Index - FAQ - Search - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in
Planque de Karasu...

Post new topic   Reply to topic    The World Of Shinobi Forum Index -> Reste du Monde ->
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Karasu Shiro
Nukenin Konoha (chuunin)
Nukenin Konoha (chuunin)

Village: Konoha
Grade: Chuunin
Affinité: Raiton
Vie: 54/54
Chakra: 36/50
Force: 14
Agilité: 12
Habilité: 10
Intelligence: 10
Défense: 12
Ryos: 0

PostPosted: Sun 18 May - 08:35    Post subject: Planque de Karasu... Reply with quote

Karasu etait sorti de Konoha, une fois assez loin il reprit son apparence normale et s'enfonça dans la foret, il devait s'y cacher le mieux possible, il traversa alors la foret de konoha jusqu'a sortir des limites du pays, cette fois il ne partait pas pour Kiri pour sauver son amie d'enfance, non, il partait il ne savait ou, sauver Gwenn. Durant sa marche en foret, il tomba nez a nez avec un duo de truands qui semblaient bien occupés a détrousser plusieurs cadavres, un petit groupe de civils apparament.

Vas y, fouille ses poches et sa veste! Moi je vais m'occuper de la petite.

Karasu vit alors l'homme se diriger vers une jeune fille, apparament dans les 16 ou 17 ans, elle avait l'air térrifiée et fixait les cadavres, surement des parents ou amis. Karasu resta dans l'ombre et observa , il vit alors l'homme empoigner la jeune fille par le kimono et lui arracher d'un coup sec, Karasu fronça les sourcils, il risquait de faire du grabuge mais il ne pouvait pas laisser la jeune fille se faire violer! Il sorti alors de l'ombre et prit la parole.

C'est un bon buizness, le meurtre...on vous paye a la tete, ou vous avez un tarif famille nombreuse?

Les deux truands se tournerent vers Karasu, le plus grand lacha alors la jeune fille au sol et regarda le nukenin en souriant.

Oh mais regardez qui voila...alors gamin, on veut jouer au super héros? Tu sais pas a qui t'as affaire ou quoi?

Karasu regarda plus attentivement les deux truands, le grand etait assez baraqué et avait une sorte de crete en guise de cheveux, l'autre etait tout aussi barraqué mais chauve, Karasu se prit d'un leger rire.

Non mais je reve, vous avez vu vos tetes? entre la boule de billard et le balais brosse, quel duo!

le balais brosse sembla s'enerver a la remarque de Karasu, toujours hilare.

Je te conseille de t'excuser si tu tiens a la vie !

le chauve intervint alors.

Hey , doucement rapelle toi la gamine de l'autre fois...

Karasu pencha la tête, puis soupira.

Oh je vois, alors non seulement vous êtes tres tres laids, mais en plus vous vous faites retamer par une gamine? Boah..

Balais brosse se rua alors sur Karasu pour tenter de lui donner un coup, mais le jeune nukenin trouva cela si lent qu'il en eut presque le temps de bailler, il esquiva le coup sans probleme [action 1]
, puis donna un coup de pied monumental a son adversaire ce qui l'ejecta dans les airs [action 2]

Boahhh...meme pas drole, c'est déja fini...SHISHI RENDAN! [-4 Pc]

Karasu sauta alors vers l'adversaire et le frappa a plusieurs reprises sur les cotes et au visage avant de l'écraser d'un coup de pied retourné au moment de toucher le sol, balais brosse tomba dans les vappes et Karasu se releva et regarda boule de billard avec un regard plein de rage.

....ramasse les restes de ton pote et partez, si je vous revois, je vous tue....je suis clair, ou je dois te briser les orteils?

boule de billard laissa tomber ses larcins et se mit a trembler.

Mai...Mais c'est pas vrai, c'est tous des surhommes! Pardon monsieur, on le fera plus c'est juré, tenez, je rends ce que j'ai volé! par pitié laissez nous partir!

Karasu ferma les yeux alors.

Trois....

Boule de billard ne compris pas pourquoi Karasu commenca a compter.

Qu...quoi trois? allez sois chic laisse nous partir!

Deux...

le truand commencait a vraiment être terrifié, il comprit alors que sa seule chance etait de partir au plus vite il courru vers son acolyte et le pris sur le dos.

On se retrouvera gamin, on se vengera!

Un....

Le truand ravala ses mots et se mit a courir au loin en hurlant au fou.... Karasu rouvrit les yeux et soupira.

J'm'ennuieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuh!!!!!

La jeune fille sortit alors de derriere un arbre et sauta au cou de Karasu, celui ci manqua de tomber en arriere.

Merci monsieur merci merci! vous m'avez sauvée! je vous dois la vie merci!

Karasu repoussa gentillement la demoiselle en larmes et lui fit un doux sourire.

Heu bah de rien hein, mais c'est vraiment pas la peine de me sauter dessus, ma copine pourrait arriver et y aurait alors un grannnnd malentendu et je finirais surement la tete au bout d'une pique, alors heu, pas de calins hein?

La jeune fille se mit a rire, malgré la situation Karasu avait réussi a lui faire décrocher un sourire. Mais elle se remit a pleurer presque immédiatement.

C'etait...mes amis....et ils les ont tués pour l'argent...qu'es ce que je dois faire? j'ai peur!

Oh non....non non pas question, ne me demande pas de te raccompagner, pas question! j'attends ma copine et je suis en mission la moi!

Karasu s'expliqua alors, la jeune fille sembla un peu décue.

Oh....bon heu je....je ne sais pas quoi faire.

Rentre chre toi , a mon avis ils ne reviendront pas de si tot, prends les biens personnels de tes amis, puis revient chercher leurs corps avec des Anbus , Konoha n'es pas encore trop loin, il n'y aura pas de soucis. j'en viens.

La jeune fille se leva alors et sourit,elle fit ce que Karasu lui avait dit et prit quelques affaires de ses defunts amis, puis se mis en route vers Konoha, elle s'arreta un instant et reprit la parole.

Encore merci....et...heu...je... votre petite amie a de la chance...au revoir!

Elle détala alors comme une lapinne laissant Karasu completement pantois.

....bien ma veine tiens ca...falait vraiment que je sauve une fille aujourd'hui et qu'en plus je lui plaise! rahh mais quel monde de merde je vous jure! Depeche toi d'arriver Gwenn avant qu'une autre fille se fasse attaquer et me tombe a nouveau dans les bras!!

Karasu soupira alors et se leva, puis approcha des quelques cadavres des amis de la jeune fille, il s'accroupi alors et les aligna les un a coté des autres, puis nettoya leurs visages ensanglantés en silence.

Je n'ai pas pu vous sauver et je m'en excuse, mais je peut au moins faire ca pour vous....votre amie est sauve, reposez en paix...

Apres avoir terminé , Karasu sauta en direction d'un arbre pour s'y cacher en attendant Gwenn, l'endroit etait assez ouvert et l'odeur du sang attirerait peut être sa petite amie, néanmoins, lorsque Karasu approcha de l'arbre et vit une branche...

PAF!

Il se la prit en pleine figure, tomba au sol sur les fesses et s'étala de tout son long.

Y 'en....a....marre....de ces foutues branches a la con!

Il se redressa alors et alla se cacher un peu plus loin, en escaladant prudemmant un autre arbre et s'y cacha en attendant Gwenn, il était assez loin du tas de cadavre pour ne pas se faire reperer, mais assez proche pour regarder les alentours, il activa d'ailleurs son susanoo eyes pour guetter la venue du moindre intrus. [-4 Chakra]

[Hrp : désolé Neko, pas pu m'empecher de faire un clin d'oeil a ton rp a l'auberge ! hihi ]

Jutsus copiés
Aucun

[2/4 posts combat , 2/10 Jutsu 4/4 entrainement]
Back to top
Gwenn Elia
Konoha
Konoha

Grade: Jounin
Affinité: Katon/Raiton
Vie: 56/56
Chakra: 62/62
Agilité: 11
Intelligence: 16
Défense: 14
Ryos: 450

PostPosted: Sun 18 May - 14:14    Post subject: Planque de Karasu... Reply with quote

[Clone de Gwenn]

Le clone de Gwenn courait toujours dans la forêt pour rejoindre Karasu. Soudain, elle croisa deux hommes blessaient qui criait comme des fous. Le clone se demanda bien ce qui pouvait se passer là bas. Le clone continua de courir et soudain, elle évita de justesse la percutassions avec une personne. Elle s'arrêta, le cœur de la fausse Gwenn se mit à battre rapidement, si elle n'avait pas évité le choc, elle aurait disparu dans un nuage de fumée. Le clone se retourna pour voir qui était cette personne qu'elle avait faillit cogner. C'était une jeune fille, celle-ci s'était aussi arrêtée et elle regardait le clone.

- Excusez-moi.

- Ce n'est rien.

Le clone sourit doucement à la jeune fille et reprit la route. La fausse Gwenn ne voulait pas perdre du temps en parlant avec une inconnue. Au bout de quelques minutes, elle vit tomber sur le sol un peu plus loin devant elle. Le clone se retint de rire, l'homme avait certainement prit encore une branche dans la figure. La fausse Gwenn resta un peu à l'écart pendant que Karasu remontait dans un arbre. Elle s'avança alors.

- Je suis arrivé Karasu.

Le clone attendit que l'homme descende de sa cachette. Maintenant qu'ils étaient assez loin du village, la fausse Gwenn pouvait parler librement de ce qui se passé. Elle s'assit sur un rocher en soupirant.

- Il faut que je t'explique ce qui se passe. Gwenn à apprit certaines chose que le village et elle ne compte revenir de suite à Konoha. Elle a demandé à Yami si toi et Aya pouvait venir la rejoindre. Elle a accepté, et a donné des instructions pour un point de rendez vous. Malheureusement, je viens de découvrir qu'Aya va prendre la place de Takeshi en tant qu'Hokage. Je ne peux pas lui demandait de venir. Je ne peux pas vraiment d'expliquer ce qu'il se passe, je préfère que tu l'apprennes par la vrai Gwenn.

Le clone marqua une pause, rien que de pensait à ce qu'avait dit Yami à Gwenn, elle avait la gorge serrait.

- Karasu… tu dois être sur les terres mortes de la péninsule à l'est de Kiri, près du volcan Hisan, dans quatre jours avant le couché du soleil. Si tu n'es pas à l'heure, et à l'endroit prévu… tu ne pourras pas rentrer sur les terres de Yami. Je ne t'accompagnerais pas. Quand je vais disparaître, Gwenn sera que tu vas bien et que tu es en chemin et donc elle sera plus soulagée. Surtout fait attention à toi et soit a l'heure.  

Back to top
Karasu Shiro
Nukenin Konoha (chuunin)
Nukenin Konoha (chuunin)

Grade: Chuunin
Affinité: Raiton
Vie: 54/54
Chakra: 36/50
Agilité: 12
Intelligence: 10
Défense: 12

PostPosted: Sun 18 May - 21:51    Post subject: Planque de Karasu... Reply with quote

Karasu vit arriver Gwenn, elle avait surement vu qu'il s etait pris une branche, mais bon, il avait d'autres préoccupations que ca, il descendit alors la rejoindre , elle lui parla alors longuement, lui expliquant les dernieres nouvelles de konoha, comme quoi Aya allait devenir Kage, Karasu sourit alors.

Voila une bonne nouvelle, Aya aux commandes de Konoha arrivera peut être a redresser la barre...

Elle continua a expliquer, Gwenn voulait qu'Aya et lui viennent, parce qu'elle ne pourrait pas revenir a Konoha, cela intrigua Karasu mais la clone dit qu'elle preferait que ce soit la vraie Gwenn qui lui explique. Karasu se demandait vraiment ce qu'il se passait, mais ne posa pas plus de question , Gwenn lui expliqua alors les indications précises , et apparament le temps etait vraiment serré.elle ajouta qu'elle ne l'accompagnerait pas, ce qui attrista un peu l'homme. Il vint alors l'enlacer.

J'ai bien compris, je serais la, rassure toi, dans 4 jours...

Il embrassa alors tendrement la clone, une petite larme roula sur sa joue, il sentait qLaue la clone allait partir et il la serra dans ses bras en lui murmurant a l'oreille

Merci....même si tu es un clone...tu as été formidable, et je ne t'oublierai pas, pour moi tu es bien plus qu'une simple clone, tu es Gwenn, une partie de Gwenn.... on se reverra...dans quatre jours.

Au bout de quelques instants, la clone s'évapora
, Karasu se senti triste pendant quelques instants, puis inspira un bon coup et se tourna vers l'horizon.

J'arrive....Gwenn

L'homme parti alors vers le littoral, le coeur remplis de courage.

==> littoral, reste du monde

Jutsus copiés
Aucun

[2/4 posts combat , 2/10 Jutsu 4/4 entrainement]
Back to top
Gwenn Elia
Konoha
Konoha

Grade: Jounin
Affinité: Katon/Raiton
Vie: 56/56
Chakra: 62/62
Agilité: 11
Intelligence: 16
Défense: 14
Ryos: 450

PostPosted: Sun 18 May - 22:24    Post subject: Planque de Karasu... Reply with quote

[Clone de Gwenn]

Le clone finit son explication, elle était résignée à partir maintenant. Elle savait que quand elle disparaitrait, Gwenn serait mise au courant de tout et elle irait beaucoup mieux. La fausse Gwenn n'était qu'un clone et son destin était de se dissiper en fumée. Karasu s'approcha d'elle et l'enlaça. Il dit qu'il avait bien comprit et qu'il serait là dans quatre jours. Le clone avait confiance en lui, ou plutôt Gwenn avait confiance en lui. L'homme vint ensuite l'embrasser. Le clone remarqua que l'homme versait une petite larme, pour sa part elle n'était pas triste. Elle écouta ce qu'il lui murmura.

- Je reste tout de même un clone. Mais quand tu verras Gwenn dans quatre jours, elle aura eu l'impression de t'avoir quitté que pendant ce laps de temps. Elle aura eu le sentiment d'avoir été à ma place.

Il était temps maintenant de partir, Karasu devait entamer son voyage pour aller rejoindre la Gwenn se trouvant dans le pays des ténèbres.

- N'oublie pas d'être gentil avec moi.

Le clone rigola doucement et disparu dans un nuage de fumée alors qu'elle était encore dans les bras de l'homme.

Back to top
Aoran Takeshi
Konoha ~ Chef des Anbu
Konoha ~ Chef des Anbu

Grade: Nukenin S
Affinité: Katon
Vie: 130/130
Chakra: 145/150
Force: 40
Agilité: 56
Intelligence: 60
Défense: 50

PostPosted: Mon 19 May - 11:57    Post subject: Planque de Karasu... Reply with quote

Le petit manège des deux amants était bien évidement entendu par le jeune Hokage, qui vit la jeune chunnin disparaitre, après avoir silencieusement enlacé Karasu. Content d'avoir de nouveau retrouver le vrai karasu, Takeshi le suivit inlassablement jusqu'aux portes de kiri, sachant qu'il devrait un jour ou l'autre apparaitre aux yeux du jeune Chunnin.

De toute manière, mon but n'est plus d'atteindre yami, mais plutot de lui parler.

il repartit en direction du littorale.

=====> suit Karasu (navré pour ce poste court.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    The World Of Shinobi Forum Index -> Reste du Monde -> All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a free forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation