creer un forum      supprimer les publicites  

Portail - Index - FAQ - Search - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in
Minoue Itsuki

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    World Of Shinobi Forum Index -> Hors RPG -> -> Présentation validées
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Minoue Itsuki
Nukenin Konoha
Nukenin Konoha

Village: Nukenin de Konoha
Grade: Chuunin
Affinité: Hyôton
Vie: 70 / 70
Chakra: 70 / 70
Force: 10
Agilité: 0
Habilité: 0
Intelligence: 20
Défense: 20
Ryos: 200

PostPosted: Tue 27 Oct - 19:34    Post subject: Minoue Itsuki Reply with quote

Nom de famille : Itsuki
Prénom : Minoue
Clan : Itsuki (trahi)

Village : Nukenin de Konoha
Grade : voir test RP
Affinité : Hyôton
Techniques : A voir

Histoire de votre personnage : Hôpital de Konoha 76 Après K
Minoue naquit dans un Hôpital de Konoha 27 ans après la naissance d'Azane Itsuki soit dit le XIème Hokage.
Aya se fait asasiner par Seijuro et deux mois après,Azane est élu Hokage le 11ème alors que Minoue commence sa vie.
3 ans plus tard,Azane traque encore les Bijûs pour les renvoyer dans leurs dimensions alors que Minoue devient Etudiante a l'académie à l'age de 3 ans et commencea des petites missions de rang D et c'est déja un bon début.Deux ans plus tard,Minoue devient Genin a l'age de 5 ans en 81 après K et commencea des missions un peu plus relevés et commencea a se faire reconnaître au sein de Konoha et du clan Itsuki.8 ans plus tard,Minoue devient Chunin a l'age de 13 ans en 89 ap K,elle enchainait de plus en plus de missions et c'était des missions de rang B et c'est assez dure mais Minoue les réussisait en font en comble.Mais au il du temps,elle commenceait en avoir marre de travailler pour son frère car il est Hokage et Minoue est jalouse de son frère donc elle décida de détruire une partie du clan Itsuki et elle en avait hâte mais pour l'instant,elle continua ses missions jusqu'a que 4 ans plus tard en 93 ap K qu'elle décide de executer son plan pour tuer des membres de sa famille et elle ravageait des milliers de personnes entières appartenant au clan et tuait aussi le fondateur inoffensif sur l'attaque de Minoue.
Après avoir effectué son mais avoir malheureusement échoue contre Azane,elle déserta Konoha et se ballada dans les provinces...

Caractère : Minoue est une fille détestant un peu son frère car il est Hokage mais elle est sous ses ordres et elle ne peut rien n'y faire par contre elle veut rester discret de soi et elle s'en fiche de son clan et de son origine.
Elle est parti de Konoha en laissant aucun regret a son clan et veut vivre paisiblement sans son frère et sans aucune menace qu'elle la pertuberait...

Physique : Elle possédait un longue chevelure blanche qu'il allait jusqu'a ces jambes et il avait des clochettes attachés a sa chevelure.Elle a les yeux rouge et a un visage arrondi avec un petit nez.Elle est mince pour une fille au moins 35 kilos soit dit elle est légère sinon elle est un peu petite en taille soit dit 1m60 et ele porte une tunique blanche avec une robe rouge.

Caractéristique : aucun excepté qqu'elle fait parti des Itsuki ^^

Nindô : Tuer son frère Azane Itsuki.

Comment avez vous découvert le forum : C'est Azane hihi

Test RP : Minoue en pleine nuit se préparait pour faire un de ses plus grands rêves : Tuer les membres de son clan et Azane.
Minoue rentrait chez elle dans un village appartenant au clan Itsuki et ses parents fût voir Minoue d'un seul regard.

Je suis rentré !

Alors Minoue,tu es entraîné avec Azane aujourd'hui ?

Oui m'man !

Tu peux attendre dans ta chambre,je prépare le dîner !

Alors que la mère d'Azane et de Minoue (Yumi) prépare le dîner,Minoue réfléchit dans sa chambre pour trouver une stratégie pour tuer les membres du clan y'compris Azane.

*Ok,donc si s'attaque les membres-non ninjas en premier,il y'aura aucun problème,je tuerai le fondateur en deuxième,Le reste de la famille en troisième et Azane en dernier*

Une fois que Minoue a réfléchi a sa stratégie,elle attendait le dîner et après le dîner et quelques d'attente,le village des Itsuki était plongé dans le noir et Minoue pouvait enfin passer a l'action,elle sortit de son lit et s'habillait et sortait discretement de sa maison pour essayer d'aller dans d'autres maisons du clan pour tuer les non-ninjas.

Crève !

Arrrrghhhhh !

Des gouttes de sang tombait et des non-ninjas du clan Itsuki meurent sous la lame du katana de Minoue et de plus en plus de chambres était rempli de sang et de tripes.Le plan de Minoue était en marche.Une fois les non-ninjas tous tués,Minoue se cachait dans la nuit et commencea a s'inflitrer dans les palais impériaux du fondateur des Itsuki.Minoue Prit son Katana et elle réussit a l'assasiner tranquillement en mettant du poison sur son Katana et le fondateur était sonné pendant un loing moment mais avec le poison très efficace de Minoue,le Fondateur mourra sous l'effet du poison sans que Minoue l'eut a le combattre.
Une fois le fondateur mort,Minoue rentra chez elle et entra discretement dans la chambre alors que :

Hein ! Ques'que c'est que ce bordel ?

Azane s'est fait suprendre par Minoue et Azane effrayé fait un rasengan sur Minoue et elle se prit le mur tout en le détruisant avec la force du Rasengan et Minoue atterisa afflaibli par le Rasengan sur une rue du village.Azane sauta du trou du mur sans oublier que Yumi était réveillé et elle regardait la scène.

AZANE Imbécile !

Quesqu'il te prend d'essaier de tuer notre mère ?

Sale [censuré par l'admin] , j'en ai marre d'être a ton service,je suis ta soeur [censuré par l'admin]

Et puis,je m'en fiche...

AZANE !!!

Minoue fait un Tsuruki no aisu (Sabre de glace) et la baitaille commencea malheureusement,nous pouvous pas vous dire ce qu'il c'est passé dans la bataile et après plusieurs heures de combats acharnés,a l'aube, Azane et Minoue sont épuisés mais elle avait assez d'énergie pour l'enfuir et déserter le village alors que Azane tomba mort de fatigue et se reposa toute la journée tandit que Minoue déserte Konoha et se fait introduire dans le bingo book...

FIN      

Last edited by Minoue Itsuki on Sat 31 Oct - 16:08; edited 4 times in total
Back to top
Seijuro Hiko
Nukenin
Nukenin

Village: Suishou
Grade: Shuhan ( grade spécial )
Affinité: futon ~ katon
Vie: 65/70
Chakra: 100/130
Force: 20
Agilité: 70
Intelligence: 50
Ryos: 3,200

PostPosted: Sat 31 Oct - 12:37    Post subject: Minoue Itsuki Reply with quote

Alors tout d'abord, ton histoire ne va pas, tu dis que tu passe juunin alors que je n'ai pas encore défini ton grade, de plus il te manque encore une ligne.

Pour le caractère, remodifie aussi car en lisant, j'ai comme l'impression qu'elle n'a pas quitté Konoha alors qu'elle est déjà une nukenin.

Ton style d'écriture pour la fiche est assez maladroit, relis et tu verras. Cependant, vu que tu as fait une fiche assez correcte, je vais t'accorder le rang de Chunin.

Voili voilouu
Nukenin Konoha
Nukenin Konoha

PostPosted: Sat 31 Oct - 15:05    Post subject: Minoue Itsuki Reply with quote

J'ai appliqué mes points et mes techniques.
Tu peux me valider ?
Nukenin

PostPosted: Sat 31 Oct - 15:37    Post subject: Minoue Itsuki Reply with quote

Non modifie ta fiche avant !

Sinon j'aurais pas pris le temps de te dire ce qui ne va pas!
Nukenin Konoha
Nukenin Konoha

PostPosted: Sat 31 Oct - 16:12    Post subject: Minoue Itsuki Reply with quote

Seijuro Hiko wrote:
Non modifie ta fiche avant !
Sinon j'aurais pas pris le temps de te dire ce qui ne va pas!

C'est fait ^^
Oto

Village: Oto no kuni
Grade: Jounin
Affinité: Raiton
Vie: 70
Chakra: 70
Agilité: 23
Habilité: 22
Intelligence: 21
Défense: 21

PostPosted: Sat 31 Oct - 16:32    Post subject: Minoue Itsuki Reply with quote

Des missions de rang D à l'académie ? vent C'est tout juste si ils savent lancer un kunai hihi surtout à 3 ans couine .
Enfin bon, peut être est-ce une exception. ^^

Rebienvenue tout de même.
Back to top
Nasuji Jûshin
Konoha
Konoha

Village: Konoha
Grade: Chunin
Affinité: Ne sais pas encore
Vie: 50/50
Chakra: 70/70
Force: 5
Agilité: 10
Habilité: 5
Défense: 10

PostPosted: Sat 31 Oct - 20:44    Post subject: Minoue Itsuki Reply with quote

C'est bon on va dire pour ta fiche, tu peux poster dans le forum, je mettrais ton bandeau ce soir ou demain.

En attendant bon rp
Oto
Oto

Village: Oto no Kuni
Affinité: Aucune
Vie: 50
Chakra: 33
Force: 8
Agilité: 7
Habilité: 7
Intelligence: 51
Défense: 10
Tori:

PostPosted: Sun 1 Nov - 22:39    Post subject: Minoue Itsuki Reply with quote

Particulier quand-mème... a 5 ans, passer Genin est un miracle... elle est 10x plus douée que Konohamaru, lui aussi fils d'hokage. A 3 ans à l'académie... elle doit rien comprendre à la vie, à part comment donner la mort... bon, encore ça peut aller dans l'histoire...
carton jaune

...mais qu'elle défonce presque son frère Hokage ?! Alors là c'est du délire complet. Faudrait m'expliquer comment. A moins qu'un démon majeur, ou qu'un Kage, l'ait aidée... c'est un tout petit peu impossible.
tu sorts

Cependant je dois avouer une chose: ce personnage et le grade qui va avec corresponds mieux au joueur que le "Tout-puissant-Hokage", car quand on lit cette écriture, on a vraiment l'impression de voir une petite enfant s'exprimer, et c'est plus agréable en l'imaginant ainsi ! Sinon... c'est pitoyable.

"Dit Minoue ? Ca te dit de vraiment tuer ton frère ? En plus, la dernière fois que tu l'as combattut, c'était vraiment un coup d'bol qu'il soit pas mort, hein ? Haha !"

"..." solitude
Chuunin pour une fiche bien remplie... c'est une blague ? C'est ça ??? robot

Nukenin Konoha
Nukenin Konoha

PostPosted: Mon 2 Nov - 09:46    Post subject: Minoue Itsuki Reply with quote

FUBUKI !
Déja que ma fiche est terminé,je trouve que t'es un peu mal placé pour dire ça

F : Cependant je dois avouer une chose: ce personnage et le grade qui va avec corresponds mieux au joueur que le "Tout-puissant-Hokage", car quand on lit cette écriture, on a vraiment l'impression de voir une petite enfant s'exprimer, et c'est plus agréable en l'imaginant ainsi !

MJ avat la chance de me recruter Hokage in RP car c'est vrai,avant j'étais nul en RP mais dans ma fiche,je me suis au minimum appliqué.

F : Particulier quand-mème... a 5 ans, passer Genin est un miracle... elle est 10x plus douée que Konohamaru, lui aussi fils d'hokage. A 3 ans à l'académie... elle doit rien comprendre à la vie, à part comment donner la mort... bon, encore ça peut aller dans l'histoire......mais qu'elle défonce presque son frère Hokage ?! Alors là c'est du délire complet. Faudrait m'expliquer comment. A moins qu'un démon majeur, ou qu'un Kage, l'ait aidée... c'est un tout petit peu impossible

Si elle a défonce Azane a moitié,c'est parce que ils possèdait des mêmes techniques comme le Hyôton et ils devait utiliser autre chose pour attaquer et ça demandait un plus gros effort particulier Wink

C'est tout...
Nukenin

PostPosted: Mon 2 Nov - 20:18    Post subject: Minoue Itsuki Reply with quote

Fû => Si tu as une réclamations à faire c'est par MP, pas sur un topic comme celui-ci.

Et aller régler ça entre vous !

PostPosted: Mon 2 Nov - 20:18    Post subject: Publicite Xooit

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Minoue Itsuki
Nukenin Konoha
Nukenin Konoha

PostPosted: Mon 2 Nov - 20:20    Post subject: Minoue Itsuki Reply with quote

Seijuro a raison,alors si tu veux encore envoiyer ces gamineries,c'est par MP...
Déplace Seij' !
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    World Of Shinobi Forum Index -> Hors RPG -> -> Présentation validées All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation