Index - FAQ - Search - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in
Retour

Post new topic   Reply to topic    The World Of Shinobi Forum Index -> Konohagakure ->
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Setsuna F.Sei
Konoha
Konoha

Village: Konoha
Grade: Chuunin
Affinité: Raiton
Vie: 50/56
Chakra: 51/60
Force: 15
Agilité: 23
Habilité: 2
Intelligence: 15
Défense: 13
Ryos: 400

PostPosted: Thu 15 May - 18:44    Post subject: Retour Reply with quote

</Style>
Setsuna, marcha dans la fraîcheur de la nuit du désert, cela le réchauffait et le gardait éveiller.

* Vivement que j'arrive, que je puisse prendre un bon bain et manger un repas digne de se nom.*

La fin de la traverser du désert se fit sans encombre, il arriva au premier lueur du jour, à la lisière de la forêt qui commençait à bien connaître. Setsuna marcha encore une bonne heure, en cueillant les Baie sauvage qu'il trouvait sur sa route, pour finalement grimper dans un arbre pour dormir un peu. Le sommeille lui vint très rapidement, et il ne se réveilla que 8h plus tard.

* Oups, j'ai trop dormit ! N’empêche que je suis pleinement reposer désormais.*

Setsuna repris donc sa route vers son village d'accueil. Il commença par trottiner mais sa petite impatience lui fit accélérer lentement mais sûrement la cadence jusqu'a une vitesse relativement importante. Sa couse d'obstacle lui fit comprendre qu'il avait progresser depuis son départ, et cela lui fit plaisir et encore augmenter la cadence. Sa course folle se finit dans un fossé qu'il ne put éviter, l'équilibre précaire qu'il avait su garder dans ses changements de direction à pleine vitesse, lui fit défaut et Setsuna fit 6 pieds sous terre.

- Ai Ai, sa m'apprendra a vouloir courir a cette vitesse dans un forets, qu'elle nigaud.

Setsuna était contusionner un peu partout, mais rien de grave. Il pris son temps pour se sortir de son trou, de peur de retomber à causes des paroi friable.

* Tain' des trou comme sa, sa devrai être interdit ! C’est dangereux non de di. Non je ne jurerai pas !*

Setsuna reparti donc en marchant vers le village.

==> porte de Konoha

MSN
Maya Sarutobi
Nukenin de Konoha ~ Chef des Suishou
Nukenin de Konoha ~ Chef des Suishou

Village: Un peu partout
Grade: Nukenin Spéciale
Affinité: Katon ~ Mokuton
Vie: 120/120
Chakra: 128/162
Force: 25
Agilité: 46
Habilité: 47
Intelligence: 61
Défense: 45
Ryos: 0

PostPosted: Thu 5 Jun - 15:02    Post subject: Retour Reply with quote

Ca faisait 3 heures que Sun Gard portait Maya sur son dos, en direction de Konoha. Tout d’eux volait en suivant le sens du vent qui était favorable pour l’animal. Il était fatigué et Hachidaime ressentait sa faiblesse, rien qu’en remarquant la perte d’altitude. Elle voyait la forêt qui entourée le village de la feuille, et ne souhaitait pas faire remarquer sa présence. Alors elle s’approcha de l’oreille du lino ailé et lui sifflota quelques mots.

Pose toi à l’entrée de la forêt… Je la connais comme poche… et la traverser à pieds me semble la meilleur solution pour nous deux ! J’aurai peut être besoin de toi à l’intérieur du village. Alors repose toi !

L’animal remercia son maître par un large sourire tout en inclinant la tête, puis avant de repartir, il s’adressa à Maya.

Fais attention, j’ai un mauvais pressentiment !

Sun Gard partit dans un nuage de fumée qui entoura la jeune fille, et une fois dissipée, cette dernière se mit en route. Elle grimpa alors un arbre et continua sa route tout en restant en hauteur pour pouvoir voir venir tout danger susceptible d’alerter sa venue aux shinobi de son village d’origine.

Elle s’arrêta quelques secondes pour souffler un peu, et voyant une petite rivière, elle descendit de l’arbre ou elle s’était stoppé et plongea sa main dans l’eau fraîche. Jugeant la température idéal, elle rassembla ses deux mains, les plongeant en même temps et les ramena d’un coup sec vers son visage pour le mouiller, elle secoua sa tète et passa sa main droite encor humide sur sa nuque pour se rafraîchir.

La tête en l’air, elle observa le peu de ciel qu’elle pouvait voir, et elle grimpa une nouvelle fois sur un arbre, sautant de branches en branches pour arriver enfin aux portes de konoha. Même si elles semblaient petites de loin, elle savait qu’il fallait de peu pour qu’on ne la remarque, alors elle préféra encore une fois passer par son passage favori… la porte Sud de Konoha.

Alors elle contourna le village toujours dans la forêt, et au bout de 10 km, elle arriva devant la petite porte, bien étroite mais toujours peu gardé par les gardes.

=> portes de Konoha (portes Sud)
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a free forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation