Portail - Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Discours d'Azane (PV : Shinobis de Konoha)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World Of Shinobi Index du Forum -> Konohagakure ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Azane Itsuki
Konoha
Konoha

Village: Konoha
Grade: Hokage
Affinité: Hyôton
Vie: 130 / 130
Chakra: 118 / 130
Force: 30
Agilité: 70
Habilité: 0
Intelligence: 50
Défense: 50
Ryos: 1 200

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 22:27 (2009)    Sujet du message: Discours d'Azane (PV : Shinobis de Konoha) Répondre en citant

En sortant de mon bureau,je fis voir le panorama de Konoha et je vois son centre ville rempli par la foule et ses shinobis...
Je m'apprêtais a préparer mon discours pour déclarer la guerre a Oto et en finir avec eux.je possédais un texte dans les deux mains et dire qu'il était long et certains sont impatients de voir Konoha régner sous sa splendeur et sous son règne...
Un fois prêt,j'étais debout devant mes shinobis et les civils de Konoha :

Chers Shinobis et Kunoichis de Konoha,préparer vous a revoir un nouveau règne,celui de notre village,depuis,Oto est actif selon nos mercenaires qui ont espionnés la zone,il aurait un autre règne plus puissant que Kiri et Suna : Oto et c'est pour ça que je vous azi réuni aujourd'hui pour régner contre Oto car a partir de maintenant,je déclare la guerre a Oto !

Les Shinobis crièrent et partient dans la porte de Konoha pour préparer l'armée de la guerre de Konoha mais pour l'instant,Azane reste discret pour Oto.
Azane et ses Shinobis partent près de la porte pour préparer son armée...

================> Portes de Konoha
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 22:27 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World Of Shinobi Index du Forum -> Konohagakure -> Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation