Portail - Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Au dessus du centre ville

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World Of Shinobi Index du Forum -> Otogakure ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Muro Orochi

Village: Oto
Grade: Komekage
Affinité: Raiton,Suiton,Futon,Hyoton
Vie: 150/150
Chakra: 113/150
Force: 41
Agilité: 32
Habilité: 28
Intelligence: 90
Défense: 20
Ryos: 2 500

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 15:00 (2016)    Sujet du message: Au dessus du centre ville Répondre en citant

(Yoka Taro)
Yoka était sur son aigle en train de voir le centre ville et de voir si il y avait Erika.Une fois Erika repéré il lui parla
Erika occupe toi de detruire le centre ville moi je m'occupe de l'hopital ensuite fais ce que tu veux mais detruis ce village.
La connaissant elle va faire un carnage donc moi j'ai plus qu'a détruire une autre partie de ce village.Parfois je me dis que c'est trop facile pour être vrai
Et Yoka partit

Hopital<<<<<<<<<<<<<<<<
Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 15:00 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World Of Shinobi Index du Forum -> Otogakure -> Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation