Index - FAQ - Search - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in
Dans une rue étroite et inhabitée

Post new topic   Reply to topic    The World Of Shinobi Forum Index -> Kirigakure ->
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Neko
Nukenin Kiri (jounin)
Nukenin Kiri (jounin)

Village: Nukenin de Kiri
Grade: Jounin
Affinité: Hyoton
Vie: 68/68
Chakra: 47/68
Force: 14
Agilité: 14
Habilité: 16
Intelligence: 19
Défense: 19
Ryos: 200

PostPosted: Tue 20 May - 19:39    Post subject: Dans une rue étroite et inhabitée Reply with quote

Neko pleurais. Neko courait. Neko voulait se suicider. Neko venait d'arriver dans une rue qu'elle connaissait aprfaitement. Neko était dans sa rue. Neko était là où le Mizukage l'avait adoptée. Elle se laissa glisser le long du mur, et regarda devant elle. Elle avait réussis a échaper à Shira. Elle regarda l'allaince. Il lui fallait la  deuxième.

Allein était mort, elle en était maintenant certaine. Elle devait le faire par a Maya, même si elle connaissait déjà la réaction de celle-ic.

"C'est bon pour toi Neko, tu est libérée. Nous avons perdu un bon ninja, mais nous avons un traite a éliminer en moins."

Mais Allein n'était pas un traitre. C'était un homme. C'était quelqu'un de bien. Maya disait qu'un Nukenin n'avais pas sa place dans le monde. Mais qu'était-ele? Et Neko aussi, n'était-elle pas une nukenin, aussi? Et puis tous els autres. Ils avaient tous le droit de vivre. Mais s'allier a Maya signifiais rétablir l'équilibre. Nekoa vait un rôle, maintenant. Elle l'avait trouvé. Elle suivrait Maya, et s'occuperais de faire en sorte quer celle-ci ne tue aucun Nukenins.

La jeune fille resorit un kunai, et le regarda. Non pas pour se suicider. Neko devait changer, maintenant. Elle en avait l'obligation.

Guest

Force: 0
Agilité: 0
Habilité: 0
Intelligence: 0
Défense: 0
Ryos: 0

PostPosted: Wed 21 May - 13:08    Post subject: Dans une rue étroite et inhabitée Reply with quote

Shira arriva en courant avec son byakuugan sauta et lui auta le kunai de la main après elle se mit devant elle et dit :

Ne te suicide pas Neko...reste avec moi...toi,moi et Selim parcouront le monde et viverons une vie tranquille ou mouvementer.Désoler de t'avoir retrouver mais mon byakuugan me sert bien...

Shira prenna Neko mon pour lui faire une caresse mais encore la s'était seulement pour la consoler.Alors elle ota une mèche qui cachait son visage.

Neko...une fille comme toi ne dois pas mourrir...tu es du genre unique...aller ne m'empêche pas de rester a tes cotés...s.v.p. Neko tu est tellement ravisente ne fait pas les mêmes érreur que moi...

Alors Shira tira sa manche.

Les erreurs que j'ai fait...la mutilation des années de souffrance et de cicatrice....Neko...

Shira se mit a pleurer sans trop savoir pourquoi.
Back to top
Neko
Nukenin Kiri (jounin)
Nukenin Kiri (jounin)

PostPosted: Wed 21 May - 17:39    Post subject: Dans une rue étroite et inhabitée Reply with quote

Neko sentit un chakra arriver dans la ruelle. Il n'était pas assez fort pour que cette erpsonne soit celle qu'elle attendait. la jeune fille se releva à la vue de Shira, et la regarda d'un air aussi coléreux que menacant.

-"Qui t'a dis que j'allais me suicider? Et surtout, qui t'a dis que j'avais envie de rester avec toi, ou encore avec Selim? Et puis, je n'ai aps envie d'avoir une vie tranquille. Et si 'jen avait une mouvementée, ce ne serais pas avec toi."

Neko pointa le kunai vers la Hyuga et continua.

-"Ne dis plus jamais que je suis comme toi. Nous ne nosu ressemblons, pas, nous ne nous connaissons pas, et je ne t'aime pas. Etrange non? Tu aurais peut être imaginé le contraire?"

La jeune fille-chat lança le kunai en direction de son interlocuteur. L'arme se planta aux pieds de celle-ci.

-"Tu ne sais rien de moi! TU penses avoir souffert, mais penses un peu aux autres!"

Neko avait maintenant les larmes aux yeux, ces paroles lui faisait repenser à son passé. Certes, elle n'avait pas eu le plus difficile du monde. Néanmoins.

-"MAINTENANT VA-T-EN! JE TE PROMET QUE SI TU RESTE LA, PLANTEE DEVANT MOI, JE N'ESITERAIS PAS UNE SECONDE A TE TUER!"

La jeune regarda la Hyuuga, les yeux mouillés et fronçés. Shira n'avait pas intêret a rester...

-"Je ne veux plus jamais te trouver sur mon chemin! TU A COMPRIS???"

Kiri
Kiri

Village: Kiri
Grade: Mizukage
Affinité: Fuuton
Vie: 110/110
Chakra: 98/100
Force: 15
Agilité: 60
Habilité: 56
Intelligence: 35
Défense: 40

PostPosted: Wed 21 May - 21:04    Post subject: Dans une rue étroite et inhabitée Reply with quote

Keikoku était à la recherche du Mizukage il devait lui parler de certains trucs en privés, cependant il ne le trouvait toujours pas. Il rangea son bôken à la ceinture, et décida de passer par les quelques toits non délabrés pour affiner sa recherche. C'est alors qu'en passant au dessus d'une rue étroite et sombre qu'il remarqua les deux jeunes femmes nukenins, il se posta sur le toit et cacha son chakra, observant la scène entre les deux jeunes filles. Il regarda d'un œil et écouta les paroles que sorti de la bouche de Neko jusqu'au moment où elle cria:

-"MAINTENANT VA-T-EN! JE TE PROMET QUE SI TU RESTE LA, PLANTEE DEVANT MOI, JE N'ESITERAIS PAS UNE SECONDE A TE TUER!"
-"Je ne veux plus jamais te trouver sur mon chemin! TU A COMPRIS???"

*...dois-je intervenir ou attendre...j'espère pas...elle semblent complètement désemparées...*

Keikoku resta tout de même en alerte au cas où il se ferai attaquer, il avait déjà visualisé un endroit où il pourrait s'enfuir...Cependant quelque chose le troublait, peut-être la vue de la mutilation de la jeune fille au byakuugan, ou encore les pleurs de désespoirs de l'autre aux yeux de chat. Il n'avait jamais pleuré pour lui et encore moins pour quelqu'un. Il avait perdu des êtres chers mais il n'a jamais pleuré, il était parti trouver leur assassin et l'avais déchiqueté. En tout cas, la mutilation était quelque chose qu'il ne pouvait comprendre encore moins que les pleurs.

*...si elle veut se suicider c'est son problème...si elle ne veut pas tant mieux...je vais rester pour voir si il va y avoir du grabuge, on devrai éviter les bains de sang...

Guest

Force: 0
Agilité: 0
Habilité: 0
Intelligence: 0
Défense: 0
Ryos: 0

PostPosted: Thu 22 May - 13:29    Post subject: Dans une rue étroite et inhabitée Reply with quote

Je ne saisse de pensser au autres... mais très bien je part alors fait bien attention a ton alliance car tu ne revera pas celle d'Allein car je dois partire et ne plus te revoir...si tu as besoin de moi je serai a l'air d'entrainement.

Shira prit un kunai et se l'enfonça dans le bras.

Tien ses se que tu voulais me faire...et bien ses fait

-12 PV.Shira désactiva Byakuugan puis parti retrouver Selim avec le Kunai dans le bras.

Sache que...je ne voulais que t'aidé Neko...

Shira dégagea le Kunai et le remit dans son étuit alors elle parti.

=== Air de Sable
Back to top
Neko
Nukenin Kiri (jounin)
Nukenin Kiri (jounin)

PostPosted: Thu 22 May - 17:29    Post subject: Dans une rue étroite et inhabitée Reply with quote

Neko regarda sans trop d'étonnement Shira se planter un kunai dans le bras. La fille chat haussa un sourcil, comme si elle se fichait totalement de cette acte. Avant que Shira ne partes, elle ajouta.

-"Je n'ai que faire de l'aide des autres."

La jeune fille se laissa donc tomber le long du mur, et regarda le ciel. Il y a environs onzes ans, quelqu'un l'avait pris sous son aile. Dans cette rue, même. Maintenant, elle était sous celle de Maya, et elle l'avait rencontré pour la première fois dans une cellule.

-*Allein devait m'aider, lui aussi....*

Oui, Allein l'avait bien aidé. Il avait même fait plus. Mais Neko ne voulait plus d'aides. Elle était maintenant en mesure de se débrouiller seule, et la pitié des autres ne l'importait que peu. PLus personne ne pourrait l'aider comme l'avait fait son amant, pas même un dieu. Allein était bien plus qu'un dieu.

Neko détourna le yeux du ciel. Elle avait vue une ombre sur un toit. Elle fronça alors ses sourcils et tenta d'indentifier cette eprsonne. Dans sa position, on aurait pu croire un tueur a gages. Plutôt appeurant.
Pour ne pas être vulnérable, la fille se releva, et posa sa main sur le manche de son katana. Non, ce n'était pas un criminel, il l'aurait déjà tuée. Elle reconnaissait vaguement la silhouette, elle l'avait vu il y a peu. Avec une voix forte, et les sourcils toujours froncés, elle appela.

-"Qui es-tu? Et que veux-tu?"

Les larmes avaient maintenant séché, ces gouttes d'eau salées avait laissé de la place dans ses yeux. Assez de place pour le courage et l'assurance. Et une haine envers elle même.
Kiri
Kiri

PostPosted: Thu 22 May - 19:10    Post subject: Dans une rue étroite et inhabitée Reply with quote

La jeune Neko lança un kunai en direction des pieds de la jeune hyûga, celle-ci après s'être fait rejeté de Neko, se planta un kunai dans le bras comme pour montrer une marque de bravoure ou de témérité. Keikoku observa la scène jusqu'au moment où il fut interpellé par Neko ce qu'il ne le surprit pas.

*...Comme on pouvait s'y attendre...très doué...*

Keikoku descendit du toit, et se plaça devant la jeune fille qui le scrutait de ses énormes yeux de chat. Il regarda autour de lui juste pour observer les environs, il resta tout de même à distance de la jeune qui avait posé sa main sur son katana et qui était prêt à dégainer.

-...Rien du tout...Du moins rien qui ne vous obligerez à sortir votre katana, je ne faisais que passer dans les environs...

De ses yeux à moitié ouvert, il regarda la jeune fille en kimono sombre et possédait un katana au fourreau noir et au manche rouge. Keikoku comprit qu'ils n'étaient tout les deux pas au même niveau, bien qu'ils avaient l'air d'avoir le même âge. Ces yeux de chat étaient encore humides mais elle les sécha d'un coup de manche. Keikoku tourna le dos à Neko et se dirigea vers un endroit un peu plus lumineux. Tout en marchant il dit à celle-ci:

-Je me fiche complètement de vos tensions entre nukenin...Ce n'est pas mon problème: si vous voulez mourir, alors mourrez...si vous voulez vivre, alors vivez !...Si vous voulez en parler, alors parlez-en et je vous écouterez...

Il tourna la tête vers la jeune fille qui le regardait toujours aussi méchamment, ses cheveux blancs bougeait au vent et ses yeux gris posait leur emprise sur la jeune kunoichi. Il ne savait ce qu'elle allait faire, mais il s'en foutait royalement...

Last edited by Keikoku Sekirei on Thu 22 May - 19:49; edited 1 time in total
Back to top
MSN
Neko
Nukenin Kiri (jounin)
Nukenin Kiri (jounin)

PostPosted: Thu 22 May - 19:19    Post subject: Dans une rue étroite et inhabitée Reply with quote

Neko fut un peu étonné de la réaction de l'inconnu. Il semblait se ficher de ce qui venait de se apsser, pourtant il avait en quelque sorte éspionné les deux jeunes femmes. La fille chat lacha le manche de so arme et regarda Keikuko s'éloigner, disant alors des paroles vraies, mais bizarres.

-"Je n'ai pas envie d'ne parler, mais de toutes façons tu t'en fiches pas mal."

La jeune fille suivis le garçon sans vraiment le voir, dans tous els cas c'était le seul chemin poru sortir de l'impasse. Une fois qu'ils étaient en dehors de la rue, Neko déclara.

-"Tu n'a rien vu, rien entendu, et tu ne diras rien. Surtout aps au Mizukage."

Neko s'éloigna, puis se retourna au bout d'un moment, elle sourit et ajouta:

-"S'il te plait!"

Et elle s'en alal en coruant. Il restait un peu de temps avant le tournois, ert elle pourrait alors s'entrainer un minimum, voir même apprendre une technique, avec un peu, voir beaucoup, de chance.

[Petit post par rapport au autres /o/]

=> Aire shépalakelle =D

(désolée de partir comme ça Keikoku Sad)
Kiri
Kiri

PostPosted: Thu 22 May - 20:59    Post subject: Dans une rue étroite et inhabitée Reply with quote

[pas grave Neko, on aura fait une rencontre éclaire (en plus d'une drôle de façon) XD ]

Keikoku voyait l'étonnement sur le visage de la jeune kunoichi, ses paroles étaient certes crues mais vraies. Et tout en le suivant pour pouvoir sortir de la rue, elle répliqua qu'elle ne voulait pas en parler.

-Complètement raison...Voilà un point en moins...

Une fois qu'ils rejoignirent l'extérieur de la rue, Neko dépassa le jeune homme et lui déclara de ne rien dire au Mizukage. Keikoku allait sortir une réponse sanglante comme il avait l'habitude mais il n'a pas eu le temps de la sortir car la jeune kunoichi lui lança un sourire et un "s'il te plaît". Cela faisait longtemps qu'on lui avait pas dit ça, il voulu répondre cependant elle était déjà parti. Keikoku se sentit tout d'un coup seul, il entendit un chat miauler, s'en approcha et le taquina en lui donnant des coups du bout du doigt.

-Neee...T'as vu...Elle ne m'as pas laissé le temps de lui demander son nom...Et toi le neko, tu le connais ?...

Le chat se mit à mordre le doigt du jeune homme, qui ne semblait pourtant pas souffrir. Keikoku se leva (avec le chat accroché au doigt XD), et parti en direction de sa maison. Il ne savait pas trop quoi faire avant le tournoi, il pensa faire une sieste afin de reprendre quelques forces avant le tournoi qui risquait de débuter dans quelques heures.

=> Appartement de Keikoku

[avec un neko accroché au doigt XD]
Post new topic   Reply to topic    The World Of Shinobi Forum Index -> Kirigakure -> All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a free forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation