Zefyrs Kimasu Senin

Village: Suna Gakure No Sato Grade: Senin Affinité: Raîton Age: 21 Sexe:  Vie: 130/130 Chakra: 68/130 Force: 52 Agilité: 57 Habilité: 0 Intelligence: 50 Défense: 50 Ryos: 1,400
|
Posted: Thu 22 May - 19:26 Post subject: 4ème étage : Conseil Shinobi de Suna |
|
|
Zefyrs arriva au bureau du Kazekage ... Une infiltration était nécessaire afin de trouver le membre du conseil qui pourrait sauver Zefyrs . Cet homme était le Chef du Conseil Shinobi de Suna , Kusudo Shimata qui vivait dans l'étage privé du conseil Shinobi . Zefyrs entra dans le bâtiment . L'acceuil était bondé de mondes venant demander les résultats des Examens Chuunins ou alors pour les choses administratives ... Eh oui , c'était le temps des impôts à Suna ! Heureusement que les Shinobis n'avaient pas d'impôts à payer sinon la file d'attente pourrait traverser le village . Zefyrs et Rikyu entrèrent ainsi dans l'ascenseur . Il mit son masque d'ANBU et appuya sur le bouton 4 . Immédiatement , l'ascenseur bougea par des systèmes de sceaux de Chakra qui s'activaient . Quelques secondes après , l'ascenseur se stabilisa et les frères Kimasu sortirent . Zefyrs sortit de l'ascenseur et 2 Jounins et 1 ANBU l'interceptèrent , ils dirent :
-" Bonjour , collègue . Désolé mais cet étage est réservé aux Jounins et plus . Les civils ou les Shinobis de rangs inférieurs n'ont pas le droit d'entrer dans ses lieux sauf s'ils ont une autorisation écrite par un membre du conseil . "
-" La voila . "
Zefyrs donna un papier qui était en faite une feuille d'un arbre transformé en Henge no Jutsu par un papier typique des membres du conseil et signé par une fausse signature dont il connaissait tous les détails pour les avoirs vus presque tous les jours lorsqu'ils lui envoyaient du courrier pour lui faire part de son incompétence et qu'il ferait mieux de se suicider pour le bien de tous . L'ANBU l'examina et les laissa passer . Zefyrs et Rikyu entrèrent ainsi dans l'étage privé du Conseil Shinobi . Zefyrs prit la porte de droite . A cette heure-ci , Kusudo devrait être dans son bureau . Zefyrs toqua et entra . Kusudo les regarda de derrière ses lunettes , ses sourcils relevés . Il semblait examiner un dossier . Il dit d'un ton qui exprimait clairement son interrogation :
-" Bonjour , jeunes gens . Avez-vous pris rendez-vous ? "
-" Non , désolé mais nous n'avons pas pu par manque de temps . Ne vous inquiétez pas , nous ne venons pas par de mauvaises intentions . En faite , je suis ... "
-" Oh mais je me fiche de vos raisons et de qui vous êtes . Vous n'avez pas pris rendez-vous , vous sortez . Il faudrait que je touche deux mots aux personnes de la sécurité ... "
-" Attendez , Kusudo-San ! Je suis ... "
-" Enfin , Obito-Kun . Je sais très bien qui tu es . Je l'ai su à l'instant même ou tu es entré dans cet établissement . Aurais-tu oublié mon pouvoir ? Peut m'importe de savoir ta raison et de savoir comment tu es encore en vie . Sort , désormais . "
-" Puisque vous savez qui je suis , pourquoi ne pas me laisser vous parler ? Pourquoi ne pas me questionner ? J'ai fait tellement de chemin avant de pouvoir revenir ici ... "
-" Peut-être mais cela aussi m'importe peu . Tu es en vie car tu es en vie et tu viens me voir parce qu'un pouvoir te submerge . Je le sais mais je ne peux t'aider . Car je ne le souhaite pas . "
Zefyrs haussa les sourcils et fut bouche-bée . Non seulement il savais qui il était , mais en plus il savait que le Mangekyô Sharingan l'infestait ! Zefyrs dit :
-" Kusudo ... J'ai vraiment besoin de votre aide , s'il vous plaît . Ce nouveau pouvoir comme vous dite me ronge de l'intérieur et bientôt je pourrais devenir aussi horrible que le pire des criminels ... Ce que je ne veux pas devenir . J'ai rencontré votre ancien pair dans un endroit que je ne citerais pas . Il est maintenant mort , vous êtes le seul à pouvoir faire cette sorte de sceau . "
-" L'homme que tu as rencontré n'était pas mon pair , c'était mon frère : Kisido . Nous avons crées la manière de faire un sceau afin de protéger les émotions et de les sceller dans une partie du corps . Ainsi nous scellons une partie de l'âme et pouvons en créer certaines . Ce Jutsu à été prohibé . Vu ce que tu me dis , tu dois certainement avoir développé le Mangekyô Sharingan durant ces années . J'ai toujours pensé que tu serais l'exception à la règle . Ton père s'est lui-même fait ronger par ce "don" . "
Zefyrs fut encore plus surpris , Kusudo soupira et continua :
-" Tu as retrouvé ton frère , à ce que je vois . Rikyu Kimasu . J'éspèrais que vos chemins ne se croisent jamais . Ce garçon ne te ressemble pas , Obito . Tu pourrais avoir mauvaise influence . Quand je pense que sa mère était fière de savoir que Rikyu avait déserté ... Mais on dirait bien que Kyosuke-Dono aurait été très fier de vous voir ensemble . Bien qu'il ait tout fait pour que jamais on ne te reconnaisse comme Uchiha , Obito . Tes cheveux ont été colorés définitivement par des sceaux , ton oeil lui-même à été modifié . Même ton métabolisme n'est pas celui d'un Uchiha ! Il ésperait même que jamais tu ne développerais le Sharingan ... Il voulait ta sécurité et maintenant tu cours vers un très grand danger . Même si tu en as passé un très grand . Non , Obito . Je ne te ferais pas ce sceau . D'abord parce que je ne veux pas , ensuite parce que tu ne le mérite pas et enfin car je ne t'aime pas . Part d'ici , le combat est inutile . La moindre malaxation de Chakra , même fortuite déclencherais l'alarme et tous les Shinobis de Suna accoureraient à l'instant même avec l'ordre de tuer sauf si je le refuse . "
-" Peut-être que je cours vers un danger .. Peut-être que je ne mérite pas de survivre ... Mais il n'est pas question que j'abandonne maintenant ! Tu sais tant de choses sur moi et tu ne me l'a jamais dit ?! Alors tu me dois au moins sa , ensuite je te laisserais tranquille . "
-" A ton avis , Obito . Comment des membres du gouvernement de Kumo ont-ils appris le lieu ou tu étais ? Pourquoi t'ont-ils mis en prison ? Parce que l'ordre était partit . Et l'ordre je l'ai donné . J'ai fait sa pour te protéger . Tu était traqué à l'époque et tu aurais presque eut à affronter l'homme auquel il ne faut pas affronter , surtout lorsque l'on à débloqué le Sharingan . Je te ferais ton Sceau , mais à ce moment ta vie sera de plus en plus en danger . "
-" Je prend le risque . Et je fermerais même les yeux sur le faite que tu ais gaché ma vie . Je veux juste ce sceau . "
Kusudo ferma les yeux et se leva . Il les rouvrit et se dirigea en direction de la porte . Zefyrs et Rikyu le suivirent . Kusudo sortit ainsi , deux Jounins les suivirent ... Ils partirent vers l'hopital .
=====> Hôpital . _________________
Jutsus copiés avec le Sharingan
-Ninpô, Asomis (-2 PDC/Modifie le son .)
-Ninpô, Zankuuha (-5 PDC/31 de dmg) |
|