Index - FAQ - Search - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in
Les aventures de Karasu , la derniere croisière

Post new topic   Reply to topic    The World Of Shinobi Forum Index -> Reste du Monde ->
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Karasu Shiro
Nukenin Konoha (chuunin)
Nukenin Konoha (chuunin)

Village: Konoha
Grade: Chuunin
Affinité: Raiton
Vie: 54/54
Chakra: 36/50
Force: 14
Agilité: 12
Habilité: 10
Intelligence: 10
Défense: 12
Ryos: 0

PostPosted: Sun 18 May - 22:40    Post subject: Les aventures de Karasu , la derniere croisière Reply with quote

Karasu avait le coeur gros, mais gardait courage, il devait aller dans les terres mortes, pres d'un volcan, pour retrouver Yami, et il n'avait que 4 jours pour le faire.

Et je parie que ca sera pas de la tarte....rahh elle pouvait pas se planquer dans un endroit plus facile d'acces...?

Karasu approcha alors du port, de nombreux bateaux navigaient, entre les pecheurs et les navettes, il y avait de tout, Karasu approcha alors d'un bateau qui lui semblait assez costaud et adressa la parole au capitaine.

Bonjour, je voudrais voyager, c'est possible?

Baaaaah ca depends de la destination, et du prix hein mon ptit!

Karasu se rappela alors qu'il n'avait pas un rond, il soupira et réfléchit quelques instants.

Combien pour les terres mortes de la péninsule a l'est de Kiri?

Le marin manqua d'avaler sa pipe a la demande de Karasu.

LES TERRES MORTES?! MAIS T'ES SUICIDAIRE?!

j'vais chercher ma copine. Mais sinon oui, j'suis suicidaire, ca pose un probleme?

Le marin eut un sacré rire, puis vint taper l'épaule de Karasu

Toi, t'es un malade, un pur , un vrai dingue! C'est d'accord, jt'y emmene, mais en échange, vu que t'as l'air fauché, je veux ton épée.

Karasu réfléchit un long moment, il y tenait a son épée, mais il aimait beaucoup plus Gwenn, il soupira alors et décrocha sa lame et la posa sur le pont du bateau.

Ca marche. par contre, j'aimerais éviter Kiri, et je n'ai pas le temps de faire du tourisme, alors pas de tourisme, on doit y etre au plus vite, je dois etre au volcan Hisan dans 4 jours.

Okay mon pote, alors on va mettre le turbo, accroche toi a ton pantalon et pisse pas dedans! c'est parti!

Le capitaine décrocha le cordage qui reliait son bateau au quai et prit la barre, le bateau s'en alla alors, Karasu regardait le littoral s'éloigner en s'allumant une cigarette,  au bout de plusieurs heures de voyages, Karasu avait prit une teinte presque verte, il avait toujours le mal de mer, le capitaine le railla souvent sur ca, mais Karasu n'arrivait pas a s'y faire, ca tanguait trop!

beuhhh....rahh c etait comment que Gwenn avait dit?....Beuaaaarkk....rah saloperie de mal de mer....!

Allez un peu de nerfs moussaillon! Si tu veux sauver ta demoiselle, ou mademoiselle, peu importe, garde tes tripes a l'interieur! va te reposer , mais dégeulasse pas mon lit hein !

Euuurk...ok...merci....beuuark

Karasu alla alors dans la chambre du capitaine et se jetta sur son lit, puis s'endormi presque tout de suite .

Jutsus copiés
Aucun

[2/4 posts combat , 2/10 Jutsu 4/4 entrainement]
Back to top
Karasu Shiro
Nukenin Konoha (chuunin)
Nukenin Konoha (chuunin)

PostPosted: Mon 19 May - 07:59    Post subject: Les aventures de Karasu , la derniere croisière Reply with quote

Cela faisait déja deux jours que Karasu avait pris le bateau vers les terres mortes, son voyage n'etait pour l'instant compliqué que par son mal de mer chronique dont il avait toutes les peines a se débarasser.il y avait un fort brouillard mais cela ne semblait pas géner le capitaine, Karasu passa une fois de plus la tete par dessus le bord du bateau.

Hey petit! Arrete de vomir, tu va finir par ressembler a un clou! Allez du nerf!

Beuh....facile a dire....urk..pouah...et

Leur discution fut stoppée net par une explosion marine , les deux hommes regarderent alors a babord pour y découvrir un bateau surgit du brouillard.

Pirates!!!!

...geuh...pirates...? Oh chier!

Le capitaine vira alors de bord a toute allure ce qui lui permit de faire esquiver a son bateau un deuxieme tir, Karasu valdinguait sur toute la largeur du pont tout en jurant.

Rah nom d'un chat! par la moustache du Kage mais sors nous de la!

Si tu penses pouvoir faire mieux que moi t'as qu'a prendre la barre!

Le bateau ou se trouvait Karasu heurta alors violement quelque chose et le ninja fut a nouveau trimballé dans tous les sens, le capitaine regarda alors et vit au large que le continent etait en vue!

Hey gamin! les voila tes terres mortes! Allez maintenant y a plus qu'a.....

Le capitaine n'eut malheureusement pas l'occasion de finir sa phrase qu'un troisieme tir le toucha de plein fouet, le tuant sur le coup et détruisant une partie du bateau qui commenca directement a prendre l'eau. Karasu etait horrifié, mais ce n'etait pas le moment de faire du sentiment, il devait a tout prix s'en sortir, Gwenn n'etait plus tres loin! Il rampa alors vers la chambre du capitaine et y récupéra son épée qu'il avait donnée pour payer le transport.

Désolé, mais je doute que tu en ait encore besoin...

Karasu ressorti alors , l'eau lui arrivait déja aux chevilles et le bateau pirate etait tres proche, il regarda alors vers le continent et se concentra le plus possible vers le littoral.

Allez....allez!!!!! Faut que ca marche!!!SHOUSHIN!!! [-7 Chakra, vu que dans les regles ca dit qu'on peut aller dans un endroit qu'on a déja vu, je présume que visualiser l'endroit en question compte aussi....]

Karasu disparu alors du bateau et réapparu au dessus de l'eau, il avait apparament mal visé, et tomba a l'eau a quelques encablures du littoral des terres mortes.

Rahhhh!! loupé!

Il jura quelques fois et se mit a nager non sans mal vers le continent, son équipement était assez lourd, surtout son épée qui le génait, il pensa a s'en débarasser, mais se ravisa. Au bout de quelques efforts et de quelques utilisations de chakra pour l'aider , il arriva enfin sur les berges, épuisé [-12 chakra pour l'effort]

Il se redressa et s'avanca vers l'intérieur du continent, puis s'écroula de fatigue une fois qu'il fut hors de porté, il respira a plein poumons puis se rasseya et observa un peu le decor de mort qui s'offrait a ses yeux, les terres mortes....

Charmant....mais je suis pas étonné, après tout je suis sur le terrain de Yami, j'aurais assez mal vu l'endroit remplis de fleurs et de lapins. Bon, ou es ce volcan?

Il scruta alors le terrain et vit un volcan au loin, bien plus loin que les marécages, il soupira alors, déprimé.

J'en était sur... bon, il me reste pratiquement deux jours, si je prends en compte la distance approximative entre ma position et le volcan, il va falloir plus d'une journée a traverser ce marécage.... Rah Yami t'es une emmerdeuse! Tu pouvais pas donner rendez vous comme tout le monde dans un bar ou une place de village? Naaan y afallu que madame ait des idées des grandeur et décide d'emménager dans le pire trou perdu infernal du monde!

Il soupira a nouveau et vit un serpent ramper non loin de lui, il l'attrapa alors et mordit dedans a pleine dents, il avait faim, et le serpent etait dans ses plats favoris lorqu'il était en mission, il dévora donc le reptile puis jetta sa carcasse un peu plus loin, puis s'allongea un peu.

bon, reposons nous un peu, si je commence maintenant a traverser les marais, je vais pas tenir....

Il ferma les yeux et commenca a se détendre un peu, sans s'en rendre compte, il s'endormit alors que le temps tournait....

Jutsus copiés
Aucun

Back to top
Karasu Shiro
Nukenin Konoha (chuunin)
Nukenin Konoha (chuunin)

PostPosted: Mon 19 May - 12:10    Post subject: Les aventures de Karasu , la derniere croisière Reply with quote

Au bout d'un moment, Karasu se reveilla en sursaut, encore un cauchemard, lorsqu'il regarda le soleil a travers les nuages, il se rendit compte qu'il avait dormi un trop long moment!

Et bordel! Cretin! Abruti! C'est pas le moment de pioncer! Allez, en route!

Il se releva et reprit son arme, depuis la foret de konoha il avait un drole de préssentiment, mais depuis le bateau, plus rien... replacant son épée dans son dos, le jeune homme s'enfonça dans la brume des marécages, le temps jouait en sa défaveur, et cette impression d'être un pion lui restait manifeste, tout ce qu'il esperait, c'est d'arriver a temps, il se mit alors a courir comme si sa vie en dépendait, dans un sens, c'etait vrai, la vie de Gwenn semblait en dépendre....

au bout d'une course éffrénée a travers les buissons et les arbres morts, Karasu arriva enfin devant le marais, si c'etait la une épreuve que yami lui imposait, il comptait bien la passer avec mention parfaite!

==> Yamigakure, Marécages.

Jutsus copiés
Aucun

Back to top
Aoran Takeshi
Konoha ~ Chef des Anbu
Konoha ~ Chef des Anbu

Grade: Nukenin S
Affinité: Katon
Vie: 130/130
Chakra: 145/150
Force: 40
Agilité: 56
Intelligence: 60
Défense: 50

PostPosted: Mon 19 May - 14:46    Post subject: Les aventures de Karasu , la derniere croisière Reply with quote

Takeshi suivait le bateau de Karasu depuis maintenant des heures, conscient de la fatigue de son dragon. Il ne souhaitait tout de même pas perdre la trace du jeune homme, qu'il avait depuis longtemps suivit. Avisant le calme, et le bateau qui tanguait légerement, le jeune Hokage se dit qu'il était tant pour lui de parler à Karasu. Il commanda à Kutsushi de se rapprocher du bateau, puis sauta du dos d el'animal, pour chuter sans bruit en haut du mat.

Il ne me reste plus qu'à trouver Karasu...

C'est alors que l'on cria au pirate. Takeshi distingua en effet la galère qui se rapprochait, pour finir par harponner le bateau. Comble de malchance, par dela toute cette agitation, il avait de nouveau perdu la trace du chunnin. Sans perdre de temps, takeshi remplis ses poumons d'air, et sauta depuis le mat jusque dans l'eau, s'enfonçant dans les profondeurs de l'océan. Par chance, il avait laissé son sac sur le dos de l'invocation.

Hé merde...Tout ce chemin pour que de vulgaires pirates m'empêchent de parler à un ninja...

Remontant à la surface, il avisa une terre insolite, où semblait se dresser un immense volacan. Ne tenant pas à mourrir d'un coup de canon, il se mit en route, nageant avec ardeur jusqu'à la terre qu'il avait vu. Il l'atteignit au bout d'une heure d'effort, mais c'était peine perdu, il avait perdu la trace du jeune Chunnin.

Pfff...C'est bien ma veine! Bon, profitons en pour explorer cette terre peu hospitalière... Au moins, je suis sur qu'ici personne ne viendra me trouver. Et puis, Karasu est soit mort, soit dans cette baie, le mieux est donc de partir en exploration...

Le don des Aoran n'allait pas lui être d'un grand secours, en une terre inconnue. Cependant, l'ancien Hokage se releva, avisant l'immense cratère devant lui.

Pourquoi pas...

Se levant, il traça sa route jusq'à cette montagne qu ipourrait, au mieu, lui servir d'abri en cas d'intempéries. La nuit allait de toute manière commencé à apparaitre.

======> Direction marékage de Yami
Back to top
Post new topic   Reply to topic    The World Of Shinobi Forum Index -> Reste du Monde -> All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a free forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation