</Style> Setsuna, marcha dans la fraîcheur de la nuit du désert, cela le réchauffait et le gardait éveiller.
* Vivement que j'arrive, que je puisse prendre un bon bain et manger un repas digne de se nom.*
La fin de la traverser du désert se fit sans encombre, il arriva au premier lueur du jour, à la lisière de la forêt qui commençait à bien connaître. Setsuna marcha encore une bonne heure, en cueillant les Baie sauvage qu'il trouvait sur sa route, pour finalement grimper dans un arbre pour dormir un peu. Le sommeille lui vint très rapidement, et il ne se réveilla que 8h plus tard.
* Oups, j'ai trop dormit ! N’empêche que je suis pleinement reposer désormais.*
Setsuna repris donc sa route vers son village d'accueil. Il commença par trottiner mais sa petite impatience lui fit accélérer lentement mais sûrement la cadence jusqu'a une vitesse relativement importante. Sa couse d'obstacle lui fit comprendre qu'il avait progresser depuis son départ, et cela lui fit plaisir et encore augmenter la cadence. Sa course folle se finit dans un fossé qu'il ne put éviter, l'équilibre précaire qu'il avait su garder dans ses changements de direction à pleine vitesse, lui fit défaut et Setsuna fit 6 pieds sous terre.
- Ai Ai, sa m'apprendra a vouloir courir a cette vitesse dans un forets, qu'elle nigaud.
Setsuna était contusionner un peu partout, mais rien de grave. Il pris son temps pour se sortir de son trou, de peur de retomber à causes des paroi friable.
* Tain' des trou comme sa, sa devrai être interdit ! C’est dangereux non de di. Non je ne jurerai pas !*
Setsuna reparti donc en marchant vers le village.
==> porte de Konoha

Entrainement 2/4
Combat 1/4