Portail - Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
La bataille commence !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World Of Shinobi Index du Forum -> Sunagakure ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zakaria Elhannoudi
Suna
Suna

Village: Suna
Grade: Kazekage
Affinité: Raiton-Katon
Vie: 39/90
Chakra: 62/90
Force: 40
Agilité: 60
Habilité: 40
Intelligence: 30
Défense: 30
Ryos: 200

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 11:44 (2009)    Sujet du message: La bataille commence ! Répondre en citant

Zakaria arriva dans le désert et aperçut Seijuro qui était arrivé peut-êre plus rapidement que Zakaria mais sans aucune preuve,Zakaria commença à regarder une nouvelle fois son adversaire pour voir enfin si il aller se battre maintenant dans les minutes qui suivent.Zakaria fixer très attentivement Sejuro.Zakaria retira son bandana et le jetta dans les airs, celui flotter comme çi il n'était qu'une plume.Zakaria retira le haut de son kimono et le jetta lui aussi dans les airs.La puissance des deux adversaires se fesait sentir.Qu'allait t-il arriver au perdant ce demander Zakaria.

Que pourrait t'il bien arriver au perdant , si il me battait qu'est ce qui se passerait bien pour moi!Me tuerais t-il où m'épargnerais t-il une nouvelle fois.Si je perd et qu'il m'épargne je lui demanderais de m'apprendre tout ce qu'il sait pour pouvoir devenir plus fort et utiliser tout ce qu'il m'apprendra pour le battre mais si il me tue sa sera la fin du voyage pour moi ici.Je ne pourrais pas accomplir le plan que j'ai envisageait pour qu'il y ait une paix durable.Maintenant si je le bats je ne le tuerais pas, je le laisserais partir en lui disant de s'améliorer pour pouvoir me vaincre mais je ne penses pas que j'en serais capable donc maintenant je vais lui poser une question?

Qu'arrivera t-il au perdant ? Ce n'est pas que j'ai peur de perdre mais je voudrais savoir ce que tu me feras si tu me bats.Moi je t'épargnerais pour que tu puisses t'entrainer et venir te venger mais maintenant à toi de voir si tu me laisses en vie ou si tu me tues.Si tu me laisses la vie sauve si tu réussis à me battre je voudrais être ton apprentis pour que tu m'apprennes tout ce que tu c'est? Maintenant j'attends ta réponse mon cher Seijuro!

Et Zakaria attendit passiament la réponse du cher Seijuro pour qu'ils puissent enfin commencer le combat.

[HRp:Petit RP je me rattraperais sur le prochain tkt Seijuro]
Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 11:44 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Seijuro Hiko
Nukenin
Nukenin

Village: Suishou
Grade: Shuhan ( grade spécial )
Affinité: futon ~ katon
Vie: 65/70
Chakra: 100/130
Force: 20
Agilité: 70
Habilité: 0
Intelligence: 50
Défense: 20
Ryos: 3 200

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 15:19 (2009)    Sujet du message: La bataille commence ! Répondre en citant

Seijuro était assis sur lui même, les jambes l'unes sur l'autres en attendant l'arrivée du légendaire Kazekage. La concentration serait sûrement la clef de la victoire de l'un ou de l'autre shinobi...  L'attente n'était pas insoutenable, mais la patience du Nuke-nin n'était pas son point fort. Gromelant légèrement, Seijuro repensait au passé, à chacun de ses combats. Serait-ce la fin ? Zakaria Elhannoudi serait-il devenu le combattant que Shuhan recherche depuis des années ? La puissance qu'il dégageait laisser planer lourdement ce mystère sur l'esprit du Hiko.. Le principal pour le moment était de faire ressortir l'expérience des combats et le vécut de Seijuro, se remémorer chacun de ses anciens adversaires, les défaites qu'il leur infligea, et les leçons qu'il en tira.. Toute une vie de combats se redessinait derrière ses pensées, ses souvenirs.

Combien de personnes ais-je pu vaincre ? Combien de combattants ais-je pu tuer ? Le commencement.. Toute ma vie n'est faite que de périples guerriers.. Le premier tournant de ma vie fut Maeru. Le premier shinobi qui vivait pleinement sa vie, mon exemple, mon modèle , ma vie idéale serait comme celle qu'il possédait : la liberté. Or, pour une mission banale je lui ai oté la vie. Qui suis-je pour penser avoir le droit de vie ou de mort sur quelqu'un ? Ma puissance me permet-elle aujourd'hui d'aspirer à une vie faite de libertés ? Ou me manque-t-il encore ce quelque chose qui me permettrait de sourrire même face à une mort certaine ? Pourquoi Maeru-sama avait-il sourit lorsqu'il eut compris qu'il allait mourrir ?

Tant de regrets se retracèrent petit à petit... Des larmes coulaient des yeux du shinobis... Mais plongé dans ses plus profonds souvenirs, la peine extériorisée ne semblait pas avoir la moindre importance ! Seijuro Hiko était en faible profondément troublé, profondément blessé. Une partie de lui-même rejetait se vie actuelle... Il ne fallait pas continuer ainsi dans le doute. Pourquoi Seijuro était-il venu au monde ? Méritait-il de vivre ? Il lui fallait une réponse...

Sabaku no Zephyrs, le seul combat dans lequel ma présence était infime... Sauvé par Yami, toute cette puissance. En passant par Ace Kenji, mon premier combat en compagnie de Shujin-sama. Aya Sarutobi, mon premier combat sous l'effet du désir de vengeance. Je dois mettre un terme à tous ces regrets aujourd'hui même. Je dois trouver ma réponse dans ce combat. La mort ? La mort pourrait-elle pardonner mes meurtres ?

Zakaria...

Peux-tu m'aider à trouver cette réponse dans ce combat ? Seras-tu à la hauteur de mes espérances ? En tout cas, l'un de nous deux mourra aujourd'hui, telle devra être l'issue de notre ultime combat. Tu te dois de me donner une réponse ! Je t'ai laissé la vie il y a plus de sept ans maintenant, et si comme remerciements tu devais me tuer, alors j'espère.. Oui j'espère du fond du coeur que tu le feras.

A ce moment là, le dénommée Elhannoudi arriva en fixant Seijuro songeur. Le nukenin stoppa ses pensées, son seul objectif était alors fixer : Combattre. Cependant, le Kazekage, comme soucieux de son avenir, demanda ce qui arriverait au perdant, s'il aurait le droit de survivre ? Il proposa même la survie de Seijuro en cas de défaite. Un choc... Une irréalité... Pourquoi Zakaria laisserait la vie à Seijuro ? Pour qu'ils soient quittent ? Non ! Impossible ! Son adversaire le savait, il s'agissait d'un combat à mort ! Une telle bonté était-elle possible ? Une revanche ?! Non, Seijuro, avec son incommensurable fierté ne pourrait accepter la défaite ! Il en était persuader, des shinobis bien plus puissants, bien plus talentueux que lui existaient dans ce monde, et pourtant... La défaite n'était pas envisageable ! Il devait les écraser, quoi qu'il lui en coûte !

Quel est ce sentiment qui monte en moi comme une flèche ? Cette excitation ! Cette envie de progresser, de vivre !! Oui je le sens ! Zakaria, tu es celui qui délivrera ma vie de ce doute !

Tu l'auras deviné, ce combat aura pour résultat la mort de l'un d'entre nous ! Bats-toi de toutes tes forces, car je ne te ferais aucuns cadeaux ! Je recherche une réponse, la réponse à ma raison de vivre, d'exister dans ce combat ! Alors fais-moi l'honneur d'être mon dernier adversaire ! Celui qui sera capable de briser cette chaîne de rancune et de regret qui sommeille en moi ! Même si au final, la seule issue serait ma mort. Il y a sept ans, je t'ai laissé vivre. Je m'étais élevé au niveau divin par mon orgueil, maintenant laisse moi te prouver que mes progrès n'ont pas de limites et que je suis loin encore de ce niveau auquel j'ai si longtemps prétendu demeuré ! Remercie moi de tes sept ans supplémentaires de vie dans ce combat ZAKARIA !!!!!

Seijuro jetta son manteau de voyage et son sac à dos, il sortit son ninjatô dans un bref mouvement de bras et disparut soudainement alors qu'un nuage de poussière avait éclaté au milieu des deux combattants. Une petite voix dans la tempête se murmura comme un courrant d'air...

Katana Kyu Tensei... [ 1° action ]

La voix provenait du ciel, Seijuro Hiko se trouvait déjà au dessus de Zakaria, et il venait de déclenché cette puissante technique. Le combat battait alors de plein fouet !

Seijuro : -18pc
Zakaria : -36pv + la moitié de ma force =10 => -46pv

A toi de voir si tu peux l'esquiver ou te protéger, mais tiens compte des stats.

Dernière édition par Seijuro Hiko le Jeu 29 Oct - 12:39 (2009); édité 1 fois
MSN
Zakaria Elhannoudi
Suna
Suna

Village: Suna
Grade: Kazekage
Affinité: Raiton-Katon
Vie: 39/90
Chakra: 62/90
Force: 40
Agilité: 60
Habilité: 40
Intelligence: 30
Défense: 30
Ryos: 200

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 11:39 (2009)    Sujet du message: La bataille commence ! Répondre en citant

Zakaria se prit l'attaque de plein fouet et tomba par terre.Lorsqu'il tomba il se souvenait effectivement de la vitesse incroyable de Seijuro.Zakaria réfléchit quel affinité pouvait bien avoir Seijuro en repensant à leur précédent lutte.Il se souvenait que Seijuro utilisaitsouvent des techniques Katon et Fuuton donc l'énigme était résolu.Mais le problème était que l'affinité du Kazekage n'était pas l'une des faiblesses du Katon et Fuuton donc comment pourrait t-il faire.Zakaria refixa Seijuro et se leva précipitament et d'un coup une idée lui apparut dans l'esprit.

Je vais utiliser 3 techniques d'affilé pour pouvoir toucher Seijuro mais la derniere technique que j'utiliserait devra faire beaucoup de dégats.Je suis pratiquement sur de le toucher enfin sa fait longtemps que je n'ai pas éssayait de combiner cet technique.Bon il faut que je me concentre d'abord mais il faut que je sois extrèmement rapide sur ce coup.Aller je commenc maintenant!

Zakaria se concentra en fermant les yeux car il n'avait pas besoin de savoir où il était.Il se concentra pour pouvoir utilisait 3 techniques d'affilé et rouvrit les yeux Seijuro n'était pas très loin de Zakaria une distance d'au moins 25 mêtre et Zakaria commença à aspirer l'air dans ses poumons et cria le nom de sa première techniques.

Kasumi Enbu no Jutsu...(1ere action)

Une étrange fumée sortit des poumons de Zakaria et envahit tout le désrt de Suna.Maintenant fait d'une vitesse splendide une autre technique.Il fit 6 signes de mains d'une vitesse sur humaine et sauta dans les airs il envoya un gros coup (2eme action )en direction du sol et prononça le nom de sa 2ème technique.

Roken' jijou...(3eme action)

Un champ magnétique sortit de ses mains pour aller sur 150 mêtre de rayon de ses mains elle sentait ce qu'il y avait sous le sol qu'ainsi ce qu'il y avait sur le sol et sur les airs.En attendant que le champ repère Seijuro Zakaria utilisa sa dernière technique et Zakaria commença un nouvelle fois à prononcer le nom de sa 3eme technique.Et d'un coup le champ magnétique avait repérer Seijuro dans ce brouillard.Zakaria fonça vers le lieu  il état impossible que ce ne sois quelqu'un d'autre à part Seijuro car le champ avait reconnu son chakra.Son chakra dégagé une puissance extreme car même a 25 mêtre Zakaria pouvait sentir le chakra de Seijuro.

Rasengan Raijin...(derniere action)

Zakaria fonça vers Seijuro et lui lança cet technique en surprise ce qui toucha Seijuro.Mais le combat n'était pour autant pas fini il fallait encore se battre en espérant que Zakaria sans tire vainqueur.

Kasumi Enbu no Jutsu=-5 de chakra
Roken' jijou=-3 de chakra
Rasengan Raijin=-20 de chakra 

Moi je peurs 28 de chakra.
Tu es toucher de 25 pv à cause de Rasengan Raijin.
Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
Seijuro Hiko
Nukenin
Nukenin

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 13:55 (2009)    Sujet du message: La bataille commence ! Répondre en citant

[HRPG : retire bien tes stats dans ton profil, et ton razengan raijin enlève un peu plus que 25pv avec ta force. Mais avant de dire si tu me touches, regarde ce que je vais faire ;-) )

Subitemment, les lèvres du shinobi de Sunagakure se mirent à bouger. Oui une technique était lancée ! Le kazekage sortait de sa bouche une étrange fumée qui s'éparpilla dans la zone de façon assez surprenante, Seijuro n'y voyait plus son ombre. Sentant le danger, il fallait que le nukenin trouve un moyen de dissiper cette fumée. Cependant au moment où Seijuro pensait avoir trouvé le moyen de la dégager, une onde de choc fut ressentie lourdement sur le sol.

Qu''était-ce à l'instant ?! Ce n'est pas bon, je n'ai aucun moyen de déterminer sa position avec exactitude, je n'y voit rien, je n'entend rien. De son côté, on peut supposer que cette fumée agit comme un radar avec mon chakra, ou bien... Cette détonation... Dans tous les cas, l'attaque va venir d'un instant à un autre. Tout va se jouer dans ma coordination !

Seijuro sortit de son sac quelques kunais avec des sortes de petites balises dessus. Un sourire s'esquissa sur le visage de Seijuro. Il planta son ninjatô dans le sol en tenant fermement le manche, discrètement, il y délaissa une de ces petites balises. Puis il projeta les kunais un peu partout aux alentours. [ 1ere et 2eme action ">

Hin hin, Zakaria, tu vas pouvoir contempler ma toute puissance, prépare toi bien, car tu n'auras qu'un fragment de seconde pour comprendre ce qu'il t'arrivera..! En attendant, admire !

Hari Jizô !! [ 3eme action => défense = 40 ">

Les cheveux de Seijuro se mirent à pousser et à l'entourer comme une bulle protectrice. Soudain un immense choc éclata contre la protection de Shuhan, l'attaque de Zakaria venait de le toucher ! Seijuro, malgré sa protection fut touché par cette puissante attaque. Il fut même projeté à quelques mètres, mais il resta debout sans trop de difficulté. Zakaria, quant à lui, avait la main ensanglantée, il venait de se confronter à la technique de l'un des plus grands shinobi que le monde ait connu : Jiraya !

Une technique Raiton ?! Sombre fou ! Tu n'as aucune chance, le Raiton perd contre le Fuuton ! Tu vas déguster !

Seijuro :
-12pc
- j'avais 40 de défense, et tu me causais 45pv, par conséquent, je ne perds que 5 pv.

Zakaria :
- -5pv, puisque tu as touché mon hari jizô

Village: Oto
Grade: Komekage
Affinité: Raiton,Suiton,Futon,Hyoton
Vie: 150/150
Chakra: 113/150
Force: 41
Agilité: 32
Habilité: 28
Intelligence: 90
Ryos: 2 500

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 17:30 (2016)    Sujet du message: La bataille commence ! Répondre en citant

(Zakaria Elhanoudi)

Vie: 39/90
Chakra: 62/90
Force: 40
Agilité: 60
Habilité: 40
Intelligence: 30
Défense: 30

Zakaria se fit mal à la main après avoir toucher le Hari Jizo de Seijuro donc il se mit à sourire et donc su que l'affinité de Seijuro était le futon mais un pensé lui traversa l'esprit
Il a forcement un deuxieme élément mais lequel ?
Il courra vers son adversaire (1ere action)
Igami les poings ultimes (2eme action)
Et il enchaina avec le katon
Jigoku no ryu (3eme action)
Il recula et dirigea les dragons vers Seijuro (4eme action) et attendit le moment de passer à l'attaque ultime

-55 pc
-5 pv
Muro Orochi

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 18:01 (2016)    Sujet du message: La bataille commence ! Répondre en citant

Seijuro Hiko
Nukenin

Seijuro s'était relevé après l'attaque du rasengan raijin,il voyait le kazekage foncer sur lui et donc se prépara
Quesqu'il tente ? Courir comme ça se n'est pas raisonnable.Croit il m'intimider ?
Seijuro tomba à terre sans rien avoir vu passer et au même moment il fit touché par 2 dragons  et il perdit connaissance et en tombant il souria sous le regard du kazekage
ça y est c'est la fin je vais mourir alors comme ça ce fameux adversaire c'était toi Zakaria.Tiens il y a Maya là bas
Te voila Seijuro
Oui me voila
Très bien partons
Et Seijuro mourru
Muro Orochi

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 13:22 (2016)    Sujet du message: La bataille commence ! Répondre en citant

(Zakaria)

Zakaria voyait Seijuro mourir mais d'un coup il ne se sentit pas bien.Il tomba à terre en souriant.
C'est fini,j'ai enfin pu prendre ma revanche sur Seijuro.Je crois que je suis devenu assez fort pour detruire Kiri et assouvir ma vengeance.Tiens c'est qui là bas ? Mais oui c'est Sabaku no Ziff le Jonin je crois qu'il est venu pour me sauver.Mais c'est fini et j'ai gagné face au grand Seijuro Hiko
Zakaria ferma les yeux.
Muro Orochi

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 13:29 (2016)    Sujet du message: La bataille commence ! Répondre en citant

(Sabaku no ziff)
Ziff arriva et vu Seijuro mourir et Zakaria tomber donc il courru vers lui le metta sur son dos et fonça
Quesqu'ui c'est passé
Mais en partant Ziff vu un ninja de Shuishou et des ninjas de Suna
Emmenez le Kazekage je m'occupe de lui.Suna shuriken !(1ere action)
Ziff fit apparaitre 6 shurikens (-12 pc) il courra vers son adversaire (2eme action) et donna un coup de pied

Ziff
100 - 12 pc= 88pc
100pv

Ninja de Shuishou

si touché par un shuriken (-15 pv - 10 pv) pour le reste calcule
Yamakuri Uchiwa

Village: Konoha
Grade: Hokage
Affinité: Katon,Raiton,Futon
Chakra: 146/150
Agilité: 45
Habilité: 25
Défense: 40
Ryos: 2 530

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 09:13 (2016)    Sujet du message: La bataille commence ! Répondre en citant

(Iko Suizaki)
Iko se fit toucher par 1 des shurikens de Ziff le reste ils sont passés à cote et esquive le coup de pied il sort son katana (1ere action)
Si je l'attaque au corps à corps il n'a aucune chance
Ho no katana (2eme action) à dieu
Il afficha un sourire et frappa
Muro Orochi

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 08:03 (2016)    Sujet du message: La bataille commence ! Répondre en citant

Ziff souria quand Iko tenta de la frapper et sans même bouger il ne se fit pas toucher
Suna no Tate
Il apparut derrière Iko (2eme action)
Je suis trop fort pour lui
Sabaku Taiso

Yamakuri Uchiwa

Village: Konoha
Grade: Hokage
Affinité: Katon,Raiton,Futon
Chakra: 146/150
Agilité: 45
Habilité: 25
Défense: 40
Ryos: 2 530

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 09:11 (2016)    Sujet du message: La bataille commence ! Répondre en citant

Iko regardait la tombe de Seijuro avec larmes.
Si il est mort donc je suis le seul survivant,et puis zut comment je vais faire ? il est infiniment plus fort que moi.Quoi ! Il est derrière
Il se retrouva entouré par du sable et décida de réagir mais au moment ou il posait le pied il tomba
C'est donc ici que ma conquête s'arrête,il faut dire que ce ninja n'a pas volé son rang mais le shuishou vont donc cesser de vivre,Maya,Suho,Kozui,Muriko,Tomuri,Seijuro me voila
Il souria et mourru
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:33 (2018)    Sujet du message: La bataille commence !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World Of Shinobi Index du Forum -> Sunagakure -> Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation