| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Ryuukin Kiri

Village: Kiri Grade: Genin Affinité: Suiton Age: 16 Sexe:  Vie: 40/40 Chakra: 74/74 Force: 5 Agilité: 4 Habilité: 4 Intelligence: 7 Défense: 5 Ryos: 200 
|
Posted: Thu 15 May - 22:16 Post subject: Presentation de Ryuukin |
|
|
Nom de famille : ?inconnu?
Prénom : Ryuukin
Clan : aucun
Village : Kiri Gakure no Sato
Grade : Genin
Affinité : Suiton
Travail : Chomeur XD
Techniques :
Suirou (prison aqueuse) :
J1 = joueur 1
J2 = joueur 2
Le prisonnier ne peut plus attaquer tant que l'autre jouer ne l'a pas libérer...ce dernier doit rester à proximité pour le garder prisonnier.
Cette technique prend 5 points de chakra à l'utilisateur par post et fait perdre de la défense au prisonnier :
Gen'kaku no mizu (illusion de l'eau):
L'adversaire a l'impression de flotter et après quelques secondes, il se met à suffoquer comme s'il se noyait. La technqiue necessite 7 de chakra pour son utilisateur. L'ennemi paralysé durant 2 tours et subit à chaque tour 3 dégâts, et -7 d'intelligence. La seule façon de s'en sortir est de subir du dégât en dehors du genjutsu.
Sanbi (trois queues) –( Isonade )
Apparence : Grande tortue bleue à trois queues
Elément : Eau (Suiton)
Chakra : +30
Caractéristique : Le possesseur de se démon a du mal a tenir la chaleur et est un excellent nageur.
Les stades :
1 queue :
Force : x1.2
Agilité : ÷2
Défense : x1.2
2 queues :
Force : x1.3
Défense : x1.2
3 queues :
Force : x1.4
Défense : x1.3
Peu respiré sous l’eau
Forme géante : l’utilisateur doit connaître et exécuté la technique « Neiri »
Force : +16
Défense : +15
Agilité : ÷4
Vie : +60
Histoire de votre personnage : Ryuukin est née au village de Kiri dans une famille prospere et calme qui fut assassiner en defendant ryuukin qui etait la cible des assassin mais les furent stopper par les forces special de kiri alors qu'ils n'avait que 8 ans depuis ce jours il a tout oublier meme son nom , il ne lui reste plus qu'une chose qui s'apparante a sa famille c'est l'epee de son pere , elle se nomme Nageki et ressemble a ceci et la marque bizarre qu'il a sur son ventre l'on dirait un sceau .
Pendant des années il s'entrainera avec cette arme extremement lourde qui le blessera plus d'une fois mais Ryuukin n'abandonnera pas ,meme il redoublera d'effort car cette epee est la seul chose qui lui est tres chere plus que tout au monde sauf peut etre l'eau .
A l'age de 10 ans Ryuukin entre a l'academie et s'entrainera dure pour parfaire ses techniques jusqua ce qu'il apprene qu'il est de l'element suiton qui le ravira car il adore tous ce qui est liquide . Au jour d'aujourd'hui Ryuukin maitrise 3 technique dont fait parti son element et compte bien en apprendre d'autres . Maintenant Ryuukin a ete promut au rang de genin et compte bien prouver son talent au monde entier .
Caractère : Ryuukin est assez calme et reflechie , il aime se battre et n'a pas peur des obstacle qui lui bare la route sauf peut etre un ninja de rang S ou un leopard de 2metre 50 ou ... Bref ! il n'est pas genre a fuir ses responsabiliter . De nature calme il aime tous se qui est liquide et qui s'aparente a de l'eau dont le sang qu'il trouve si beau quand celui ci coule sur le corp de ses victimes .
Physique : Ryuukin a les cheveu bleu un vetement sans manche bleu foncer , une grosse ceinture pour pouvoir mettre Nageki dans son dos . Ryuukin est assez grand (1 metre 80) et surtout tres costeau pour porter son arme qui pese peut etre plus lourd que lui .
Caractéristique : Boit enormement d'eau , il a tout le temp soif
Nindô : Ne le connais pas vraiment
Comment avez vous découvert le forum ? Amis (Kyuusei)
Test Rp :
Le jour se levait la vit reprenait son cours et Ryuukin aussi .
*Aujourd'hui jai 10 ans enfin en plus je vais rentrer a l'academie yata !!!!!*
Ryuukin s'abilla le mieu possible pour etre le plus presentable a son tous premier professeur il prit calmement un petit dejeuner et partit pour le chemin de l'academie quand il croisa un jeune homme plus vieu que lui il devait avoir a peut pres 19 ans
Ha la jeunesse ! Tu vas a l'academie ?
Oui et je vais devenir tres fort dit ryuukin avec sa naïveter d'enfant
Vien je vais te donner une astuce !
Laquel ?
Etudie etudie encore et encore pour parfaire tes technique sinon tu deviendra comme moi un simple genin qui n'a jamais reussi a passer ses exament !
Ha ! alors tu est bien idiot car pense tu que je vais a lacademie pour faire le pitre he bien non
soudain le ton de ryuukin devint grave et douloureux a entendre
Crois tu vraiment que ji vais juste pour devenir ninja ou hokage ? Vois tu tu te met le doigt dans l'oeil c'est plutot pour une vengeance personnel ... je souhaite devenir fort pour terasser les personnes qui esserons de tuer mes proche ....
Sur ces mots Ryuukin tourna le dos au jeune hommes et partit baisent la tete
*pensée du png* bizare ce gosse BRRRRR me file la chair de poule ....
Jespere que ceci vous convient sinon dite moi exactement ce quil faut faire _________________

Last edited by Ryuukin on Tue 20 May - 18:13; edited 6 times in total |
|
| Back to top |
|
 |
Selim Urahara Nukenin Ame (chuunin)

Village: nukenin de Ame no kuni Grade: chunin(deserteur de Ame) Affinité: katon Age: 13 Sexe:  Vie: 40/50 Chakra: 106/136 Force: 17 Agilité: 39 Habilité: 11 Intelligence: 8 Défense: 10 Ryos: 0 
|
Posted: Thu 15 May - 22:55 Post subject: Presentation de Ryuukin |
|
|
Bienvenu _________________ L'argent fait le bonheur
 |
|
| Back to top |
|
 |
Yesake Uchimaki Nukenin Kiri (genin)

Village: / Grade: Genin Affinité: Katon Age: 17 ans Sexe:  Vie: 46/46 Chakra: 54/54 Force: 12 Agilité: 10 Habilité: 5 Intelligence: 12 Défense: 8 Ryos: 100
|
|
| Back to top |
|
 |
Karasu Shiro Nukenin Konoha (chuunin)

Village: Konoha Grade: Chuunin Affinité: Raiton Age: 21 Sexe:  Vie: 54/54 Chakra: 36/50 Force: 14 Agilité: 12 Habilité: 10 Intelligence: 10 Défense: 12 Ryos: 0
|
Posted: Fri 16 May - 05:51 Post subject: Presentation de Ryuukin |
|
|
Bon, déja bienvenue a toi!
ensuite pour ta fiche, les jutsus m'on l'air bon, juste que n'oublie pas qu'en tant que Genin tu ne peux PAS utiliser d'épée, seuls les jounins et rangs supérieurs le peuvent, ensuite hm, peux tu développer un peu ton histoire, c'est un peu court ^^' bref, un peu de fignolage et je crois que ca sera tout bon! _________________ Seule toi importe, le reste du monde peut disparaitre, cela m'est totalement égal.
Jutsus copiés
[2/4 posts combat , 2/10 Jutsu 4/4 entrainement] |
|
| Back to top |
|
 |
Saya Hayate Konoha

Village: Konoha Grade: Genin médecin Affinité: Fuuton Age: 14 ans Sexe:  Vie: 52/52 Chakra: 92/92 Force: 15 Agilité: 18 Habilité: 6 Intelligence: 11 Défense: 11 Ryos: 240 
|
Posted: Fri 16 May - 06:42 Post subject: Presentation de Ryuukin |
|
|
Bienvenue !!!!!!!!!!! _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Maya Sarutobi Nukenin de Konoha ~ Chef des Suishou

Village: Un peu partout Grade: Nukenin Spéciale Affinité: Katon ~ Mokuton Age: 20 ans Sexe:  Vie: 120/120 Chakra: 128/162 Force: 25 Agilité: 46 Habilité: 47 Intelligence: 61 Défense: 45 Ryos: 0
|
Posted: Fri 16 May - 09:56 Post subject: Presentation de Ryuukin |
|
|
bienvenue et bon RPG
je tiens à rajouter que tu dois aussi faire un test RP afin de pouvoir être accepter... et que pour l'histoire c'est 10 lignes et 3 lignes pour le physique et caractère ^^ _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Hamano Sachiyo Civil

Village: aucun Itinérant Grade: Civil (forgeron) Affinité: Katon Age: 20 Sexe:  Force: 5 Agilité: 4 Habilité: 10 Intelligence: 0 Défense: 0 Ryos: 200
|
Posted: Fri 16 May - 10:04 Post subject: Presentation de Ryuukin |
|
|
Bienvenue !! (bon choix pour Kiri ^^ ) |
|
| Back to top |
|
 |
Zefyrs Kimasu Senin

Village: Suna Gakure No Sato Grade: Senin Affinité: Raîton Age: 21 Sexe:  Vie: 130/130 Chakra: 68/130 Force: 52 Agilité: 57 Habilité: 0 Intelligence: 50 Défense: 50 Ryos: 1,400
|
Posted: Fri 16 May - 10:46 Post subject: Presentation de Ryuukin |
|
|
Hey et bon Rpeii !
Kiri ? Rhôô mais Suna c'est well aussi ><
Tout l'monde va à Kiri , peut-être à cause de la guerre ??? _________________
Jutsus copiés avec le Sharingan
-Ninpô, Asomis (-2 PDC/Modifie le son .)
-Ninpô, Zankuuha (-5 PDC/31 de dmg) |
|
| Back to top |
|
 |
Ryuukin Kiri

Village: Kiri Grade: Genin Affinité: Suiton Age: 16 Sexe:  Vie: 40/40 Chakra: 74/74 Force: 5 Agilité: 4 Habilité: 4 Intelligence: 7 Défense: 5 Ryos: 200 
|
Posted: Fri 16 May - 12:40 Post subject: Presentation de Ryuukin |
|
|
Oui je sais et merci ^^ ne vous inquiter pas je fais mon avatar avant de finir mon apparence jesserais de completer ce soir _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
usoop Guest
Force: 0 Agilité: 0 Habilité: 0 Intelligence: 0 Défense: 0 Ryos: 0
|
Posted: Sat 17 May - 20:22 Post subject: Presentation de Ryuukin |
|
|
| Ouai bienvenue !! Kiri comme l'a dit Yesake, c'est super ! |
|
| Back to top |
|
 |
Ryuukin Kiri

|
Posted: Sat 17 May - 20:23 Post subject: Presentation de Ryuukin |
|
|
Ouai mais pour que jen profite faudrai que lon me valide ><
|
 |
Maya Sarutobi Nukenin de Konoha ~ Chef des Suishou

Village: Un peu partout Grade: Nukenin Spéciale Affinité: Katon ~ Mokuton Age: 20 ans Sexe:  Vie: 120/120 Chakra: 128/162 Force: 25 Agilité: 46 Habilité: 47 Intelligence: 61 Défense: 45 Ryos: 0
|
Posted: Sat 17 May - 20:31 Post subject: Presentation de Ryuukin |
|
|
Bon déjà tu ne peux pas posséder d'armes comme celle que tu as...
et je ne peux pas te valider... ton test RP n'est pas valide... refais le ! _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Ryuukin Kiri

|
Posted: Sun 18 May - 15:57 Post subject: Presentation de Ryuukin |
|
|
bah je suis vraiment navrer mais si je ne peut posseder mon arme veuillez desactiver mon compte il ne vous sera d'aucune utilité vraiment dsl et ne prener pas sa pour du chantage merci si ce n'est que le test je veux bien le refaire _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Aya Sarutobi Konoha

Village: Konoha Grade: Hokage Affinité: Katon Age: 17 (Aya) Sexe:  Vie: 56/56 Chakra: 57/60 Force: 10 Agilité: 10 Habilité: 16 Intelligence: 15 Défense: 13 Ryos: 260
|
Posted: Sun 18 May - 16:20 Post subject: Presentation de Ryuukin |
|
|
Bienvenu !!! ^^
Enfaite tu n'a le droit à se genre d'arme qu'au grade Chuunin mais bon... si tu veux partir c'est ton choix ! ^^
|
 |
Neko Nukenin Kiri (jounin)

Village: Nukenin de Kiri Grade: Jounin Affinité: Hyoton Age: 17 (Neko) Sexe:  Vie: 68/68 Chakra: 47/68 Force: 14 Agilité: 14 Habilité: 16 Intelligence: 19 Défense: 19 Ryos: 200
|
Posted: Sun 18 May - 16:42 Post subject: Presentation de Ryuukin |
|
|
Il peut l'avoir mais ne aps s'en servir, non? _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
|