Index - FAQ - Search - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in
Allein Kagujuki

Post new topic   Reply to topic    The World Of Shinobi Forum Index -> Fiches Spéciales ->
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Neko
Nukenin Kiri (jounin)
Nukenin Kiri (jounin)

Village: Nukenin de Kiri
Grade: Jounin
Affinité: Hyoton
Vie: 68/68
Chakra: 47/68
Force: 14
Agilité: 14
Habilité: 16
Intelligence: 19
Défense: 19
Ryos: 200

PostPosted: Sun 18 May - 18:35    Post subject: Allein Kagujuki Reply with quote

Nom : Kagujuki
Prénom : Allein (se prononce: alaYne)
Né(e) en : 56
Genre : Masulin
Affinité : Hyôton
Rang : Jounin
mort(e) en : 75
Biographie :

J'ai dû connaître Allein il y a environs quatre ans, peut être plus. Quatre ans, sans le lâcher, sans cesser de l'aimer en secret, sans... sans...
Au départ, nous étions étrangers, nous nous sommes rencontrés à Oto, dans un terrain vague. Je pensais que, a cause de ses chaines aux poignets, qu'il était attaché à une pierre, que quelqu'un 'lavait ligoté. Pensant bien faire, je m'étais approché de lui, et lui avait demandé qui avait pu faire ça. Il me répondit que personne ne l'avait attaché, que c'était son don héréditaire. Le fait qu'il m'ait dévoilé son point fort me bouleversa un moment, mais je compris vite qu'il avait toute confiance, et que je me devais de faire pareil.
Nous passâmes quelques mois à Oto, et nous nous lièrent ainsi d'amitié. Puis vint le temps de partir, je devais aller vers Kiri, nous nous y rendîmes. Puis, quelques jours plus tard, Allein devait aller à Ame. Nous prîmes un bateau, se dirigeant vers Konoha, amis ce bateau essuya une terrible tempête, qui me jeta à la mer. On me retrouva sur une berge de Hi no Kuni. On me nourrit, et je repris ma route, sans vraiment savoir où aller. Je m'évanouis aux portes de Konoha, et on m'emmena dans un cellule pour m'interroger, à la vue de mon bandeau barré. Allein, lui, était partis a Ame sans moi, et il se décida de se rendre à Konoha malgré le danger, sans savoir que j'y étais. On le jeta dans la cellule voisine à la mienne, et c'est ainsi que nous nous retrouvâmes. Quelques heures plus tard, Maya était déjà a notre rencontre, et avait échangé ma vie contre les services d'Allein. Je ne su que plus tard qu'il avait recueillis des informations sur Sakimaro pour l'Hachidaime. Puis cette dernière nous envoya tous deux récupérer son katana. Nous réussîmes après quelques mois d'enquête à la ramener en un seul morceau. Enfin, vint le combat final Yami VS Maya/Takeshi. Allein et moi même restâmes à Konoha. C'est après quelques semaines que j'osais avouer mon amour au Kagujuki, qui me demanda par la suite (en quelque sorte) en mariage.
Puis nous partîmes, chacun de notre côté, pour l'examen Jounin. Maya était réapparu. Nous réussîmes cet examen, et nous retrouvèrent au plus grand plaisir. Mais Maya avait pendant ce temps quitté Konoha, et comptait sur nous pour la rejoindre. J'acceptais tandis qu'Allein refusais. J'essayais de le convaincre, en vain. Je le menaçait alors, à ma plus grand faute. Je lui avait promis que s'il en venait pas, je refuserais l'amour qu'il me portait, et le quitterais. Je partis alors sans lui, et c'est quelques semaines plus tard que je découvrit, à mon plus grand malheur, qu'il s'était suicidé suite à un chagrin d'amour.

Allein était un jeune homme très réservé. Il ne parlais que très peu, et n'était pas tellement sociale envers les gens qu'ils ne connaissait pas

Jutsus :

-Henge
-Kage Bunshin
-Contrôle des chaines
-Clones de métal
-Kokuryuu Bofuusetsu
-Technique du chardon bleu
-Yimir
Post new topic   Reply to topic    The World Of Shinobi Forum Index -> Fiches Spéciales -> All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a free forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation