Index - FAQ - Search - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in
Dojô-Forge des Sachiyo
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    The World Of Shinobi Forum Index -> Reste du Monde ->
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Hamano Sachiyo
Civil
Civil

Village: aucun Itinérant
Grade: Civil (forgeron)
Affinité: Katon
Force: 5
Agilité: 4
Habilité: 10
Intelligence: 0
Défense: 0
Ryos: 200

PostPosted: Thu 15 May - 16:11    Post subject: Dojô-Forge des Sachiyo Reply with quote

En cette douce journée, le dojô-forge des Sachiyo se trouvant à l'extérieur de la ville ne dégageait aucune fumée des Sachiyo, les haut-fourneaux étaient tous éteints, aucun bruit de marteaux tapant le fer chaud. Ce jour était bien spécial pour le village de Kusa ; en effet, le fils du grand forgeron Sachiyo, avait décidé de partir en voyage pour découvrir le monde. sur la porte d'entrée extérieur du dojô, on pouvait lire un écriteau où il y avait marqué ceci:

Le dojô-forge de Sachiyo sera fermé,
pour un certain temps encore inconnu,
merci de bien vouloir nous excuser.
Hamano Sachiyo.

Hamano sorti de sa chambre avec son sac rempli des armes qu'il avait fabriqué(10 kunai, 30 shurikens, 3 paquets de makibish), son katana à la main, il scruta avec attention toutes les salles, chambres, et pièces de la maison afin de voir si tout était bien rangé, propre, et fermé. Il s'approcha de l'entrée et ferma la porte d'entrée, il traversa le petit jardin où se trouvait quelques sapins, où il s'amusait à grimper dans son enfance, c'était la belle époque de l'insouciance où rien ne pouvait déranger cette tranquillité or mis les regards des habitants de la ville. Les petits buissons de fleurs sauvages étaient éclos, le printemps était arrivé...
Le jeune homme arriva alors devant la porte extérieur du dojô, où se trouvait des enfants de la ville d'à côté, lorsqu'ils virent Hamano s'approchait d'eux ils s'enfuirent en courant en criant:

-HAAAAAAA ! LE DEMON SORT HAAAAAAAA !!

Il regarda alors les enfants détaler comme des lièvres, il était déjà bien endurci de ce genre de paroles injurieuses mais il avait toujours envi d'en prendre un pour taper sur l'autre. Il posa alors son regard sur la bâtisse, il se remémora tout les bons moments en compagnie de son père adoptif. Il se rappela le jour où il lui avait offert le "Tenrô", son katana personnel. Il lui avait expliqué, que ce katana était placé à coté d'Hamano le jour où il l'avait trouvé le jeune enfant et qu'il devait le dégainer seulement quand il aura trouvé sa voie.
Le jeune regarda alors son katana toujours dans son fourreau verrouillé par un ruban bleu foncé:

*Otou-san, quand saurais-je qu'elle est ma voie ?*
Le jeune homme fit un soupire long, il savait bien qu'il ne pouvait répondre à une question aussi philosophique, c'est alors qu'il remarqua que la pancarte sur la porte était de travers il l'a remise en place d'un coup de main, tout en se tournant vers le sud. Il se mit alors à descendre la route qu'il le conduirait à Konoha sa prochaine destination.

=> Fôret frontalière de Kusa-Konoha
Back to top
Shuya Nanahara
Nukenin Suna (genin)
Nukenin Suna (genin)

Village: Aucun pour le moment
Grade: Genin
Affinité: Doton
Vie: 40/40
Chakra: 82/90
Agilité: 14
Habilité: 0
Intelligence: 5
Défense: 5
5 - Houkou

PostPosted: Tue 3 Jun - 16:49    Post subject: Dojô-Forge des Sachiyo Reply with quote

Shuya était partit du dojo du vieux en pleine nuit. Il ne lui avait rien dit sur son départ ou ses objectifs, après tout il ne le connaissait pas plus que ça. Shuya voulait partir vers Hi No Kuni, tout du moins c'est ce qu'il avait décidé. La raison de ce choix est que ce pays est le plus grand mais surtout car il touche tout les autres. Donc une fois qu'il sera dans Hi No Kuni, si ce pays ne lui plait pas il pourra changer de destination.

Shuya marchait en direction du pays du feu, quand il aperçu non loin de la foret ou il se trouvait une maison. Il se dirigea vers celel-ci, c'est alors qu'il vit aussi un village un peu plus loin de cette maison. Maison qui semblait être à l'écart du reste et que cela paraissait comme étant un choix. Shuya quitta la foret pour aller voir cette maison, qui ne semblait pas être vivante. Il n'y avait ni lumière, ni fumée qui sortait de celle-ci. Shuya pensa alors à une maison abandonnée, peut être restait il encore quelque richesse abandonnée par les anciens propriétaire.

Il arriva devant la porte de cette maison qui maintenant de plus près, et avec les lumières de la ville ressemblait plus à un dojo mêlé à une forge qu'à une maison. Shuya vit alors un mot épinglé sur la porte, un mot qu'il lut à voix haute.

"Le dojô-forge de Sachiyo sera fermé, pour un certain temps encore inconnu, merci de bien vouloir nous excuser. Hamano Sachiyo. C'est comme ainsi dire mon jour de chance, moi !"

Il regarda autour de lui, il ne vit personne en même temps à une heure si tardive de la nuit, c'était assez normal. Il sortit un de ses kunai de sa sacoche mais n'arriva rien à en faire avec celui-ci. Il voulait forcer la porte mais rien à faire, cela ne marchait pas avec son Kunai.  Il le rangea la où il l'avait prit. Il se tourna encore une fois pour voir si il n'y avait bien personne autour de lui. Il posa son poing contre la porte. Puis se concentra un instant et il utilisa sa technique de la pose du lotus. Il sentit son chakra affluer dans tout les muscles de son corps. Puis il donna un violent coup de poing au niveau de la serrure. La porte bougea, un craquement se fit entendre. Un morceau du mur tomba derrière la porte par terre. Shuya venait d'arracher la partie qui servait à garder la porte fermé dans le mur. Il se retourna à nouveau puis il entra. Il ferma la porte derrière lui. Shuya commença à fouiller un peu partout dans la pièce où il venait d'entrer lorsque ...

[-2 PDC pour la technique]
Civil
Civil

PostPosted: Tue 3 Jun - 17:36    Post subject: Dojô-Forge des Sachiyo Reply with quote

[Fait comme si tu te prenais les coups, car si on fait par rapport au points, tu gagnes facilement mais comme je suis plus âgé]

Hamano était assez grognon, passé toute la journée à courir dans la forêt, les collines, les champs, l'avait mis d'humeur à mettre une trempe à Godzilla comme dirait Karasu. Il s'approcha alors de sa maison et vit un jeune qui forçait la porte de sa maison.

réaction de Hamano: mechant

Le jeune forgeron lâcha son sac et déposa ses gourdes vides de saké à côté, il fit alors craquer ses doigts et prit le Tenrô avec lui. Ses yeux rouges brûlait hardiment, et son sourire réapparut. Il se déplaça discrètement derrière le jeune homme qui avait cassé la porte, et sautât dessus lui, qui tomba facilement à cause de l'effet de surprise. Hamano lui bloqua le bras droit et fila un énorme pain dans la tronche du jeune voleur de quoi assommer un sumo.

-Je rentre à peine de Konoha, que je tombe sur un petit voleur, Lucky ! Ce soir sa va être ta fête !...Heu...

[1/4]

Hamano avait mis le voleur K.O du premier coup peut-être parce qu'il était tombé sur une pierre qui se trouvait au sol l'ayant ainsi assomé. Le forgeron regarda alors sa victime, qui ressemblait étonnement à un gosse. Il porta alors ce gosse dans une des chambres d'amis de la demeure, et soigna sa blessure au front que Hamano lui avait faite. Celui-ci avait l'air de dormir paisiblement comme si rien ne lui était arrivé.

-...Finalement, j'ai juste pu lui mettre qu'un pain, mais je peux pas frapper un gosse...Pff...C'est chiant...

Hamano s'appuya contre un pan de mur et s'en dormit, mais toujours en gardant son long sabre à la main.
Le soleil se leva tôt tout comme le jeune forgeron qui regardait sa jeune proie qui dormait encore à poing fermé ce qui énervait un peu le jeune homme ne savant pas pourquoi. Peut-être car le jeune garçon, bavait tout en dormant en faisant un boucan d'enfer. Lorsque celui-ci poussa un gros "HAAAHAAA~~" de soulagement. Hamano se leva et s'assit sur le jeune homme:

On se réveille...Allez, debout....RÉVEILLE TOI !!!! voler voler
Back to top
Shuya Nanahara
Nukenin Suna (genin)
Nukenin Suna (genin)

5 - Houkou

PostPosted: Tue 3 Jun - 20:53    Post subject: Dojô-Forge des Sachiyo Reply with quote

Shuya était entré dans la maison sans aucun problème, il sentait ses muscles le chauffer comme tjours lorsqu'il utilise cette technique. Qui en combat est à double tranchant mais dans un moment comme celui-là, il ne risquait rien enfin c'est ce qu'il pensait. Shuya se reçun un coup en plein derrière le crane qui le sonna à moitié ensuite il fut emener au sol, ou il se cogna à nouveau la tête sur le sol.

Shuya avait dormi déjà tout l'après-midi mais ses coups qu'il venait de recevoir l'avait renvoyé auprès de morphé. Shuya dormit est même mieux qu'en tant normal, peut être car il n'avait pas dormi dans un lit depuis plus de 7 ans. Cela avait surement un rapport avec ça. Shuya dormait comme un loire, un vrai bébé. Mais il fut réveillé par une voix assez casse pied. Une voix légèrment énervée, cette voix lui criait de lever. Shuya leva la tête et vit un drôle de guguss, tout vêtu de noir, des cheveux noirs et des yeux rouges. Il se mit assis sur le lit et se frotta les yeux puis il regarda à nouveau le guguss qui venait de crier et il dit :

"Nan mais ça va pas de réveiller les gens comment ça ! Un peu de politesse n'a jamais tuer personne !"

Il se frotta à nouveau, les yeus et regarda un peu mieux son interlocuteur. Celui-ci avait bel et bien les yeux rouge, il ne posa pas de question sur ça. Lui même ayant des canines hors normes ... Il le regarda un instant puis se souvenut qu'il était en train d'entrer par effraction dans une maison lorsque plus rien. Shuya demanda alors d'un ton assez étonné :

"Hum ! Qui etes vous ? Que faites vous ici ?"

[ - Mon personnage à 17 ans, il n'est pas si jeune que cela !! Ton perso lui n'a que 3 ans de plus c'est pas grand chose, un ! U_U
  - Désolé pas insprié là ... Savais pas trop comment réagir doc .... T_T]
Civil
Civil

PostPosted: Tue 3 Jun - 21:18    Post subject: Dojô-Forge des Sachiyo Reply with quote

Hamano avait réussi à réveiller le gamin qui se plaignait que son hôte lui crie dessus, le jeune forgeron remarqua alors la carrure du jeune garçon une peau un peu mat, des dents longues mais ceci n'avait pas l'air de le troubler. Et puis, Shuya lui demanda à Hamano qui il était, mais le jeune forgeron prit alors son sourire sadique:

-Ano nee, koso ça s'est ma réplique !!! Tu es entré chez moi par effraction...Tu veux que je te montre l'état de la porte de près !! Alors dis-moi qui tu es et pourquoi avoir détruit ma porte, sinon t'essaies de m'embobiner je t'envoie retrouver Morphée...Et pourquoi un mec bronzé comme toi vient foutre dans les régions du nord...

Hamano se leva et parti chercher du thé qu'il avait préparé avant et le déposa à côté de Shuya. Buvant tranquillement à côté de Shuya tout en écoutant son histoire. Le jeune forgeron après avoir écouté l'histoire du jeune homme déposa à côté de lui un kimono quoi qu'un peu grand pour Shuya. Il sortit alors de la chambre en disant ceci:

-Je vais te faire bosser pour que tu me rembourse la porte cassée...Tu dois savoir ici un service en vaut un autre, et une erreur comme tu as faite devrait te coûter la vie, alors penses que je suis plutôt clément...Oh au faite, je suis le propriétaire de ce dôjô...Hamano Sachiyo...

[color=green]Et le jeune homme referma la porte de la chambre du jeune, il réfléchissait alors comment il pourrait le faire rembourser sa dette...
Back to top
Shuya Nanahara
Nukenin Suna (genin)
Nukenin Suna (genin)

5 - Houkou

PostPosted: Wed 4 Jun - 16:44    Post subject: Dojô-Forge des Sachiyo Reply with quote

Hamano se mit alors à poser les question sans répondre à celle de Shuya. Il lui dit aussi qui'l était le propriétaire des lieux. Shuya haussa les épaules à ce moment là. Il lui parla d'une porte cassée et qu'il allait devoir la rembourser. Shuya n'eut rien le temps de lui dire, car de une il cherchait ses mots, venant de se lever bah parler n'était pour lui pas une chose trop évidente.  

"Qui je suis ?! Hum ... Tu n'as pas à le savoir réellement, je vais juste te dire que mon nom est Shuya ! Pourquoi je suis là, ne te regarde pas ! Pourquoi j'ai comme tu le dis détruit ta porte ! Cela me semble logique non ?! Pour rentrer dans cet endroit, tout simplement !" dit il d'un ton quelque peu enjoué 

Puis le jeune homme sortit de la chambre et revint quelque instants après. Un plateau avec une bouilloire et des tasses, donc du thé. Il posa une tasse à coté de Shuya, il la regarda, s'appréta à la prendre lorsque ... 

"Touche pas à ça, Gaki ! Tu sais pas ce qu'il a mit dedans !!" dit la voix froide de Gobi dans la tête de Shuya ... 

Shuya arrêta son mouvement de bras pour prendre la tasse, d'un étrange façon puis il remit son bras sur son genou tout en s'installant en tailleur. Il avait aussi déposé un Kimono d'une grande taille, un kimono qui semblait plus ou moins neuf mais qui n'irait jamais à Shuya. Du moins, il ne le mettra jamais. Shuya le poussa d"une main et le fit tomber par terre.  Il regarda le Kimono par terre affichant un large sourire. Hamano quitta la chambre en lui disant qu'il allait devoir rembourser la porte et que pour cela, il le ferait travailler ... Puis il partit. 

Shuya se leva, prit la tasse de thé et la renversa sur le kimono. Puis il sortit de la chambre. Il vit Hamano dans ce qui semblait être plus ou moins un couloir et il lui cria : 

"Tu pourrais te présenter, au moins ! La politesse ne tue personne !! Par le manque de politesse, cela oui !!" cria t il sur un ton plus ou moins menaçant 

Civil
Civil

PostPosted: Wed 4 Jun - 17:10    Post subject: Dojô-Forge des Sachiyo Reply with quote

Hamano entendit alors le jeune crier dans le couloir, celui-ci se plaignait que son hôte ne lui avait pas dit qui il était. Le jeune forgeron revenu sur ses pas et se plaça devant le jeune garçon en face de lui, et commença à le regarder. Il devait avoir 16 ans, plutôt grand pour son âge.

-...Koso, il semblerait que tu as ton cerveau sous la ceinture et que tes oreilles soient bouchées, donc je vais me répéter...HAMANO SACHIYO C'EST MON NOM !!!....De quel coin bouseux tu viens...

Le jeune forgeron mit sa tête en arrière et l'envoya cogner contre-celle de l'autre homme, c'est ainsi qu'un combat, de tête commença. Le jeune opposé une forte résistance à Hamano mais cela ne déplaisait pas au forgeron.

-RHHHAAAA !! T'as des couilles petit...tu commences à me plaire pour osait me répondre et m'affronter, les gens d'ici sont tous des trouillards et ceux de Konoha ne savent qu'aboyer...

Le cris du forgeron effraya tout les passants aux alentours, ils s'enfuirent en poussant des hurlements de terreur et criant:

-Kyyyyaaaaaa !!! Le démon aux yeux rouges est revenu !!!!!

Hamano abandonna le combat et partit à la porte, l'ouvrit et cria haut et fort:

-RHHHHHAAAAAA, je suis revenu foutre le bordel !!! Préparez-vous....hic....

Les gens s'enfuirent encore plus vite, et les ninja de Kusa reculèrent aux yeux rouges de Hamano. Ils lui demandèrent gentiment de ne plus faire peur aux passants, et d'éviter de reprendre du saké de sitôt. Le jeune forgeron rentra à nouveau chez lui, et parti voir à nouveau le gosse, et lui dit en baillant fortement:

-Je suis plus d'humeur à jouer maintenant...tu peux repartir et ne plus revenir...tan pis que tu refuse mon hospitalité Gaki...Allez fait ce que tu veux tant que je te retrouve plus à détruire ma maison...
Back to top
Shuya Nanahara
Nukenin Suna (genin)
Nukenin Suna (genin)

5 - Houkou

PostPosted: Wed 4 Jun - 20:27    Post subject: Dojô-Forge des Sachiyo Reply with quote

Shuya se vit être suppirs, le jeune homme lui répondit tout en finissant sa phrase en criant, comment il se nommait. Il avait crier car apparement celui-ci lui avait déjà ... Etrange, Shuya ne se souvenait pas de cela ... Il lui avait ça quand ... En tentant de se souvenir à quel moment lui avait il  dit cela, Shuya n'écouta pas entièrement la phrase suivante ... Puis il vint appuyer sa tête contre la sienne, un petit duel eu lieu. Personne ne gagna cependant Shuya savait qu'il était bien meilleur que lui. Car c'est lui qui s'est retiré de ce duel, qu'il avait commencé. Shuya afficha alros un sourire réjouit. Des cris se firent entendre de dehors, ce qui ramena Shuya à la réalité. Des gens avaient criés que le démon aux yeux rouges étaient de retour ... Il faisait allusion à ce Hamano, à cause de ses yeux ...  

* Les gens sont bien étrange ici ... Le qualifié de démon pour cela ... étrange ... * 

Des ninjas passèrent lui dire de ce calmer ... Shuya ne comprit pas tout ce qui'l se passait. Apparemment, il ne devait être terriblement apprcié ici ... Etrange ... Shuya ne fit pas attention, à ce que venait de lui dire Hamano et il lui demanda d'un ton énergique : 

"OYE !!! Quand est ce qu'on mange ? J'ai faim moi ! Tu me dis que tu m'accueilles là ! Moi je dis pas de souci ! Mais en attendant j'ai faim !! Sinon pour ta porte ... Hum ! Bah fallait pas la fermer, j'aurais pas eu à la casser ! Bon sinon ta porte là ! Tu chiffres ça à combien ?" 

Shuya tourna sur lui même scrutant les locaux avec un peu plus d'attention. Puis il posa son regard sur le katana de ce cher Hamano. Celui-ci avait l'air drôlemetn beau, et valait surement très cher. Enfin pour le moment, il n'avait aucune raison de penser à cela, il comptait lui offrir son hospitalité. Shuya espérait jsute qu'il n'allait pas être comme le vieux de la foret ! Il posa à nouveau son regard sur Hamano et lui demanda : 

"Hum ! Tu fais quoi ici ? Tu m'as pas l'air d'être un ninja enfin je me trompe peut être ... Mais tu as plus l'air d'un banal en fait je sais pas ! Ton katana à la ceinture et ton regard me fait penser à tout sauf à un simple villageois mais tu ne m'as pas non plus l'air d'un ninja ... Qu'es tu ?" 

Civil
Civil

PostPosted: Wed 4 Jun - 21:11    Post subject: Dojô-Forge des Sachiyo Reply with quote

[La façon de raccourcir les phrases, est typique de Hamano]

Le jeune garçon du nom de Shuya n'avait pas écouté Hamano causait mais celui-ci accepta volontiers l'hospitalité du jeune forgeron, cependant le gosse se plaignait qu'il n'aurait pas du fermer la porte si il ne voulait pas que le jeune garçon la casse. Hamano regarda le jeune gosse d'un air dépité:

-Ano nee, quand tu te barres de chez toi tu laisses les portes ouvertes ? Visiblement pas, vu que c'est toi qui vient les casser...J't'ai proposé à boire mais t'as r'fusé mon thé, et sali un kimono que j't'avais filé pour remplacer tes vêtements usées.

Le jeune Shuya recommença avec des questions encore plus loufoques, car c'était les mêmes que toute à l'heure. Hamano resta calme mais le poing extrêmement tendu. Il enchaina les questions réponses, le forgeron relança encore sa tête en arrière et redémarra le combat de front:

-T'es vraiment bouché du cul...J'suis chez MOI !!! Tu sais ce lieu qu'on appelle foyer maison ! Par-contre t'as raison, je suis pas un ninja, ni une tafiaule de villageois, je suis un forgeron itinérant, en plus d'être samourai !!

Le combat de front dura pendant encore 5 minutes durant lesquelles, Hamano bailla car son adversaire n'arrivait pas le faire bouger mais aussi l'inverse. C'est alors qu'à un moment, quelqu'un frappa à la porte, le jeune forgeron du abandonner le combat car il devait aller voir qui frapper, Il ouvrit donc la porte mais il se prit une tomate et esquiva la seconde qu'il rattrapa, toutes les deux étaient envoyé par des gamins du village. Ses yeux devinrent rouges flamboyant, il fit alors exploser le fruit dans sa main ce qui effraya les gamins:

- Mince !!! Le démon a esquivé la seconde, rentrons vite !!!! Kyaaa !!!

-J'en ai marre d'entendre Kya ! Kya ! du matin jusqu'au soir barrez-vous avant que je vous attrape...

Hamano brandissait son Katana Tenrô pour faire peu aux enfants, comme si il allait s'en servir. Il refermât la porte et s'essuya son visage avec un morceau de son kimono, le liquide rouge du légume rendait ses yeux encore plus effroyables, il donnait toujours cette impression d'être démoniaque et sanguinaire, il passa alors à côté du jeune Shuya sans le regarder et prononça:

-...Je crois que tu as faim...suis-moi...

Le forgeron se rendit alors en direction de la cuisine, pour voir se qu'il pourrait préparer pour ce matin.
Back to top
Shuya Nanahara
Nukenin Suna (genin)
Nukenin Suna (genin)

5 - Houkou

PostPosted: Thu 5 Jun - 21:18    Post subject: Dojô-Forge des Sachiyo Reply with quote

Hamano lui demanda si lorsqu'il, Shuya, qittait chez lui il laissait la porte ouverte ou bien s'il la fermait. Ceci fit beaucoup réfléchir Shuya. Avait il un chez lui ? Ou des gens l'attendait ... Qui sait ... Pour savoir cela, il devait retrouver les gens de sa famille et pour cela il devait retrouver où est ce qu'ils vivaient et si ils étaient encore en vie. Shuya prit un visage plus sérieux lorsqu'il pensait à tout cela.

"La porte de chez moi ? je n'ai pas de chez moi !!" murmura Shuya

Shuya était concentré dans ses pensées qu'iol n'entendit pas la suite. La seule chose qu'il capta plus ou moins c'était le fait que ce Hamano était un forgeron et pas un ninja, ni un péon ordinaire. Ce qui le fit sourire quelque peu, si il n'était aps arrivé surement aurait il les poches pleines de ryos à l'heure qu'il est ... Des gamins vinrent faire chier le forgeron du pays de l'herbe. EN temps normal, cela aurait fait rire Shuya mais là, il avait l'esprit occupé par autre chose. Ce qui le ramena à la réalité se fut l'invitation à manger.

"Ouais j'ai faim !! Le thé ... J'aime pas ça, c'est pour ça que ... Et euh ... ton kimono ... désolé il me plaisait pas ! Enfin rien de bien grave tout cela ! On mange quoi ? Es-tu un bon cuisto ? "

[ Dsl petit post mais euh là ... vraiment pas motivé et je suis un peu naze ... fsl Embarassed ]
Civil
Civil

PostPosted: Thu 5 Jun - 21:50    Post subject: Dojô-Forge des Sachiyo Reply with quote

Hamano se dirigea vers la cuisine, elle n'avait pas changé toujours aussi traditionnelle un kotatsu au sol, un énorme seau fermé d'un mètre, où se trouvait une énorme quantité de riz, il chercha alors deux gigantesques bols pour eux deux et les posa sur la table basse.

-...Je n'ai que du riz...Sa suffira, pour l'instant...A moins que tu préfères le balancer comme le thé...Si tu veux, je peux le manger avant pour te montrer qu'il est pas empoissonnéDit-il en souriant.

Le jeune forgeron versa dans un quantité encore plus énorme que la capacité des bols, le riz dépassait sans pourtant tomber à côté, il donna à Shuya des baguettes afin de pouvoir manger

-...Tu pourras te resservir...Bon, maintenant....Itadakimasu !!!

Hamano attaqua son bol de riz avec une vitesse fulgurante, il enchaina les bols de riz extrêmement vite tellement qu'on commençait à voir le fond du seau. Il s'arrêta dans sa course, se tourna sur lui-même et retira une bouteille de saké d'un tiroir. Il ouvrit la bouteille et en versa dans deux coupelles différentes ; la première était assez petite elle devait faire le creux de la main du forgeron qu'il offrit au jeune Shuya, et la seconde était aussi grosse que le bol de riz et se la garda pour soi.

- RHHHHHAAAAAAA, un repas sans saké, ce n'est pas un bon repas....Prends-en, si t'en veux pas je le boirait !!!

Tout à coup, le jeune forgeron changea de ton...Il buvait tranquillement son saké, lentement, délicatement, un véritable changement de personnalité. Ses yeux miroitait dans l'énorme coupelle de saké, son regard devient fin et sérieux et tout en regardant Shuya il lui demanda:

...Pourquoi voles-tu...Shuya ?...C'est bien ce que tu allait faire n'est-ce pas...De toute façon, il n'y a rien de précieux dans cette maison, à moins que tu t'intéresses aux sabres...Comme tu as du le lire, tu te trouves dans un dôjô qui plus est aussi une forge...

Il marqua alors une pause, et buvant son saké toujours le regard sur Shuya comme si il voyait si le jeune mentait.

-...Quel est ton rêve Shuya ?...Voler est vraiment ton rêve ? Ou bien c'est de devenir ninja ? Tu as l'air de caché, un terrible secret...

Hamano finissait sa coupelle, et enchaina avec la bouteille mais avant il en reversa dans celle du garçon.
Back to top
Shuya Nanahara
Nukenin Suna (genin)
Nukenin Suna (genin)

5 - Houkou

PostPosted: Fri 6 Jun - 11:00    Post subject: Dojô-Forge des Sachiyo Reply with quote

Shuya accepta le bol, l'intervention que Gobi avait faite n'était pas une aide judicieuse cette fois-ci. Hamano lui indiqua qu'il n'avait que du riz. Il le prépara en moins de temps qu'il fau tpour le dire puis il servit deux grand bol prêt à déborder à tout moments. 

"Du riz ... Hum ! ça ira bien merci Hamano-san !" dit il en prenant les baguettes d'une main et le bol d'une autre. Il commença à manger tranquillement.  

Hamano lui se mit à manger d'une vitesse ahurissante, il lui dit qu'il pourrait se resservir, s'il le souhaitait. Cependant, Hamano vida le tonneau de riz qu'il avait préparé avant que Shuya eut fini son bol. Il le regardait d'un air stupéfait, lui donnant un peu une tête d'abruti ... Puis Hamano attrapa une bouteille qu'il désigna comme du sake et en servit un verre un Shuya et un bol pour lui même. Shuya fit un signe de négation et poussa le verre vers Hamano car lui ne boit pas.  

"Désolé, ce genre de chose n'est pas pour moi ! Garde le pour toi Wink " 

Ensuite Hamano en but un peu et il se mit à parler d'une toute autre façon. il était devenu sérieux. Il aborda le sujet sur le fait que Shuya voulait le voler. Et il lui dit que dans cette forge, il n'y avait rien de précieux. Il lui demanda aussi si il aimait les sabres.  

"Les sabres ? Hum se sont de belles armes à vrai dire ! Mais pas simple d'utilisation ... En fait, je m'intéresse à ... Moi-même ! Egoïste, nan ? Moi je ne trouve pas !! Après les sept dernières années qu'o... que j'ai vécu ! J'estime avoir le droit de vivre pour moi !!! Pourquoi je vole ? L'argent bien sur, mais ne pénétrant ici, je cherchais en plus que de l'argent un toit pour la nuit voilà tout !" 

Shuya le ui avait tout cela en le regardant droit dans les yeux et sans ciller une seule fois. Puis il détourna son regard de celui de Hamano et attrapa le verre de sake qu'il lui avait servit et le bu d'une traite. Il plissa les yeux et toussa après cela car s'était pour lui son premier verre d'alcool. Puis Hamano lui demanda quel était son rêve et lui parla qui'l semblait caché un terrible secret ...  

"Mon rêve, comme je viens de te le dire, cela ne regarde que moi et uniquement moi ! Mon rêve n'a qu'un seul but me satisfaire ! Ce que je veux et simple, je veux la vérité, tout simplement savoir ou sont ... et si ils sont encore en vie ! Je parle bien sur de ma familles ! Mais pas seulement ! Il y a autre chose !! Chose dont je n'ai pas envie de developper plus que cela ! Je vais juste te dire que nous sommes neufs guerriers comme moi ! Et que je veux montrer aux 8 autres que je suis le plus fort ! Voilà tout !! Et toi ; le forgeron ; dis-moi quel est ton rêve ?! Comptes tu rester ici ? Dans ce village où les gens sont des cons avec toi ? où les gosses viennent te balancer de la bouffe à la gueule ? Rester dans un endroit où les gens te fuyent juste en te regardant ?!!" 

Civil
Civil

PostPosted: Fri 6 Jun - 21:08    Post subject: Dojô-Forge des Sachiyo Reply with quote

Le forgeron écoutait Shuya parlait de...lui ! Il avoua s'intéresser à lui-même autrement quelque peu égoïste mais il pensait que non, il lui expliqua aussi qu'il aimait les sabres mais que leur utilisation était vraiment complexe. Shuya bu d'une traite la coupelle de saké et s'étouffa avec...Il voulait devenir plus fort pour battre huit personnes, mais Hamano ne comprenait rien à ce que racontait le jeune homme jusqu'au moment où il demanda au forgeron quelle était son rêve, pourquoi restait-il dans ce trou pourri où tout le monde le hait ? Le jeune Hamano explosa de rire, il était plié en deux:

-HAHAHAHA...Hi, battre huit autres personnes ? Tu me fais rire...Après...Même si tu ne voudras certainement pas me le dire, Que feras-tu après les avoir vaincu ? Si tu les tues, tu ne pourras jamais t'amuser avec eux...
HAHAAHAHA...Et oui regarde-moi je suis un samurai qui défie les puissants ninja, le combat pour certains ce n'est qu'un simple jeu de massacre, où nous sourions pour tromper la mort...Des gens pense que la puissance sert à défendre, conquérir, tuer, soumettre, protéger, se distraire, se venger...Et tu peux me croire que ces genres de personnes existent...Surtout chez les ninjas, eux ils sont les maîtres dans ce domaine...Bien sûr ils en existent quelqu'un qui ne font pas ça par plaisir, d'autre le font pour des gens qui autrefois les ont protégé et qu'ils veulent à leur tour protéger...

Hamano prit une pause mais il redevint à nouveau sérieux, son regard brillait encore plus fort mais sa voix devint mélancolique, et il retira doucement un vieux livre encore de derrière lui, tout en le tapotant il se mit à parler:

-...Certains...On même bafouait le sol du Seidomeigo pour obtenir cette puissance qu'il recherche tant...Tu ne dois certainement pas connaître le Seidomeigo n'est-ce pas ?...Alors laisse moi te le raconter...Autrefois, il y a bien longtemps, des moines du pays de l'herbe chercha à parfaire et protéger les plus puissantes techniques de Fuinjutsu, Ninjutsu, Kekkai...Rien que les techniques les plus puissantes de ce monde si sombre...Mais les villages ninja découvrirent l'existence de ces moines, ceux-ci décidèrent alors de se cacher dans un temple sacré qu'il baptisèrent: Seidomeigo...Et protégèrent le temple en l'entourant d'un Kekkai rendant invisible la bâtisse...Personne ici connait cette histoire sauf quelques gens privilégiées, donc le temple fut perdu...Et c'est pour ça, qu'on raconte que la première personne arrivant à trouver, prononcer l'incantation pour le faire apparaître caché et écrite dans deux livres..Ensuite pénétrer dans le Seidomeigo, possèdera son pouvoir, ainsi que toutes les techniques si trouvant..Ce livre est tout ce qu'il reste du clan Sachiyo, les derniers gardiens de Kusa, même mon père n'a pu le trouver même en possédant un des livres possédant l'incantation, après plus de cinquante ans de recherche...C'est triste n'est ce pas...?

Le jeune forgeron se remit à rire aux éclats, il tapait du poing sur la table toujours en buvant une nouvelle bouteille de saké. Il sortit alors une espèce de calumet d'environ 30 centimètres, noir avec d'étranges armoiries incrustées dans la tige il rentra quelques feuilles de tabac et commença à le faire fumée, Il rangea à nouveau le livre où il était posé, et recommença à parler bruyamment .

-J'vois pas pourquoi j'raconte ça surtout que l'existence ce monument est quand même incertain..HAHAHA...T'inquiètes pas ne croit pas que j'aime ce village HAHAHA...C'est juste un point de retour, normalement j'fais le tour du monde et des villages shinobi HAHAHA...Dernièrement, j'me suis rendu à Konoha...Un véritable nid de bruyant..OI...OI...Que du boucan, des gens qui se battent par ci, des immeubles qui explosent, des ninja qui sont encore plus petit que toi...Vraiment, prendre des gosses qui n'ont même pas la puberté....RHHHAAAAA, et lorsque j'imagine qu'ils doivent être plus fort que moi....Sa me met en rogne !! Oh, ha oui mon rêve sa serait de fabriquer une épée pouvant exploser la gueule en à peine deux secondes des ninja....Une épée qui pourrait même exploser un de ces grosses bébêtes...Merde, comment sa s'appelle déjà....Oi, bijuu je crois !!! Voilà, c'est ça...Ces bêtes-la mais vu le nombre d'apparition de celles-ci, je risque pas de créer la lame pouvant les absorber...Déjà, que j'ai du mal à fabriquer des Fuuma Shuriken alors des armes de ce niveau-là...Peut-être encore mon katana et la hallebarde familiale pourait facilement les disséquer !!

Hamano termina encore une nouvelle bouteille de saké, mais ses joues n'étaient pas du tout rose. Sa résistance à l'acool était incroyable alors que d'autres se serait effondrés, lui il continuait à piccoler avec le sourire ce qui était assez rare.
Back to top
Shuya Nanahara
Nukenin Suna (genin)
Nukenin Suna (genin)

5 - Houkou

PostPosted: Sun 8 Jun - 14:06    Post subject: Dojô-Forge des Sachiyo Reply with quote

Shuya écouta Hamano se moquer de lui et de l'objectif de Gobi. Il pouvait rire autant qu'il le souhaitait, Shuya s'en fichait, il ne pouvait pas comprendre ce que lui vivait et ce qu'il pouvait ressentir. Il lui donna son point de vue sur la vie ninja et sur son rêve, il lui parla d'un temple légendaire qu'il ne connaissait pas lui avoua que son père est mort en le cherchant. Que celui-ci avait apssé sa vie à le rechercher mais que cela n'avait strictement rien donné, cinquante ans d'une vie donné pour rien ... La vie est injuste et ce envers tout le monde ... Tout comme le fait que Shuya fut enfermé dans un bocal pendant 7 ans sans rien faire ... Il lui exposa ensuite son objectif, celui de fare letour du monde. Ceci pouvait être une bonne chose pour lui aussi.

Shuya voulant affronter les 8 autres jinchurikis ou démons libre pour leur montrer que Gobi est le meilleur. Cet individu face à lui n'avait pas l'air de quelqu'un de foncièrement mauvais et qui plus est, avait l'air de quelqu'un de sympathique et Shua se leva de sa chaise et lui dit :

"Tu veux faire le tour du monde ? Dans cette quête de création de la meilleure lame qu'il soit ! Dans ce cas, je t'accompagne non pas pour la même chose mais plus dans le but d'atteindre mes objectifs personnels ! Pour cela je dois voyager, et chercher un peu partout faire le tour du monde seul n'est pas top à moins que tu apprécies la solitude mais si ce n'est pas le cas. Accepte mon offre, celle de t'accompagner dans cette quête !"

* Même si je ne suis jamais seul ... Faire la route avec une personne physiquement présente ne pourra pas me faire de mal ... *

Shuya se remit assis puis il finissa de manger en attendant une quelconque réponse de la part du forgeron aux yeux rouges.
Civil
Civil

PostPosted: Sat 14 Jun - 15:34    Post subject: Dojô-Forge des Sachiyo Reply with quote

[désolé pour la longue attente]

Hamano écouta le jeune Shuya, celui-ci devait aussi voyager à travers le monde pour atteindre son but et pour éviter la solitude. Le forgeron pensai laissant la fumée de son calumet remplir peu à peu la salle, pourquoi devrait-il partir avec ce gosse ? Pour éviter l'ennuie ? Non, pour éviter la solitude...non plus...Il observait de son regard rouge Shuya, ses canines étaient développé...Comme une bête.

*....Huit autres comme moi...En tout neuf...Comme les Bijuus...*

-...C'est d'accord...Mais à une seule condition...Qu'on parte dans la nuit, j'ai quelques trucs à faire cet aprem'...Donc tu peux te promener en attendant...

Hamano rangea les bols ainsi que les baguettes, il jeta les cendre du calumet dans un cendrier ensuite lentement il reprit le vieux livre de son père adoptif qu'il rangea dans son kimono. Il portait toujours avec lui le Tenrô qui n'avait pas dit un seul mot depuis qu'ils étaient revenu à Kusa.

*...*

[Désolé Petit poste]
Back to top
Post new topic   Reply to topic    The World Of Shinobi Forum Index -> Reste du Monde -> All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a free forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation