Index - FAQ - Search - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in
Entraînement désertique

Post new topic   Reply to topic    The World Of Shinobi Forum Index -> Sunagakure ->
Previous topic :: Next topic  
Author Message
usoop
Guest

Force: 0
Agilité: 0
Habilité: 0
Intelligence: 0
Défense: 0
Ryos: 0

PostPosted: Thu 15 May - 16:17    Post subject: Entraînement désertique Reply with quote

Après avoir marché quelques heures dans le désert et dès lors que le village caché du vent n'était plus en vue, Usoop s'arrêta. Le soleil cognait fort ce jour-là, et le jeune shinobi comment à halluciner mais heureusement sans perdre le pourquoi de son séjour dans le désert. Il se parlait à lui-même comme un débil*.

"- Usoop ! Ecoute-moi bien. J'ai remarqué lors de ton combat contre Tsukihime que tes facultés étaient bien moins impressionnantes que le prétendait Kazuki, c'est pourquoi, j'ai décider de prendre les chose en main et de t'entraîner.

- Tout à fait d'accord ! Je veux devenir plus fort pour tous les niqu** mais pourquoi avoir choisi de m'entraîner dans un four ??

- Tu ne comprend rien à rien, décidément ! Dans ta vie tu auras à affronter de nombreux adversaire, disait-il en bombant le torse. Et ses adversaire seront plus ou moins avantagés sur leur terrain. Moi, je veux que tout les terrains t'avantage. C'est pourquoi, durant plusieurs mois, nous irons nous entraînez au delà des mondes !

- J'ai faim ..."

C'est ainsi que Usoop commença l'entraînement. Tout d'abord, il voulait augmenter sa vitesse et son agilité. Il se donna pour consigne de courir les plus longtemps possible sur pendant trente minutes. Mais pas une course banal, non ! Le premier quart d'heures, il courra à cloche pieds en alternant les pieds. Puis, la dizaine de minute qui suivra, il sautera à pieds joins et ensuite piquera un sprint. Usoop regarda sa montre, mit en positon "chrono" et commença à courir. Mais le sable rendait la tache très difficile et Usoop tombait à chaque pas mais sans se décourager ...

post entrainement 1 écrit le 15 mai 2008 à 16 : 16 h

Usoop n'avait pas réussi a atteindre l'objectif qu'il s'était fixé c'est pourquoi, il se claqua lui-même et repartit pour un tour mais seulement à cloche pied. A chaque enjambée il s'écroulait. Au début cela le faisait rire mais maintenant, il commençait à s'énerver. C'est pourquoi, il pensa à son chakra.

* Peut-être que si je malaxe mon chakra et que j'en concentre une partie sur la plat de mon pieds, j'y arriverai car ce sable ... Ce sable est vraiment embourbant et énervant !*

Alors, Usoop se concentra et au premier pas, s'enfonça comme une bouse dans le sol. Idem pour la deuxième fois. Alors il s'assit et ferma les yeux. Deux minute passèrent. Usoop se leva et et regarda ses pieds. Une légère fumée s'en échappait. Il recroquevilla la jambe gauche et commença à sauter. Un pas, deux pas, trois puis quatre! Il réussissait à courir à cloche pied sur le sable! L'autre jambe maintenant... Magnifique! Et maintenant les pieds liés. Notre shinobi n'en revenait pas ! Il avait non seulement accrut son agilité et malaxait de mieux en mieux son chakra. Génial ! Non ? Et tout ça en à peine quelques heures. Peut-être était-ce à cause du soleil de Suna !

post entraînement 2 écrit le 17 mai à 14 : 10 h

Usoop enchainait ses "prouesses" jusqu'à ce qu'il se vide de son ckakra. Epuisé, il se résolut à dormir un petit peu mais le soleil l'en empêchait. De plus, la fraicheur des nuits au village de Kirigakure, son vent glacial qui te traverse au cou le matin, le brume froide éternel... tout cela manquait au jeune ninja. Alors, il resta allongé pour récupérer. Mais le shinobi n'aimait pas ça. Dans sa tête il avait perdu deux minutes de sa vie. Mais bon... elle continue. Usoop regarda aux alentours et aperçut une troupe de nomades. Il courut vers eux. Mais en s'approchant, il découvrit qu'ils étaient trois barbares qui traînaient une jeune fille derrière eux. Ils étaient, en plus, armées jusqu'aux dents. Le jeune ninja se demandait ce qui se passait et créa un clone [acti
on 1][/size]. Ce dernier apparut devant les nomades et fit semblant de parler en playback. C'était Usoop qui parlait.

"- Salutations ! Toi, le balafré ! Dis-moi que faites-vous avec cette pauvre fille ? Pourquoi est-elle attaché au chameau et non libre ?

- Eh bien, nous venons de l'enlever. Cela te pose problème tit con !?

- Justement oui ! Relachez-là sinon vous aurez à faire à moi !le plus valeureux ninja de tout les temps (tu te la pète pas un peu là !=_=)

- Il est rigolo ce p'tit ..."

A peine eut-il finit sa phrase qu'il tira avec sa mitraillette à proton nucléaire qui tue tout le people option tue baleine (XD). Le clone se dissipât sous un nuage de poussière ensablée. Usoop lança deux kunais à travers la fumée [action 2], qui atteignirent deux hommes dans la face maintenant ensanglantées. Ils s'écroulèrent au sol sans vie laissant leur chef seul. Il commençait à paniquer , et le ninja sauta en sa direction et il tomba à cause du sable [action 3]
. Le nomade en profita pour tirer, atteignant la cuisse du jeune Usoop.

"- Te voilà en mauvaise posture !! Hahaha ! Tu n'arrive pas progresser sur notre sol. Je dis "notre" car tu ne viens pas d'ici sinon tu arriverais à progresser sur su sable. On aurait été sur de la terre battue, je serais déjà mort ! En plus ta cuisse est blessé, que vas-tu faire ? Hahaha !"

[ -2 pdc > clone // -2 kunais // -2 pdv par post > balle de
sa mitraillette à proton nucléaire qui tue tout le people option tue baleine (re XD) ]

post entraînement 3 écrit le 17 mai à 22 : 50 h

Usoop restait cloué au sol par la blessure. Il se leva tant bien que mal la jambe collé à l'autre [action 1]. Il fusillait du regard son adversaire.

* Il faut tenter le tout pour le tout. Et puis... un défi de temps en temps ne fait de mal à personne ! Allez. Go !*

Usoop commença à concentrer son chakra vers son pied non blessé et prit appui sur sa jambe handicapé pour lancer sa course [action 2]. La douleur circula quelques instant dans le corps de Usoop mais il lança sa course vers son adversaire à... cloche pied. Il avait recroquevillé sa jambe blessé  et courait comme lors de l'entraînement. Son pieds, à peine qu'il est touché le sable, repartait de plus belle par un petit saut rapide. Il zigzaguait pour éviter les balles du nomade du désert. Tandis que la jeune fille attaché au chameau regardait le combat attentivement. Ses yeux étaient rivés sur le jeune homme à la "peau blanche" car toute les personnes de Suna avait le teint mate et bronzé à cause du soleil. Ce qui donnait à Usoop, un certain charme, pensait-elle. Mais revenons au combat, le nomade n'avait plus de balle dans sa mitraillette et allait sûrement se noyer de sueur tant il tremblait de peur. Mais Usoop arrivait sur lui, rapidement, et son sa jambe déjà armée puisque recroquevillée se lança vers les testicul** du nomade [action
3]. La puissance du coup était telle qu'il s'effrondra à terre en criant sauvagement.
  Après ça, le shinobi se dirigea vers la jeune fille et la détacha. Elle lui sauta ensuite au coup puis l'embrassa ! Usoop surprit, rougit terriblement et sauta en arrière après le baiser.

"- Heu...

- Merci de m'avoir libérer. Je t'en serais éternellement reconnaissante.

- Merci. As-tu dès bandages s'te plaît. Parce que ma jambe..."

La fille arracha une partie de sa jupe, déjà très courte. On voyait à présent son colibri qui dépassait de son caleçon ! Usoop regardait le jeune homme différemment. Il lui prit le bandage rapidement et s'enfuit à toute vitesse en tombant presque à chaque pas. Il n'avait pas encore pris l'habitude du sol ! Sacré Usoop ! Et en plus il embrasse un travesti !
  Son entraînement était fini. Du moins dans le désert. Il se dirigeait maintenant vers Kiri pour un tournoi ou il progresserait sûrement encore !

>> Porte de Kirigakure

[ -2pdv > balle ]

post entraînement 4 -> + 2 pts de stats -> écrit le 18 mai à 13 : 51 h

Back to top
Post new topic   Reply to topic    The World Of Shinobi Forum Index -> Sunagakure -> All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a free forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation