| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Aoran Takeshi Konoha ~ Chef des Anbu

Village: Konoha Grade: Nukenin S Affinité: Katon Age: 21 Sexe:  Vie: 130/130 Chakra: 145/150 Force: 40 Agilité: 56 Habilité: 10 Intelligence: 60 Défense: 50 Ryos: 0
|
Posted: Mon 19 May - 20:17 Post subject: Arrivée imprévue |
|
|
Après de nombreuses heures de marche, takeshi arriva aux abords du cratère, dans lequel, à sa grande surprise, l'ancien Hokage trouva un immense marais. Mais l'heure n'était plus aux exclamations, car le Nukenin était épuisé par la marche qu'il venait d'accomplir. il prit toutefois le risque de recourir à une substitution, car n'importe qui pouvait allé et venir en pays inconnu.
Si Karasu me voit dans cet Habit, il aura surement peur de m'approcher, alors que je ne souhaite que lui parler... Alors, peut-être ne comprendra-t-il pas?...Nous verrons bien...
Faisant le signe du bélier, L'ancien Hokage prit l'apparence d'un plus jeune ninja, au cheveux court et blond. Puis il attendit patiemment, reprenant des forces, sans réellement espéré rencontrer celui qu'il attendait depuis tout ce temps.
Karasu...Dépèche toi...
(- 5 chakra henge) |
|
| Back to top |
|
 |
Karasu Shiro Nukenin Konoha (chuunin)

Village: Konoha Grade: Chuunin Affinité: Raiton Age: 21 Sexe:  Vie: 54/54 Chakra: 36/50 Force: 14 Agilité: 12 Habilité: 10 Intelligence: 10 Défense: 12 Ryos: 0
|
Posted: Mon 19 May - 20:25 Post subject: Arrivée imprévue |
|
|
Karasu arriva donc dans le marais, il avait repris un peu de forces apres tout ce voyage, mais maintenant il etait assez pressé, en courrant vers le marais il remarqua un jeune blondinet et s'arreta, se demandant si c'etait le "comité d'acceuil".
Qui etes vous et que me voulez vous?
Il ne prit ni ton ni posture menacance, mais restait tres méfiant, ce n'etait pas prévu....pas du tout.
Je suis a deux doigts d'atteindre Gwenn c'est pas une lopette blonde qui va me barrer la route...
Karasu observa l'homme alors en attendant que celui ci réponde, c'etait quand meme étrange tout ca...
[désolé, un poil court, mais perso pas causant et pas d'idées la XD)
_________________ Seule toi importe, le reste du monde peut disparaitre, cela m'est totalement égal.
Jutsus copiés
[2/4 posts combat , 2/10 Jutsu 4/4 entrainement] |
|
| Back to top |
|
 |

Village: Konoha Grade: Nukenin S Affinité: Katon Age: 21 Sexe:  Vie: 130/130 Chakra: 145/150 Force: 40 Agilité: 56 Habilité: 10 Intelligence: 60 Défense: 50 Ryos: 0
|
Posted: Mon 19 May - 20:52 Post subject: Arrivée imprévue |
|
|
La voix qu'entendis Takeshi le fit frissonné, car cela faisait maintenant plus de trois ans qu'il ne l'avait pas entendu. Relevant doucement la tête, il croisa en effet le visage du nukenin qu'il avait connu quelques années plus tôt, alors qu'il n'était même pas encore Hokage. Sans voix, il se leva, toujours en Observant le jeune ninja. Puis, brisant la glace, il prononça quelques mots qui se voulaient rassurant.
Bonjour Karasu. Cela fait bien longtemps...
Il laissa au nukenin un instant, même si celui-ci avait du reconnaitre sa voix, qu'il avait volontairement oublié de modifié. Puis, il enchaina, ne souhaitant pas que karasu ne s'enfuis.
Rassures-toi, je ne suis pas ici pour t'épier, ou connaitre les raisons de ta venue dans cette endroit. Bien qu'au debut, je me sois étonné de ta venue à Konoha, il ne m'est pour l'heure impossible de te blamer, revêtant moi-même le statut de nukenin.
Se traiter lui-même de déserteur faisait mal à Konoha, car il ne l'avait pas décidé, mais Aya le lui avait imposé, en prenant la place de Takeshi sur le trone de Konoha. Il respira calmement, pour évacuer toute colère de lui, et continué de discuter avec son interlocuteur.
Bien que je ne t'ai pas revu depuis longtemps, tu n'en reste pas moins un des hommes en qui j'avais le plus confiance, et encore aujourd'hui. Alors Ecoute moi bien s'il te plait. Bientot, je n'aurais plus aucune part d'humanité en moi, car le mangekyo m'aura complêtement dévoré. Ce pouvoir que j'ai envié à Yami causera bientot ma perte, et seul la haine m'envahira. D'ici la, deviens fort, et lorsque tu seras mon égale, viens me trouver...Il me restera alors une faveur à te demander.
Takeshi s'avança face à Karasu, et se pencha pour lui chuchoter à l'oreille.
Tu me trouveras dans les montagnes d'Iwa no kuni..Ou du moins un de mes émissaires qui te conduira à moi. Peu importe ce que le monde adviendra, si tu rencontre Maya, explique lui que c'est son affection qui me permet encore de te parler avec franchise. Puis-je compter sur toi Karasu? |
|
| Back to top |
|
 |

Village: Konoha Grade: Chuunin Affinité: Raiton Age: 21 Sexe:  Vie: 54/54 Chakra: 36/50 Force: 14 Agilité: 12 Habilité: 10 Intelligence: 10 Défense: 12 Ryos: 0
|
Posted: Mon 19 May - 21:13 Post subject: Arrivée imprévue |
|
|
Karasu reconnu en effet la voix de Takeshi, il aurait bien pu tenter de s'enfuir, mais il etait intrigué par sa présence dans ces lieux, il écouta donc Takeshi avec attention, celui ci se traitait de nukenin, ce qui n'etait pas faux, puis il continua a parler, Karasu écoutait silencieusement son ancien modele, il disait qu'il avait confiance en lui, cela fit hausser un sourcil de surprise a Karasu. La suite fut encore plus interessante, Takeshi semblait perdre sa personnalité a cause d'un jutsu, il lui dévorait l'âme, Il demanda alors a Karasu de devenir fort et de venir le trouver lorsque ce sera le cas, puis il s'approcha pour venir murmurer a l'oreille de Karasu, celui ci resta sur ses gardes malgré tout et écouta la faveur. Il lui dit alors ou le trouver, qu'un de ses emissaires se chargerait de l'y conduire, et que c'est son affection envers Maya qui lui permettait de tenir le coup, il termina par demander s'il pouvait compter sur Karasu, l'homme réfléchit un instant a la révélation et a la demande surprennante de Takeshi.
Tres Bien... Tu peux compter sur moi, mais d'ici la, ne perds pas espoir et tache donc de trouver un remede au mal qui te ronge.
Il posa alors sa main sur l'épaule de Takeshi , soupira puis s'éloigna de quelques pas en direction du volcan et reprit la parole sans se retourner.
J'ignore ce qu'il c'est passé entre toi et Maya... mais si tu tiens a elle, alors n'abandonne pas. Si ca tourne mal je serais la pour accéder a ta requete... Je deviendrai ton égal, mais j'espere ne pas avoir a le devenir dans le seul but de devoir t'arreter.
Il marqua une pause et soupira, puis regarda le soleil se coucher derriere Takeshi, cette vision marqua Karasu.
Le monde a bien changé... maintenant ce sont les héros qui sont les déserteurs ou qui disparaissent...
Il refit quelques pas en s'éloignant de Takeshi, puis s'arreta a nouveau.
Si tu n'as pas d'autres choses a me dire, je m'en vais, je ne suis pas quelqu'un de tres causant, et j'ai envie d'être seul. Moi aussi j'ai quelques problemes....conjugaux...a éclairer, et d'autres, familiaux, si tu peux faire passer un message au représentant de Konoha, dis lui de se méfier de mon pere... il a comis des choses qui ont bien failli détruire konoha a une époque...j'ignore si maintenant il es capable de recommencer, ou non. Mais qu'une chose soit bien claire, mon pere c'est MA proie...Si tu ne te sens pas d'aller prévenir konoha, je trouverais un moyen, va et ne t'inquietes pas, je transmettrai le message a Maya, toi, tache de ne pas sombrer dans la folie.
Il soupira et fixa le volcan et s'éloigna a nouveau, la question qu'il avait posé etait plus réthorique qu'autre chose, il n'avait plus rien a dire, il s'éloigna alors vers le fin fond du marais
===> Marécages (2 eme post pour faire de la trempette XD)
_________________ Seule toi importe, le reste du monde peut disparaitre, cela m'est totalement égal.
Jutsus copiés
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Tue 20 May - 04:17 Post subject: Arrivée imprévue |
|
|
Karasu repassait sa conversation avec Takeshi dans sa tete, quel mal pouvait il bien avoir qui justifie qu'il l'ait suivi tout le long pour lui demander de l'éliminer si le besoin s'en faisait sentir? Karasu esquissa un étrange sourire.
Voila peut être un challenge interessant, mais je prefere qu'il soit pour le sport plutot qu'un combat virant a la tragédie... prends garde Takeshi, et tiens bon.
L'homme s'enfonça alors dans les marais, l'odeur y était terrible , un odeur de mort... Karasu remonta son col pour cacher son nez et observa le marais, apparament, s'il voulait passer, il était bon pour faire trempette, l'idée le répugna un instant, mais c'était une épreuve, et il la réussira ! Karasu s'avanca alors dans le marais, le sol etait boueux et le ralentissait beaucoup, mais il continua d'avancer, au bout de quelques mêtres il n'eut plus pied et du se résoudre a "nager" dans les marais, il commençait a sentir des sortes de petites piqures sur ton corps [-6 Pv ], mais décida de ne pas s'en préoccuper avant d'avoir atteint la sortie des marais. Lorsqu'il arriva vers le milieu, il sentit quelque chose froller sa hanche, quelque chose de rappeux ... il tourna la tete juste a temps pour avoir un gros plan avec un la machoire bien ouverte d'un crocodile!
[mechant Crocodile Sakamin : 25 Pv, 0Pc , 12 en force, 0 en habilité, 3 en agilité,5 en inteligence et 6 en defense ]
Karasu esquiva le coup de machoire de la bete sans trop mal [Sakamin Action 1 ] Il prit alors un de ses Kunai [action 1 Karasu] et le planta dans le museau de l'animal [Action 2 Karasu : 19 de dégats - 6 de défense du croco = 13 Pv en moins pour lui!]
L'animal hurla alors de douleur, apparament il n'avait pas apprécié, Il se mit alors a se débattre alors que Karasu était toujours accroché par son Kunai et tenta de faire chavirer le jeune homme [Samakin Action 2 ]
Waaaaaaahhhh!!!!Ca secoue ces saloperies! Ah comme ca tu voulais gober un morceau de Karasu hein! et bah tu vas voir!
Karasu planta alors son Kunai a nouveau mais dans l'oeil de la bête cette fois [action 3 Karasu, même calcul, donc Sakamin = 0Pv]
L'animal s'arreta net, le coup avait été mortel, Karasu soupira alors, a califourchon sur le corps de la bete.
Ahah! ca t'apprendra a t'attaquer a vachement plus baleze que toi! Pauvre cloche!
Il tappa alors la tete du crocodile comme si celui ci pouvait encore l'entendre et le traita de tous les noms , Karasu avait les nerfs a vif, toute cette cavalcade lui prenait la tete et ce n'était pas ce reptile qui l'avait détendu! Il regarda aux alentours pour vérifier qu'il n'y avait pas d'autres amateurs a écailles, puis replongea dans le marais en voyant que la voie etait libre. Il nageat alors jusqu'au bout du marécage et en sorti, il s'assit alors et poussa un long, tres long, soupir de soulagement.
Yeeehaaa! Enfin sorti de ce marais! Allez, plus qu'un petit effort Karasu, c'est pas le moment de flancher!
Il tenta alors de se lever mais retomba directement sous les fesses, il avait mal depuis tout a l'heure, il décida alors de regarder ce qui le faisait souffrir et enleva son t-shirt apres avoir posé son épée a coté de lui et poussa un hurlement d'horreur.
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARHG DES SANGSUES!!!!!!
Il avait en effet une bonne douzaine de bestioles accrochées sur le torse, les bras et le dos! Il essaya alors d'en enlever une mais le parasite referma ses corchets en Karasu, ce qui lui fit tres mal.
Rah bon song! Ca fait mal! Bon essayons autre chose.
Il malaxa alors un tout petit peu de chakra dans ses doigts et tenta d'assomer une des sangsues avec une mini décharge (-2 Chakra] Mais cela ne fit qu'empirer et les bestioles se mirent a mordre a nouveau , faisant saigner le jeune homme [-6Pv]
Argg..allez, reflechis! je peux pas continuer mon chemin comme ca, ca me prends beaucoup trop de sang...
Karasu se souvint alors qu'un jour il etait tombé dans un marais et son pere lui avait appris comment s'en débarasser, c etait peut être un des seuls souvenirs agréables qu'il avait de son père d'ailleurs...
Il fouilla alors l'interieur de sa veste, il y avait une poche hermetique ou se trouvaient les photos de Maya et Takeshi qu'il avait récupérées, et ses cigarettes, il en alluma une alors, non sans peine, et posa les braises sur le dos de la sangsues, et le parasite se décrocha alors par lui même ! Karasu sourit alors, cette methode marchait assez bien, même s'il fallait quand même qu'il soigne ca plus efficacement, mais il n'avait rien sur lui pour une telle chose. Il fit tomber le plus de sangsues possibles mais du se résoudre a en laisser trois, trop bien placées dans son dos pour qu'il arrive a les atteindre.
Bon, ca ralentira quand meme la perte de sang, je devrais pouvoir tenir le coup...j'espere.
Il se résigna alors a abandonner son nouveau t-shirt, de toutes façons il etait non seulement tres sale, mais cela risquerait d'appuyer sur les sangsues et les rendres plus actives. Il se leva et noua sa veste a manches longues a sa ceinture et attacha son épée a nouveau mais sur l'épaule, a la verticale, et non pas en oblique comme a l'accoutumée, ainsi il ne risquait pas trop de toucher les sangsues. Le jeune homme avait une drole de dégaine ainsi relooké, torse nu, boueux et quelque peu épuisé, il était également parcouru de filets de sang provenant des sangsues, il mit sa cigarette aux levres et reprit la route vers le volcan, il ne restait plus beaucoup de temps, et il restait encore du chemin a parcourir pour l'homme déja assez mal au point, mais la volonté de retrouver Gwenn lui redonnait courage, et c'est plein de ce courage qu'il parti vers le volcan.
==> Vers le volcan! (Yami, faudra me dire ou c'est!)
(Note: jusqu'a ce qu'il n'y ait plus de Sangsues , je m'enleverais 2pv par post a partir du prochain)
Jutsus copiés
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Tue 20 May - 20:27 Post subject: Arrivée imprévue |
|
|
Takeshi resta un instant interdit, face à Karasu qui venait de prendre congé de lui. Il n'avait plus maintenant qu'à mettre en pratique la seconde moitié de son plan. Mais avant cela, il cria à l'homme devant lui.
Garde toi précieusement en vie Karasu...Qui sait ce que tu pourrais devenir plus tard...Et à qui tu pourrais profiter! Et ne m'oublie pas...
Puis il se tourna, faisant face au cratère. D'un sifflement, il apella Kutsushi qui revint à la rencontre de son maitre. CElui-ci grimpa sur son dos, et prit de sa poche la carte qu'il avait subtilisé quelques temps plus tôt au nouvel Hokage. Il la regarda un instant, puis la rangea de nouveau.
J'espère que tu as compris où nous allons Mon grand...
Le dragon hocha la tête et prit le nukenin sur son dos. La tournure qu eprenait les événements ne plaisait pas beaucoup à la créature, mais il tenait tout de même à suivre son maitre, à qui il avait juré allégeance.
Nous trouverons une terre plus hospitalière aux frontière de suna...Ou non...
La pensée de l'endroit où il se rendait le fit sourire.
========> Reste du monde |
|
| Back to top |
|
 |
|
|