Index - FAQ - Search - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in
Chemin entre Konoha et Kusa

Post new topic   Reply to topic    The World Of Shinobi Forum Index -> Konohagakure ->
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Hamano Sachiyo
Civil
Civil

Village: aucun Itinérant
Grade: Civil (forgeron)
Affinité: Katon
Force: 5
Agilité: 4
Habilité: 10
Intelligence: 0
Défense: 0
Ryos: 200

PostPosted: Thu 15 May - 21:19    Post subject: Chemin entre Konoha et Kusa Reply with quote

>>[Trop de topic avec des noms pas simple, alors autant faire topic qui fait le lien entre les deux villages>_<]

Alors que le soleil commençait à se cacher, Hamano continuait encore et toujours son chemin vers Konoha.
Sur sa route, il croisa un groupe de marchands se dirigeant aussi vers Konoha afin de vendre des produits alimentaires, tels des céréales, des légumes. Un jeune marchand du groupe interpella le jeune forgeron:

-Hey vous ! Jeune homme ! Vous vous dirigez vers Konoha ?
-Oui, je me dirige vers Konoha je mirant pour essayer de vendre ma marchandise...répondit Hamano.
- Oh, vous êtes aussi un marchand...On aurait cru que vous étiez un ninja jounin car ils possèdent le droit du port du sabre. Mais comme vous êtes nous pouvons faire la route ensemble. Quand dites-vous ? Monsieur ?
-...Hamano, je m'appelle Hamano, je suis forgeron. Cela ne me dérange pas, mais lorsque nous serons arrivé à Konoha, je m'en irais de votre groupe. Compris ?expliqua sèchement Hamano.
-...très bien, Hamano-san je comprends que vous voulez faire vos affaires de votre côté. Alors vous êtes forgeron, vous vendez quoi comme armes ? Je suppose des armes de ninja puisque vous rendez à Konoha....OHOHOHO, excusez mon impolitesse, je fais les questions et les réponses, vraiment quel sôt je suis...Ha oui, je suis Yoshitoki Namaretsu j'ai 18 ans, je suis mignon dans mon genre et je m'occupe du transport des céréales des fermes de ma région, ravie de vous rencontrez !! ^^ *smile*

[color=green]C'est alors que le jeune forgeron se demandait si il n'avait pas fait une erreur en acceptant l'offre du jeune marchand quelque peu excentrique. Le groupe se dirigea vers le sud-ouest en direction de Konoha, le village caché de la feuille. Le jeune garçon n'arrêtait pas de poser des questions à Hamano, il les enchainait à une vitesse incroyable, Hamano se demanda comment ce gosse pouvait parler sans prendre sa respiration. Quelques heures plus tard, le groupe arriva au niveau
de Konoha.

=> Porte de Konoha
Back to top
Hamano Sachiyo
Civil
Civil

Village: aucun Itinérant
Grade: Civil (forgeron)
Affinité: Katon
Force: 5
Agilité: 4
Habilité: 10
Intelligence: 0
Défense: 0
Ryos: 200

PostPosted: Tue 3 Jun - 16:58    Post subject: Chemin entre Konoha et Kusa Reply with quote

Hamano arriva à l'intersection entre Le pays du feu et Le pays de l'herbe, il avait réussi à faire ce chemin en peu de temps et avec une vitesse digne des ninjas. Il se reposa alors au pieds d'un grand chêne afin de reprendre un peu de ses forces, il posa son sac à sa droite mais gardait toujours le Tenrô dans sa mains, le jeune forgeron dirigea alors ses yeux vers le sommet de l'arbre celui-ci était si grand que Hamano n'envoyait pas le bout. Il vit alors de la fumée cependant cela ne l'intéressait pas, en plus
il allait bientôt pleuvoir.
Après s'être reposé, pendant un bon quart-d'heure Hamano se releva et repartit en direction de Kusa sans dire un mot.

*...Ai-je fait le bon choix ?...Peut-être j'aurais du rester au village des feuilles...Tan pis, je rentrerai là-bas une autre fois...J'ai encore à visiter le reste du monde...*

Et après avoir réfléchis sur ça, pendant un certain moment, Hamano buta dans quelque chose de dur. C'était des cadavres d'hommes, il semblerait que quelqu'un les ai tué il y a un jours ou deux, ils puaient assez fortement et des corbeaux les mangaient. Mais le jeune forgeron passa son chemin et continua à marcher vers Kusa.

=> Reste du monde -> Frontière entre Kusa et Konoha

[Désolé mais y a peu de choses dans les environs]
Back to top
Post new topic   Reply to topic    The World Of Shinobi Forum Index -> Konohagakure -> All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a free forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation