Portail - Index - FAQ - Search - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in
Le début d'une longue mélancolie

Post new topic   Reply to topic    World Of Shinobi Forum Index -> Otogakure ->
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Minoue Itsuki
Nukenin Konoha
Nukenin Konoha

Village: Nukenin de Konoha
Grade: Chuunin
Affinité: Hyôton
Vie: 70 / 70
Chakra: 70 / 70
Force: 10
Agilité: 0
Habilité: 0
Intelligence: 20
Défense: 20
Ryos: 200

PostPosted: Sun 1 Nov - 22:00    Post subject: Le début d'une longue mélancolie Reply with quote

Minoue n'avait qu'a peine que 17 ans et elle a réussi a quitter Konoha et elle a regagné des forces pendant son voyage en visitant quelques auberges.Elle possède un kimono un peu léger mais il n'est pas reconnaisable et on pouvait pas savoir si c'était un Nukenin.Elle possédait un katana mais elle l'a perdu en route (sûrement un Nukenin (homme) qu'il lui a piqué) et elle trouva un vieille dame et Minoue commencea à l'interroger.

Hum,madame,sauriez vous le chemin pour aller au portes d'Oto ?

Eh bien jeune fille,il faut tout simplement aller a droite et continuer tout droit sans oublier que c'est a cent pas d'ici.

Merci de m'avoir guidé...

Puis elle prenait le sens que la vieille dame l'a dit.A mi-chemin,elle trouvait des ninjas d'Oto en pleine patrouille et elle semble être coincé...

Halte ! Qui êtes vous et que faites vous ici ?

Je suis euh... Minoue Itsuki et euh... je suis un shinobi d'Oto comme vous

Montrer moi votre bandeau svp !

Elle avait pas de bandeau d'Oto sur elle mais elle avait une bandeau rayée de Konoha et là montra et :

C'EST UNE NUKENIN,ATTRAPER LA !

Elle se mit a courir dans la route des portes d'Oto et elle essaiya de semer ses poursuivants et ils partent tous a la porte d'Oto...

========================> Portes d'Oto
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation