Portail - Index - FAQ - Search - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in
Enfermement de brigands et rencontre innatendue

Post new topic   Reply to topic    World Of Shinobi Forum Index -> Konohagakure ->
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Yamakuri Uchiwa

Village: Konoha
Grade: Hokage
Affinité: Katon,Raiton,Futon
Vie: 150/150
Chakra: 146/150
Force: 41
Agilité: 45
Habilité: 25
Intelligence: 50
Défense: 40
Ryos: 2,530

PostPosted: Mon 9 May - 21:53 (2016)    Post subject: Enfermement de brigands et rencontre innatendue Reply with quote

Yamakuri et son oncle portaient des brigands sur leurs dos en se dirigent vers la prison mais tout à coup le chef des brigands se réveilla et tenta de s'enfuir mais le Hokage l'a vu et le rattrapa en un éclair
Tiens tiens on veut s'echapper
Disparait ! Chidori !
Le brigand faisait un Chidori mais Yamakuri l'esquiva et l'assoma.Ensuite ils sont reparti pour la prison et une fois là bas ils posaient les brigands et les gardes se chargeaient d'eux.
Maintenant allons chercher ce voyou
Je crois que l'on va pas chercher longtemps
L'oncle de Yamakuri avait remarquer qu'un enfant s'amusait à casser les fênetres de la prison et aussitôt ils courûrent vers l'enfant et l'ont attrapé
Vous ne m'aurez pas,Substitution
Et aussitôt la place de l'enfant a été echanger contre celle de son oncle et l'enfant s'enfuyait mais fut ratrapper par Yamakuri et juste à ce moment
les parents du voyou sont venu et Yamakuri leur expliqua
Si vôtre enfant continue il aura de grands ennui
Ok maitre
Les parents partaient et l'Hokage et son oncle aussi

Hall des missions <<<<<<<<<<<<<<<
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 9 May - 21:53 (2016)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    World Of Shinobi Forum Index -> Konohagakure -> All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation