Index - FAQ - Search - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in
Entrainement entre ''amis''
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    The World Of Shinobi Forum Index -> Kirigakure ->
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Hyûga Lysiane
Konoha
Konoha

Village: Konoha
Grade: Genin
Affinité: Raiton
Vie: 48/48
Chakra: 42/42
Force: 10
Agilité: 6
Habilité: 0
Intelligence: 6
Défense: 9
Ryos: 200

PostPosted: Wed 14 May - 23:53    Post subject: Entrainement entre ''amis'' Reply with quote

Lysiane avait presque fait le tour de la ville avant d'enfin trouver un aire d'entrainement libre. ''Sa parait qu'il sont en guerre... Tout les aires sont remplis...'' se dit la Hyûga en regardant les lieux. C'était une plage avec un petit boisé sur le côté. ''Parfait ! Attendons voir si Yesake-kun va arriver... un attendant je vais pratiquer mes techniques...'' La jeune fille enleva ses bas et mis ses pieds sur le sable doux. Toujours plus confortable et de plus on se déplace mieux ainsi ! Il fesait chaud en cette endroit... le soleil tapais vraiment plus fort sur la plage que dans la ville. Elle se mit ensuite en 'garde' et fit des Kata. (série de gestes) On aurait dit une danse... de plus, avec le couché du soleil, on aurait dit que c'était 'magique'... une ombre 'dansant' sur la plage avec le couché du soleil.

(-2 cha )

(4ime post dentrainement - 2 sur le pont Naruto, 1 arene deau chaude, 1 ici. 2 pts stats)

Last edited by Hyûga Lysiane on Fri 16 May - 18:44; edited 1 time in total
Back to top
Yesake Uchimaki
Nukenin Kiri (genin)
Nukenin Kiri (genin)

Village: /
Affinité: Katon
Vie: 46/46
Chakra: 54/54
Force: 12
Agilité: 10
Habilité: 5
Intelligence: 12
Défense: 8
Ryos: 100

PostPosted: Fri 16 May - 01:16    Post subject: Entrainement entre ''amis'' Reply with quote

Le jeune arriva alors sur la plage du terrain d'entrainement . Comme il arrivait il vit la jeune Hyuga executer ses Kata de facon gracieuse et agile .. Il decida alors de la laisser terminer avant de se montrer . C'est alors que lorsqu'elle eut finit il se montra .. Il lui souria deposant ses trucs plus loin dans le sable blanc . Puis il la regarda d'un air neutre et lui dit sans detourner le regard :

- Tu bouge tres bien ... jai appercu tes Katas .. tres bien executer je dois dire ... Sinon tes prete pour notre entrainement ... Nous sommes loin d'être pret pour ce qui nous attend tres bientot .. hehe ...

Sur ces mots il enleva son haut de kimono pour se retrouver en camisole toi et chandail de filets . Puis il le jetta parmit ses trucs qui trainait plus loin .. Puis il releva les yeux en regardant la jeune d'un leger sourire attendant sa reponse pour commencer quoi que ce soit ..

** ... c'est une Hyûga ... mon Sharingan n'est d'aucune utiliter ici .. hmpf ... *

悪霊...
Back to top
Hyûga Lysiane
Konoha
Konoha

PostPosted: Fri 16 May - 08:57    Post subject: Entrainement entre ''amis'' Reply with quote

Peu après que Lysi fini ses Katas, Yesake fit son approche. Il la complémenta sur ce qu'elle venait de faire ce qui fit rougir légèment la jeune fille. ''Il me voyait tout ce temps...'' se dit-elle en retournant son regard argent vers le soleil rougoyant.

-Sinon tes prete pour notre entrainement ... Nous sommes loin d'être pret pour ce qui nous attend tres bientot .. hehe ... dit l'homme ne retirant son kimono.

-Je suis 'prête' et déjà 'réchauffer' donc on peut commencer lorsque tu es prêt ! dit la kunoichi en taquinant son jeune ami comme à son habitude.

Lorsque Yesake retira son habit pour laisser place à son beau chandail aux manches de filets, Lysiane ne put s'empêcher de lui jeter un regard furtif. Puis, son regard se posa dans ses yeux argent... La Kunoichi évita alors son regard et lui demanda quel entrainement il voulait entamer.

-Humm... Quel sorte ''d'entrainement'' voudrait tu faire ? une scéance d'endurance peut-être ? dit Lysi en tirant la langue avec son sourire en coin.

''Faudrait peut-être que j'arrête de le narguer ainsi... il va commencer à croire que je suis sérieuse... bien que...''
Back to top
Yesake Uchimaki
Nukenin Kiri (genin)
Nukenin Kiri (genin)

PostPosted: Fri 16 May - 09:06    Post subject: Entrainement entre ''amis'' Reply with quote

Le jeune regarda la jeune kunoichi avec un regars neutre comme a son habitude .. seulement son regard changa lorsquelle lui lanca une phrase a double sens comme a son habitude ... Le jeune emit un sourire en coin tout en imaginant quelques trucs... Puis elle lui proposa un exercise dendurance tout en appuyant le mot endurance de son petit ton a double sens .. Il souria et decida donc de contre attaquer ...

- Un exercise d'endurence hen .. jen connais bien un mais je ne sais pas si tu va etre capable de lendurer jusquau bout ma chere ! ... heh...

Il souria un peu dun sourire furtif il venait d'embarquer dans le jeune de la jeune et se demandait deja ce qu'elle allait faire .. surment qu'elle sera surprit par cette remarque sans avertissement ... Il la regarda alors dun regard radieu le sourire au levres il la regarda de bas en haut puis dit :

- Sinon on peut toujours faire un petit combat ! heh ...

** ... Elle fait expres ou quoi .. on dirait que tout ce qu'elle dit a un double sens heh ... *

悪霊...
Back to top
Hyûga Lysiane
Konoha
Konoha

PostPosted: Fri 16 May - 09:34    Post subject: Entrainement entre ''amis'' Reply with quote

Lysi fut foudroyer par la première remarque de son jeune ami. En fait, elle était quelque peu bouche bée. Yesake l'avait bien eu cette fois ! Sinon, il lui demanda si elle préféra un combat. ''Dure à dire...'' ce dit-elle en riant doucement. ''Bon... gardont sa pour une autre fois... Faut je me consacre entièrement à mon entrainement pour combatre ma cousine !''

-Je peut endurer plus que tu ne le crois ''mon cher'' *sourire en coin* Pour l'instant, j'accepte ton escuse pour le combat, après tout, demain va être une journée importante !

Elle s'éloigna de son adversaire en activant son Byakugan et s'arreta à dix mètres plus loin. Lysi était amusé de le taquiner ainsi mais le 'jeu' commençait à etre quelque peu dangereux vu que Yesake était maintenant de la partit. Sueur au front, elle allait maintenant connaitre la force du Uchiwa. ''Sa va être un autre dure combat, je le sens...'' se dit la Hyuga en regardant son adversaire et en se mettant en garde.

-Voyont voir qui est le plus 'endurant' hihi !

Sur ces mots, Lysiane attendit que son opposant commence le spectacle...

(-2 cha Byakugan - 1er post dentrainement)
Back to top
Yesake Uchimaki
Nukenin Kiri (genin)
Nukenin Kiri (genin)

PostPosted: Fri 16 May - 09:48    Post subject: Entrainement entre ''amis'' Reply with quote

Le jeune regarda l'autre et vit ses yeux dargent se mettre a l'oeuvre .. Il se dit sur le coup que la jeune ne devait pas reussir a l'approcher ... Alors il la vit seloigner et 'inviter a demarer le bal .. pourquoi pas se dit'il ... Il regarda alors les yeux de sa partenaire et tranforma le sien en un Sharingan rouge comme l'enfert percant du regard la jeune ...( 1er action ) ..

- Heh ... Biensure ...

Son regard ne quitta pas la jeune une seconde ... Apres quelques instants de regard intensif .. On put voir un lerger sourire sur les levres du jeune .. Il placa alors rapidement ses mains emsemble et lanca voix basse ..

-Narakumi No jutsu !

La jeune fut alors paralyser ... elle ne savait pourquoi mais ses membre qui normalement lecoutait a merveille refuserent de bouger le moin du monde .. et lorsqu'elle posa son regars autour d'elle elle ne vit que du noir .. sauf a lexeption de deux grand yeux orner du Sharingan qui la fixait du regard dun regars tueur et intimidant ... ( 2em action ... ) .. A L'exterieur du Genjutsu Yesake posa doucement sa main sur son etuie a kunai en degainant un prenant bien son temp regardant la reaction de la jeune face a cette illusion qui pouvait saverer tres effrayante pour quelqun qui nen etait pas habituer .. ( 3em action )

* heh ... voyons voir comment elle reagit ... *

( -7 pc + - 2 = -9 pc ) ( paralyser 2 post .. )

( a toi Smile )

悪霊...
Back to top
Hyûga Lysiane
Konoha
Konoha

PostPosted: Fri 16 May - 10:03    Post subject: Entrainement entre ''amis'' Reply with quote

Peut après que Lysi fut prète, Yesake se mit à l'oeuvre... Il activa son sharingan et ses yeux vint rouge comme les flammes de l'enfer. C'est ce qu'elle en déduisit lorsqu'elle se retrouva dans un univers noir. Ses membres lui obéissait plus et voyait... le néant. La Hyuga commença à paniquer et se débattre pour que ses membres revienne à elle mais en vint.

''Suis-je déjà morte ?'' se dit la kunoichi en regardant partout autour d'elle.

Hors du genjutsu, ont put voir la jeune Hyuga immobile comme une statue de pierre. Le soleil avait maintenant laisser sa place à sa cousine la lune. Il fesait tout de même clair grâce au clair de lune. Maintenant qu'allait faire Yesake ? Égorger sur place la jeune fille sans défence ou la combattre réellement ?

(2ime post d'entrainement)
Back to top
Yesake Uchimaki
Nukenin Kiri (genin)
Nukenin Kiri (genin)

PostPosted: Fri 16 May - 10:19    Post subject: Entrainement entre ''amis'' Reply with quote

Le jeune qui regardait la hyuga qui etait sous son emprise psychologique .. Il decida de ne pas la laisser ainsi plus longtemp ... Il Se deplaca a une vitesse inouie . se teleportant presque .. Il se retrouva devant la jeune accroupit il planta le kunai dans le sable blanc . ( 1er action ) Puis il lui enfila un coup de pied qui la projeta dans les air la sortant de son illusion cauchemardesque .. Puis avant qu'elle n'est vraiment le temp de reprendre ses esprit le jeune enfila un coup de coude puis un coup de pied puis il lecrasa contre le sol dun dernier violant coup de pied . Ce coup fut tellement violant que le sable seleva autour d'eux et dans un bruit sourd aucun son ne sen suivit sauf la voix du jeune qui lanca a basse voix :

- Shishi rendan ...

Le combo avait projeter les deux amis parterre le jeune en profita pour attraper son kunai qui etait planter non loin puis il releva et laissa la jeune en faire dememe ... Lair etait froid et un leger brouillard de poussiere cetait lever a la suite de la technique du jeune ..( 2em action )

* .. ok .. maintenant voyont voir ce qune Hyuga peut faire ... *

- Aller ... fait moi mal ...

( - 5 pc ( 4 pour le rendan et 1 pour le sharingan ) )
( tu recoit 10 degat .. )
( a toi )

悪霊...
Back to top
Hyûga Lysiane
Konoha
Konoha

PostPosted: Fri 16 May - 10:35    Post subject: Entrainement entre ''amis'' Reply with quote

Lysi ne resta pas ainsi plus longtemps dans le monde noir, elle en sortit avec une légère douleur aux menton puis quelque douleur à son ventre. Elle se réveilla coucher sur le sable blanc éclairer de la lune d'argent tout comme ses yeux. La kunoichi se releva par la suite reprenant ses esprits puis elle vit Yesake non loin qui lui dit:

- Aller ... fait moi mal ...

''humpf ! Une technique d'illusion... j'aurais du m'en douter...''

-Avec 'plaisir'... dit Lysi en s'avançant à toute vitesse vers Yesake. (1ère action) Rendu à coter de lui, la jeune fille lui enfila deux coup de paumes à grande vitesse. (2-3ime action) Si son adversaire recula pas, Lysi allait continuer de le frapper ainsi jusqu'à ce qu'il tombe...

''Ceci n'est que le début...'' se dit intérieurement Lysiane.

(3ime post d'entrainement)
Back to top
Yesake Uchimaki
Nukenin Kiri (genin)
Nukenin Kiri (genin)

PostPosted: Fri 16 May - 10:50    Post subject: Entrainement entre ''amis'' Reply with quote

Yesake souria lorsque la jeune lui repliqua sans gene qu'elle allait lui faire mal avec plaisir . Puis il la vit foncer a toute vitesse vers lui une vitesse peut commune ... Il avait souvant affronter des enemis rapide mais elle l'était plus que prevue . Il Vit alors sa paume de main passer bien pres de lui arracher la figure mais il la devia de justesse ( 1er action pour me defendre ) .. Mais celle ci alla quand même plaquer son epaule le fesant tournoyer quelque peu puis lorsqu'il revint face a la jeune elle lui placa directement un coup a l'estomac .. mais cependant au lieu de lenvoyer balader au loin .. le corp de Yesake se tranfoma en buche qui fut projeter au loin .. ( 3em action du dernier post qu'il navait pas effectuer .. ) Puis lui il se retrouva derriere la jeune et lui lacera la dos de son kunai qu'il tenait toujours en main . ( 2 em action ) Puis par peur qu'elle lesquive il ajouta un coup de pied retourner en direction de la jeune ( 3 em action )

- hmm .. tu est rapide ... tres rapide ...

* je ferais mieu de ne pas prendre de chance inutile ... sa pourait mettre fatal *

Il regarda alors la jeune et attendait quelle enfile avec quelque chose d'autre il savait qu'elle avait plus d'un tour dans son sac il suffisait juste de faire attention ... Le jeune avait alors decider de jouer la carte de la prudence ... c'était laction la plus sage qu'il avait trouver ...

* ... si jamais je ne fait pas attention c'est le coma qui mattend ... hmpf .. *

( coup de kunai 7 dam / coup de pied 6 dam )
( pour lhistoire du 3em action du dernier post on se comprend .. ?  c'est comme une action garder pour effectuer quelque chose breff chui sur tu me comprend hihi )
( -2 pc )

3em post dentrainement

悪霊...
Back to top
Hyûga Lysiane
Konoha
Konoha

PostPosted: Fri 16 May - 11:16    Post subject: Entrainement entre ''amis'' Reply with quote

[hrp: Sa prend au moin une action permuter donc je vais ignorer ta troisième action ^^' et n'oublie pas de t'enlever 2 points de vie pour le premier coup.]

Yesake avait paru partiellement sa première attaque qui le fit pivoter sur place puis sa deuxime alla directement se loger dans son estomac. Mais lorsque Lysi alla pour continer à enfiler son combo, elle remarqua que son dernier coup porter, elle avait frapper dans une buche... C'est alors que Yesake apparu derrière la jeune fille muni d'un kunai et prèt à la lacérer... Heureusement que le Byakugan de Lysi était activer, elle vue le coup arriver et dévia son poing muni de l'arme en lui tordant le bras. (1ère action) De son autre main, elle alla loger un Jyuken droit dans son estomac qui le fit étouffer acause du dégât interne du coup porter. (2ime action) On put même voir du chakra sortir du dos de son opposant.

''Cette fois il n'a pas pu permuter, je lui tenais le poignet...''

Pour finir, elle décida d'éloigner son adversaire avec une technique bien utile, tant défensivement que offensivment... Un cercle bleu se déssina alentour de la jeune fille qui fit propulser Yesake à quelque mètres plus loin. (3ime action)

-Keiten !

Une fois le chakra dissiper, du sable noir était sous les pieds de la Hyuga.

-Veut-tu arretez ? Yesake-kun ? dit Lysi un peu essouflé, attendant qu'il se relève.

(-12 PV pour le Jyuken et vu que le keiten dans les règles de fait aucun dégât, j'ai mis simplement ma force donc -8 autre PV. Moi je perd 5 chakra.           4ime post d'entrainement +2 pts stats)
Back to top
Yesake Uchimaki
Nukenin Kiri (genin)
Nukenin Kiri (genin)

PostPosted: Fri 16 May - 11:34    Post subject: Entrainement entre ''amis'' Reply with quote

La jeune esquiva facilement lattaque de la jeune grace a son byakugan ... Yesake en fut quelque peu surprit surtout lorsquelle attrapa son bras pour lui enfoncer un coup emplit de chakra dans le ventre .. Le jeune sentit sa respiration se bloquer d'un coup il fut surprit de la force que les poight de la jeune etait capable de porter cetait comme si un camion lui rentrait dedans a chaque fois c'était en effet un sensation tres desagreable .. Puis il vit la jeune commencer en tournoyer sur elle meme librerant du chakra des pores de sa peau .. Le jeune eut seulement le temp de place ses bras en croix pour se defendre du mieu qu'il pouvait . Il reussit mais non sans peine la puissance etait t'elle quelle lavait fait reculer en lanssant par terre une marque de ses pied reculant de force ... ( 1er action .. ) Le jeune profita alors d'un elan de surconfiance de la jeune lorsquelle sareta pour lui demander si il etait encore ok .. il n'était plus la ... il etait deja derriere elle ... c'est vraiq ue son byakugan lavait appercu mais trop tard il lavait deja projeter dans les air en lui enfilant son rendan... ( 2em action ) Une fois retomber sontre terre un autre nuage de poussiere seleva se melan a celui qui avait été crée par le Keiten .. Le jeune en prifita pour sy cacher et a peine la jeune etait relever qu'il sauta a lattaque pas pour la frapper mais bien la plaquer contre un arbre qui etait derriere elle ... ( 3em action ) Il la regarda alors dans les yeux avec son sharingan planter dans son byakugan il lui chuchotta ...

- Oui .. je crois que tout deux nous avons bien combatut...

Il la regardait encore dans les yeux desactivant son sharingan commencant a manquer de chackra .. Il lui souria doucement et la laissa reagir allait t'elle lui enfiler une autre serie d'attaque ou bien elle allait t'elle stopper le combat comme lui il lavait fait ...

* ce coup .. aarg... * 

( ouch je pert 14 pv hihi )
( tu pert 10 pv si jamais tu te laisse pogner par le Sishi rendan ... je sais que normalement tu pourait leviter mais allons sy avec logique .. )
( -4 pc )

4 em post de training +2 pts

悪霊...
Back to top
Hyûga Lysiane
Konoha
Konoha

PostPosted: Fri 16 May - 19:05    Post subject: Entrainement entre ''amis'' Reply with quote

Lorsque le nuage du poussière disparu, Yesake n'était déjà plus là... ''Une permutation encore ?'' se dit Lysi en regardant tout autour d'elle sans bouger la tête. Non... ce n'était pas une permutation mais bien un Rendant ! Mais cette fois, la hyuga n'était pas paralyser et vue au dernier moment Yesake apparaitre derrière elle et l'envoyer en l'air grâce à son coup de pied. Oui, elle c'était fait prendre mais du moin, partiellement car elle bloqua les coup porter. (1ère action) Une fois au sol, Yesake prit le coup de Lysiane et la plaqua contre un arbre. Elle aurait put le dévier mais décida de ce laisser faire.

-heh... J'aime presque sa. dit-elle en désactivant son buakugan.

En effet, ils étaient très proche l'un de l'autre surtout le bras de Yesake qui tenais le coup de la hyuga. Un silence s'installa par la suite... Lysi n'en pouvait plus... pas qu'elle n'était pas capable de respirer, non... mais elle décida de rapidement tasser le bras de Yesake qui perda l'équilibre vers l'avant du à ''l'attaque'' surprise et se retrouva maintenant coller à elle dans ses bras. Pour la première fois, Lysi n'osa rien dire... seulement profiter de ce moment. Elle n'osait l'embrasser de peur à être rejeter alors la jeune fille resta ainsi avec des 'papillon' dans l'estomac...

''Oui... tu as très bien combattu Yesake-kun...''

(Seulement reçu 2 de dégât vue que j'ai partiellement bloker le rendant.)
Back to top
Selim Urahara
Nukenin Ame (chuunin)
Nukenin Ame (chuunin)

Village: nukenin de Ame no kuni
Grade: chunin(deserteur de Ame)
Affinité: katon
Vie: 40/50
Chakra: 106/136
Force: 17
Agilité: 39
Habilité: 11
Intelligence: 8
Défense: 10
Ryos: 0
9 - Kyuubi-no-Youko

PostPosted: Fri 16 May - 19:10    Post subject: Entrainement entre ''amis'' Reply with quote

[hrpg:juste un petit truc normalement un combat fait gagner 3px tout les quatre poste c'est les entrainement qui donnent 2px.Vous allez me dire que justement vous vous entrainez.Mais en combattant donc  vous pouvez dire que c'est un combat "amical" et en plus vous avez rien a perdre]
Nukenin Kiri (genin)
Nukenin Kiri (genin)

PostPosted: Fri 16 May - 19:42    Post subject: Entrainement entre ''amis'' Reply with quote

hrpg : hmpf justement jai eu une longue discution avec Maya ... et elle ma dit un entrainement reste un entrainement meme si tu te bat ... breff...

Le jeune qui jusque la etait a distance tenant la jeune par le coup se retrouve dans les bras de la jeune grace a une deviation .. Yesake fut le premier surprit ... Il regarda dans les yeux la jeune fille qui etait maintenant coller a lui ... Il pouvait voir la gene dans ses yeux .. lui aussi ne savait quoi faire un peu desemparer par la situation ... Il decida donc de se rapprocher doucement de la jeune ses levres etant maintenant qua quelque centimetre ...

* Quesque je suis en train de faire !? *

- ...

Le silence persistait entre les deux ... rien netait plus parfait selon un poete ...la douce lune eclairant legerement la plage ou etait coller deux jeunes... Le Doux silence qui augmentait le niveau de stress ... Qu'allait il se passer ... Pour le moment les deux etaient vraiment proche .. lorsque Yesake decida de briser le silence d'un murmure ...

- Lysiane ... je suis heureu que tu reste kiri ...

* ... jaurai pu trouver autre chose a dire ... =__= ... *

悪霊...
Back to top
Post new topic   Reply to topic    The World Of Shinobi Forum Index -> Kirigakure -> All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a free forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation