Portail - Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Sommet de 4 kages

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World Of Shinobi Index du Forum -> Reste du Monde ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Muro Orochi

Village: Oto
Grade: Komekage
Affinité: Raiton,Suiton,Futon,Hyoton
Vie: 150/150
Chakra: 113/150
Force: 41
Agilité: 32
Habilité: 28
Intelligence: 90
Défense: 20
Ryos: 2 500

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 15:44 (2017)    Sujet du message: Sommet de 4 kages Répondre en citant

Le sommet allait commencer alors tout les kages se mettaient en place et le chef d'Ame prit la parole en tant que ninja neutre.
Bonjour je me nomme Hitaka Kiruto je suis le représentant d'Ame pour ce sommet et je vous invite tous à debattre pour donner vos opinion et je donne d'abord la parole à l'organisateur Muro Orochi le Komekage.
Merci à tous d'être venu je dois d'abord vous dire que l'Akatsuki veux faire revenir les bijuu et declarer la guerre au monde entier en réssucitant des mort tout comme Seijuro Hiko ou Maya Sarutobi.
C'est embêtant mais je suis sur que monsieur Arashi le tueur trouvera une solution.
Il attendit la réponse du Mizukage.
Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 15:44 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yamakuri Uchiwa

Village: Konoha
Grade: Hokage
Affinité: Katon,Raiton,Futon
Chakra: 146/150
Agilité: 45
Habilité: 25
Intelligence: 50
Défense: 40
Ryos: 2 530

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 20:13 (2017)    Sujet du message: Sommet de 4 kages Répondre en citant

Le Mizukage resta impassible et répondit au Kazekage.
Non mais regardez moi ça vous êtes tous des jeunot inéxperimentés vous ferez mieux de retourner chez vôtre maman.
Ces "jeunots" comme vous dites l'un d'entre eux a tué Seijuro Hiko, l'autre vous a massacré et le dernier a tué tous vos nukenin même ceux qui vous écrasait.
La ferme sale misérable !
Et en un clin d'oeil il vit l'épée du chef d'ame sous sa gorge.
On est là pour parler d'une guerre et pas pour se quereller.
Et d'un coup il retourna à sa place mais une éxplosion se fit entendre et tout le monde vit un homme avec un masque et une quantité incroyable de chakra.
Bien le bonjour chers ami je suis là pour vous faire une déclaration de guerre.
Le hokage sauta et attaqua le ninja mais il se fait arrêter et reçu un coup.
Bon ben bye bye.
Il faut fonder une alliance ninja je propose qu'on les attaques tous ensemble.
Tout le monde approuve.
Très bien rendez vous au champ de bataille.
Et tout le monde partit.
Muro Orochi

Village: Oto
Grade: Komekage
Affinité: Raiton,Suiton,Futon,Hyoton
Chakra: 113/150
Agilité: 32
Habilité: 28
Intelligence: 90
Défense: 20
Ryos: 2 500

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 12:30 (2017)    Sujet du message: Sommet de 4 kages Répondre en citant

L'homme au masque apparut et il massacra le hokage.
C'est impossible.
Le hokage proposa sa solution et tout le monde approuva.
Muro, je compte sur toi pour nous établir de grandes stratégies vu que t'es le plus intelligent de tout les kages.
D'accord Zakaria.
Tout le monde partit.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:23 (2017)    Sujet du message: Sommet de 4 kages

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World Of Shinobi Index du Forum -> Reste du Monde -> Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation