Portail - Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Retrouvailles sanglantes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World Of Shinobi Index du Forum -> Reste du Monde ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Muro Orochi

Village: Oto
Grade: Komekage
Affinité: Raiton,Suiton,Futon,Hyoton
Vie: 150/150
Chakra: 113/150
Force: 41
Agilité: 32
Habilité: 28
Intelligence: 90
Défense: 20
Ryos: 2 500

MessagePosté le: Jeu 5 Oct - 16:24 (2017)    Sujet du message: Retrouvailles sanglantes Répondre en citant

Takashi cherchait Erika Keiryaku quand il la croisa après qu'elle ait détruit 3 petits village dans les rizières.
Encore toi.
Cette fois tu ne me battra pas !
Comment as tu su que e n'étais pas morte ?
Je suis retourné sur les lieux et tu n'y étais pas puis j'ai senti ton chakra alors voila maintenant tu vas subir ma colère !
Il faut que je me méfie il ne faut pas qu'elle s'approche trop je vais tenter de l'avoir avec mon Soushin combiné au Rasengan Raijin mais je dois être rapide !
Shoushin !
C'est pas vrai !
Oula elle maitrise aussi cette technique ce n'est pas bon !
Daibakfu !
Takashi esquiva de justesse mais il retrouve Erika derrière lui et il reçut un coup de genou au dos avant de recevoir un coup de poing au ventre.Il se releva et tenta d'effectuer les mudrats mais Erika était déjà sur lui et le jeta contre un arbre.
Maintenant ! Shoushin !
Il se trouva derrière Erika.
Rasengan Raijin ! Tu vas voir que je ne suis pas un bleu !
Erika se fit balancer de plein fouet et trouva Takashi juste devant elle.
T'as mal fait de me laisser en vie !
T'es surprenant mais regarde derrière toi.
Quoi t'es donc un Kage Bunshin !
Hebi no Kissu ! Cette fois si tu vas réellement mourir vu que je vais te tuer avec mon tanto.
Oh non c'est donc la fin pour moi je vais donc rejoindre Angmar.
Tu ne le touches pas !
Le Komekage qui vient en personne.
Makyo Hyo Sho !
Muro balança de dizaines de senbons dans le corps de Erika pour l'immobiliser puis il partit vers Takashi qui allait mourir.
Me voila !
Kinami sauve le !
Pas le temps de papoter Suiton Daiba..!
Kiba apparut derrière elle.
Bien Kiba
Mais la nukenin se retourna et le balança avant qu'il ne puisse riposter.
Chidori !
Muro se jeta sur elle avec le chidori et avant qu'il n'arrive vers elle,il jeta un kunai avec un fil vers un arbre.Mais la nukenin esquiva puis tenta de lui donner un coup mais Muro utilisa le kunai pour arriver vers l'arbre et retourna vers elle.
Rasengan !
Il la propulsa vers l'arbre puis lui donna le coup de grâce.
Comment il va ?
Il est sauvé vite partons !
Ils partirent vers Oto.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Oct - 16:24 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World Of Shinobi Index du Forum -> Reste du Monde -> Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation