Index - FAQ - Search - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in
Demeure de Tsuki Chan

Post new topic   Reply to topic    The World Of Shinobi Forum Index -> Sunagakure ->
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Jigoku Tsukihime
Suna
Suna

Village: Suna
Grade: Genin
Affinité: Raiton
Vie: 50/50
Chakra: 34/34
Force: 9
Agilité: 9
Habilité: 0
Intelligence: 2
Défense: 10
Ryos: 179

PostPosted: Sun 18 May - 17:41    Post subject: Demeure de Tsuki Chan Reply with quote

La jeune Tsukihime était enfin devenue une chuunin, son reve de servir son village commençait a prendre de l'empluer, chaque jour elle de venait plus fort et ce malgrer son handicape. Toute heureuse de son grade, la jeune décida d'aller voir sa grand-mère pour lui annoncer la nouvelle. Elle fonça alors de toit en toit pour arriver le plus vite possible chez elle. Quand elle arriva, elle chercha vite fait ça grand mere, elle la trouva en train de préparer a manger. Tsukihime vint alors l'enlacer pour dir.

Ba-chan, je suis Chuunin, je suis Chuunin !!!

La grand mere en souriant lui dit

Je sais ma chérie, tout Suna le sait. Je suis si fière de toi

Elle fit une bise a la jeune et elle continua de faire a manger

D'ailleurs je vais te préparer ton plat préféré pour se soir.

Yahou !! Super mais je dois avant aller m'entrainer, j'ai quelques truc a améliorer, je l'ai remarquer lors de mon combat. Donc je reviendrait pour dinner. Bisous Ba-chan.

Tsukihime parti alors pour s'entrainer. Elle était vraiment tres agitée comme fille, a peine sortir de l'hopital, elle s'entrainait déja.

Aire d'entrainement >
Back to top
Hikari Ayumu
Suna
Suna

Village: Suna
Grade: Chuunin
Affinité: Fuuton
Vie: 50/50
Chakra: 38/58
Force: 10
Agilité: 12
Habilité: 6
Intelligence: 14
Défense: 10
Ryos: 200

PostPosted: Sat 28 Jun - 22:03    Post subject: Demeure de Tsuki Chan Reply with quote

Hikari arriva devant la maison de sa meilleure amie. Elle n'espérait qu'un seule chose, que son amie soit présente pour l'aider à trouver une solution pour son père. La jeune femme s'approcha du pas de la portes et y toca 3 fois. La porte s'ouvrit lentement et Hikari pu y apercevoir la grand-mère de Tsuki.

- Bonjour Baa-chan ! Es-ce-que Tsuki est ici ?!

- Bonjour ma petite Hikari...! Non Tsuk... ii n'est pas là et sa m'inquiète. La dernière fois que je l'ai vu c'était il y a un moment.

- Elle allait où la dernière que vous l'avez vu ?

- Hmmm laisse-moi réfléchir... ... ... Elle disait qu'elle partait s'entrainer !...

- Oh, merci Baa-chan Bonne journée à vous !

- Au... au revoir petite !

La porte se referma et Hikari se retourna vers la ruelle.

" Pendant encore combien de temps je vais faire le tour du village, moi ?!! "

Elle soupira une nouvelle fois et ce mis en route pour l'air d'entrainement. Si son amie ni serait pas elle n'avait qu'a s'entrainait. Cela lui ferait beaucoup de bien, et puis pour une fois qu'il faisait beau et qu'il n'y avait pas de tempête de sable il fallait en profiter un max !

Arrow  Aire d'entrainement

Post new topic   Reply to topic    The World Of Shinobi Forum Index -> Sunagakure -> All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a free forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation