| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Hamano Sachiyo Civil

Village: aucun Itinérant Grade: Civil (forgeron) Affinité: Katon Age: 20 Sexe:  Force: 5 Agilité: 4 Habilité: 10 Intelligence: 0 Défense: 0 Ryos: 200
|
Posted: Thu 15 May - 22:24 Post subject: [armurerie]:Forge de Hamano Sekirei |
|
|
Après avoir cherché longtemps à travers le village, Hamano trouva un petit local pas cher pour la modique somme de 30 ryos (ce qui n'était pas du tout cher). Ce local comportait une salle qui pouvait servir de boutique, une pour la forge, et une autre qui pouvait faire un salon-chambre avec baignoire, bien sûr à ce prix-là il n'y a pas le jardin. Mais cela serait suffisant pour ses quelques passages à Konoha.
Hamano pénétra dans le local qui lui servirait de maison et de boutique, il observa alors les pièce pour savoir si il n'avait pas de pièges à cause de son bas prix. Mais le jeune forgeron ne trouva rien de suspect. Il se dirigea vers la boutique où se trouvait quelques étagères, un meuble large qui pouvait servir de comptoir. Il déposa les armes de son sac proprement et tout alignés. Il plaça des étiquettes devant chacune des étagères où étaient inscrit le prix des armes. (cf: "fabrication d'armes Hamano" partie jutsu]. Puis après avoir placer les pancartes, il s'approcha de la porte d'entrée et placarda un écriteau où on pouvait lire:
Ouverture de l'armurerie Sachiyo,
Venez nombreux pour acheter du matériel shinobi,
kunai, shuriken, makibishi, katana, dague,
trouvait votre arme.
Hamano Sachiyo
Hamano prit une chaise et s'installa sur une chaise derrière le comptoir, il retira son katana de son dos et le posa près de la porte de l'arrière boutique, juste assez prêt pour le prendre en main en peu de temps et ainsi le dégainer si il se faisait attaquer. Il attendait avec impatiente ces prochains clients, tellement que ces yeux rouge se mirent à flamboyer de mille feux. Il commençait une nouvelle vie dans un nouveau village où personne ne le connaissait et espérait qu'ici les gens soient moins insultant que les habitants de Kusa. |
|
| Back to top |
|
 |
Hamano Sachiyo Civil

Village: aucun Itinérant Grade: Civil (forgeron) Affinité: Katon Age: 20 Sexe:  Force: 5 Agilité: 4 Habilité: 10 Intelligence: 0 Défense: 0 Ryos: 200
|
Posted: Tue 20 May - 16:01 Post subject: [armurerie]:Forge de Hamano Sekirei |
|
|
La nuit était tombée mais pourtant Hamano n'avait eu aucun client de toute l'après-midi pas de ninja de paysans rien de ce petit monde. Assis à faire la sieste sur sa chaise il n'avait entendu que du bruits, des gens qui hurlaient: AUUU FEU ! AU FEU, VITE APPORTEZ DE L'EAU !!. Afin rien d'autres de captivant, il prit alors le tenrô dans ses mains, se mit à causer avec lui, on aurait dit un fou, mais on avait l'impression que le fourreau réagissait aux paroles de l'homme:
-Nee, tu crois que j'aurais du faire samurai à la place de forgeron ?...
...Tu l'es déjà, tu possède un katana, MOI. tu es quelqu'un de puissant...
-HAHA, t'as raison, je le suis déjà sauf que contre ces ninjas aux pouvoirs surhumains, je ne tiendrais pas très longtemps...
-pff, un coup tranchant au niveau de la tête, et ceux sont eux qui ne tiendront pas longtemps...
-...c'est vrai...Cependant...Le monde est en train de s'éteindre...
-Oh, tu vois déjà la fin du monde. Raconte-moi, qui s'est qui la donne ?
-..je n'ai pas vu clairement mais...des yeux roug-..
-HAHA, c'est toi ça !!
-ne me coupe pas la parole...Non, des yeux rouges mais différents des miens...On aurait dit qu'il y avait des virgules dans ces yeux...
-C'est tout, bah t'es vraiment nul en clairvoyance toi...On sait même pas ce que c'est-..
Tout d'un coup, une énorme explosion rugit dans tout Konoha, tellement puissantes qu'elle fit tomber Hamano de sa chaise. L'explosion provenait d'un grand bâtiment, le QG des ninjas de Konoha.
-Maintenant, je me rappelle pourquoi je ne suis pas devenu ninja...trop bruyant, et sournois...
Hamano se releva et remit sa chaise en place, il ramassa son katana et se dirigeant vers la sortie du magasin. Il voulait aller voir l'explosion d'un peu plus près juste de quoi regarder les dégâts causés par l'explosion. Il ferma sa boutique et se dirigea vers le QG des ninjas. Il se rappela alors ce que lui avait raconté le garçon pénible lors du trajet vers Konoha.
*...Ha, oui je dois aller voir, une personne qui s'appelle Hokage ou quelque chose dans le genre pour une autorisation de ch'ais-plus-trop-quoi. C'est compliqué d'être commerçant...J'aurai dû faire ninja...*
=> Bureau Hokage |
|
| Back to top |
|
 |
|
|