| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Aoran Takeshi Konoha ~ Chef des Anbu

Village: Konoha Grade: Nukenin S Affinité: Katon Age: 21 Sexe:  Vie: 130/130 Chakra: 145/150 Force: 40 Agilité: 56 Habilité: 10 Intelligence: 60 Défense: 50 Ryos: 0
|
Posted: Thu 22 May - 18:12 Post subject: Porte du laboratoire #512 |
|
|
| La tour d'Orochimaro, bien que difficile d'accès, n'était pas à proprement dit caché, au sens où le batiment était très facilement repérable depuis le haut de la montagne. Il était cependant difficile d'accéder à la porte en raison des nombreux fauves présents dans le secteur. Les portes du laboratoire, bien qu'imposantes, n'étaient pas aussi importantes que celles de Konoha, ou de n'importe quel autre pays ninja. Cependant, elle étaient aussi robuste et incassables que les portes de bronze, et était doté d'un mécanisme que seul le véritable maitre des lieux pouvait comprendre. Des larges signes étaient tracé sur chacune des portes: de la première, on pouvait discerné la marque maudite, et de l'autre, l'oeil de serpent, sans doute l'ancien emblême du propriétaire. Aux jointures, bien que difficiles à discernés, des inscription commandant un mécanisme de bombe explosive était gravé dans les portes. Ainsi, tout homme susceptible de détruire ou de franchir illégalement ces portes se retrouverait mort dans les secondes à suivre. Car telle était la politique de la maison, sous l'ancien régime... |
|
| Back to top |
|
 |

Village: Konoha Grade: Nukenin S Affinité: Katon Age: 21 Sexe:  Vie: 130/130 Chakra: 145/150 Force: 40 Agilité: 56 Habilité: 10 Intelligence: 60 Défense: 50 Ryos: 0
|
Posted: Sun 25 May - 18:35 Post subject: Porte du laboratoire #512 |
|
|
Takeshi passa Suna à toute allure, pour arriver vers les lointaines montagnes d'Iwa, aussi rapidement que put lui offrir son précieux compagnon. Il savait exactement ce qu'il cherchait, grâce au plan que ses prédecesseurs avait réussit à piquer à Oto, c'est à dire le plan détaillé de laboratoire d'Orochimaru. Lorsqu'il fut certain de ne plus être suivit, takeshi descendit en piqué, derrière un bloc de roche masquant le repère. Karasu pouvait toujours parlé, Takeshi savait qu'il éait strictement impossible de retrouver son chemin dans les montagnes, surtout qu'il n'était pas à proprement parlé sur le territoire d'Iwa no kuni. Se posant à terre, l'ancien Hokage huma l'air alentour. Puis il sortit son sifflet à Ultrason, et souffla très fort dedans.
L'aigle doré de konoha n'est fidèle qu'à l'Hokage qui l'a élevé Aya...Je te souhaite bonne chance pour en trouver un autre. Quand à celui-ci, bien qu'il ne puisse plus transporter de message, il me sera très utile dans la collecte d'information, et il pourra déceler la présence d'ennemies à de nombreux kilomètres à la ronde...
L'aigle dont parlait Takeshi apparu bientot, resplendissant. Takeshi leva le bras, et le rapace s'y accrocha, enfonçant ses serres dans la tunique de takeshi. L'oiseau, bien que fatigué, était prêt à recevoir une nouvelle mission. Alors, le nukenin sortit un papier de sa poche, et griffona un mot à l'intention de celui qui lui était le plus cher à Konoha.
File jusqu'à Konoha, sans te faire repérer, et dépose ce message à chez Reito. La vérité sur ma disparition doit lui être faite, d'autant plus que Saya est sa plus grande Ami. Puis, sème tes eventuels poursuivants et rentre à la maison. Si tu n'es pas rentrer dans deux jours, je changerais d'habitat..
Le rapace poussa son cri tipique, et prit son envol direction Konoha. Takeshi quand à lui sauta du dos de Kutsushi, et s'avança face à sa prochaine demeure. Car enfin, il l'avait trouvée...Devant lui se dressait de nombreuses marches menant à la porte scellée, celle qui ne réagissait qu'au chakra du résident...Le nukenin contempla l'immense tour quelques minutes, et sortit de sa poche le plan des lieu. Il était écrit que la faille du système se situait à l'aire d'entrainement, qui n'était pas gardée, et offrait donc un passage admirable pour entrer sans passé apr le labyrinthe. Il remonta alors sur kutsushi, et s'envila en direction de l'aire d'entrainement. |
|
| Back to top |
|
 |
Reito Uchiwa Konoha

Village: Konoha Grade: genin Affinité: Katon Age: 13 ans Sexe:  Vie: 50/50 Chakra: 6/86 Force: 10 Agilité: 22 Habilité: 10 Intelligence: 28 Défense: 10 Ryos: 130
|
Posted: Sun 25 May - 22:25 Post subject: Porte du laboratoire #512 |
|
|
L'oiseau de Takeshi, revint le soir même de son envoi à Reito. Cependant, l'oiseau arriva auprès de Takeshi en plein milieu de la nuit. l'oiseau vint se poser délicatement sur l'épaule de son maitre, puis il tendit la patte, à laquelle Reito avait attaché son message.
Bonjour Hokage-Sama
Le mot Hokage avait été repassé plusieurs fois au pinceau, ce qui faisait qu'il ressortait en deux ou trois fois plus gros que les autres morts de la lettre. En plus de cela Reito avait souligné le mot Hokage, pour bien montrer ce qu'il pensait en un mot.
J'ai bien reçut votre lettre Takeshi-sama, votre oiseau est formidable. Je suis toujours aussi admiratif lorsque je le vois, il est vraiment très beau.
Je vous suis reconnaissant d'avoir confiance en moi, et de me livrer la vérité. Je ne vais rien vous cacher, lorsque Aya a annoncé qu'elle était Hokage aujourd'hui ... Cela m'a semblé très suspect ! Car si vous aviez réellement quitté votre poste, vous auriez prévenu votre peuple ! je vous remercie de croire en moi comme cela Takeshi-sama ! Je veillerais à poser ses question à Aya demain à 16 h! Lors de la réunion qu'elle compte organisé avec tout le village pour informer de sa nouvelle position !
Il y a des choses que je ne sais pas, des informations que vous m'avez révélez que je ne connais pas ... Aya et Gwen, je sais qui elles sont sans les connaitre ! mais Ce karasu ... Je ne sais pas du tout qu'il est ... Je tenterais de me renseigner dans les archives du village ! Cela devrait m'être possible ! Je falsifierais une autorisation, en copiant votre écriture et j'irais dès aujour'dhui !
Sachez que je vous suis fidèle et le resterez ! Vous êtes notre Hokage ! Vous avez en vous la volonté du feu qui se transmet de générations en générations ! Une usurpatrice comme elle ne la pas ! Elle n'aura jamais ma confiance non plus ! Konoha est ma patrie est jamais, pas comme un de mes ancêtres ...
Si vous souhaitez avoir des nouvelles de Konoha sans y mettre les pieds, envoyez moi votre oiseau de temps à autre. Je vous ferais un rapport sur la situation !
Cordialement Reito Uchiwa !
En bas de la lettre, à coté de la signature de Reito, se trouvait un petit dessin en noir et blanc qu'il avait fait. Ce dessin représente le logo du clan Uchiwa avec le symbole de Konoha dans la partie de l'éventail blanc. Symbole montrant que Reito est un Uchiwa et quil est fidèle à son village. _________________
|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Mon 26 May - 12:01 Post subject: Porte du laboratoire #512 |
|
|
Takeshi relu plusieurs fois la lettre de Reito, content d'avoir en ce village quelqu'un de suffisament intelligent et fidèle pour lui venir en aide. Le fait qu'Aya soit hokage ne gênait pas beaucoup Takeshi, mais il lui en voulait terriblement de l'avoir provoqué, et bannis de Konoha sans aucune raison apparente. Ravis de la réaction, et de la lettre de Reito, il décida qu'il était temps pour l'ancien Hokage de prêter main forte à ses partisans.
Reito ne pourra vaincre seul, où même contester l'autorité de la nouvelle hokage sans un minimum d'aide en cas de dégénérescence. Je suis tout prêt à l'accueuillir, lui comme Saya...Puisqu'elle-même se trouve être la possésseuse de Yonbi. je suis peut-être en train de me vider de toute vitalité, mais pour le moment, mes idées reste encore clair..
Il stoppa alors l'envol de Kutsushi, et reprit la route de konoha. Mais sentant qu'il lui faudrait peut-être avoir recours aux pièges du labyrinthe pour le retour, et en cas de poursuite, il fit un clone qui avait pour mission de reprendre le controle du batiment. Cette tour était comme vivante, et takeshi ne pouvait prendre le controle des geoles et des portes qu'en aposant sa main sur l'ancien bureau d'Orochimaru.
Je remettrait à plus tard les expériences que j'ai en tête. L'important pour le moment, c'est de me rendre dans mon ancien pays, en passant par la vallée de la fin. Aya ne s'attend pas à un passage par le lac..
Il posa alors son clone à l'aire d'entrainement, et repartit avec son invocation en direction de Konoha no kuni.
==========> vallée de la fin (takeshi)
<========== Aire d'entrainement (clone) |
|
| Back to top |
|
 |
|
|