Portail - Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
question et reveil du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World Of Shinobi Index du Forum -> Hors RPG ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Angmar Osamaru
Oto
Oto

Village: Oto no Kuni
Grade: Komekage
Affinité: Doton
Vie: 200/200
Chakra: 110/110
Force: 46
Agilité: 10
Habilité: 26
Intelligence: 40
Défense: 85
Ryos: 200

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 11:42 (2009)    Sujet du message: question et reveil du forum Répondre en citant

Voila, j'ai remarquer dans la mission que j'ai fais avec takashi et Versang qu'on nous avais attribuer des point d'experience. Etonner j'ai fait une relecture complete des regles et je n'i vu nul part une mension de c'est point d'experience.....C'est peut etre moins qui est mal (je vient de melever alors c'est possible XD) mais cela m'etonne tout de même de ne pas voir apparaitre dans les regles ces point d'experience. J'aurat donc aimer savoir a quoi il corresponde

Je propose ensuite plusieurs chose pour reveiller le forum.

Premierement envoyer un mail a tout les membre du forum leurs rappelant que le frum existe encore et qu'il n'est pas mort, leur preciser dans ce message qu'il on un semaine pour faire valoir leurs retur sans quoi leurs compt sera definitivement suprimer

deusiemement partir a la rechere de forum qui accepterait un partenaria ce qui nosu permetterait de ramener quelques membres

et enfin nous inscrir a diverse top sit et site inter forum.
Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 11:42 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Seijuro Hiko
Nukenin
Nukenin

Village: Suishou
Grade: Shuhan ( grade spécial )
Affinité: futon ~ katon
Vie: 65/70
Chakra: 100/130
Force: 20
Agilité: 70
Habilité: 0
Intelligence: 50
Défense: 20
Ryos: 3 200

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 11:52 (2009)    Sujet du message: question et reveil du forum Répondre en citant

http://wos.xooit.biz/t1539-Regles-des-missions.htm ici pour répondre à ta questions des points d'expérience..

Il ne faut en revanche pas trop exagéré.. Un maximum de 12 points d'expérience par mission est déjà imposant.

Je suis d'accord pour les initiatives que tu prends, et comme Azane nous l'a conseillé, le forum S.O.S forum peut nous aider pour notre gestion.

Pour les top sites, nous en avons déjà, le but est de voter maintenant ^^ ! Si tu en as des plus interessants, n'hésite pas à les changer..!

ps : essaye juste de faire un tout petit peu plus attention à ton orthographe.. Merci d'avance !
Oto
Oto

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 12:10 (2009)    Sujet du message: question et reveil du forum Répondre en citant

je nous inscrirait a des top site et je chercherait des partenaria dans la semaine (entre mes revision pour la fac, jeudi matin je pense) idem pour le mail. j'irrais entre autre faire un tour du coter de mes anciens forums naruto et autres.

Il faudrait aussi faire des recompense pour les personne qui vote regulierement sur les top sites sa les motiverait

Je pensait aussi a fare une animtion plus pousser avec la pierre de tori parceque la elle ne sert pas a grand chose....
du genre une guerre declancher par un village pnj pour recuperer tout les morceau les village joueur serait alors obliger de s'allier contre les pnj controler par les admin (on inventerai ainsi plusieurs personnage pnj du genre un par admin). Sa metterait un peu d'ambiance et motiverait peu etre certain a s'inscrire^^

pour les point d'xp je me demandais sourtout a quoi il servait dans le sens ou il n'y a pas de barre d'xp dans les information du perso (stats, etc)
Seijuro Hiko
Nukenin
Nukenin

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 12:50 (2009)    Sujet du message: question et reveil du forum Répondre en citant

Ca me va pour les top-site, mais nous ne sommes pas non plu pressé au point que tu ne puisses plu travailler sur tes cours etc.. Donc si tu n'as pas le temps, dis le moi, je t'aiderais.

Pour les récompenses, étant donné qu'on ne peut pas savoir qui vote, je pense que cette idée est à oublier malheureusement. Ceux qui prendront 3min pour voter se verront récompenser par le mouvement plus intense du forum.

Pour ce qui concerne la Pierre de Tori, je vais voir avec MJ pour savoir si elle revient ou non, dans quel cas, je pense que deux options s'offriront à nous :
-Soit celle que tu proposes
-Soit l'oublie de la pierre de Tori, et la création d'une nouvelle particularité.

Les points d'expérience que tu gagnes sont à répartir dans tes 5 stats de base : Force, Défense, Intelligence, Agilité, Habilité.. Ce qui permet à ton personnage de progresser !
Oto
Oto

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 15:50 (2009)    Sujet du message: question et reveil du forum Répondre en citant

t'inquiete pas, je suis en vacance la smaine prochaine je ferait tout sa a ce moment la^^ (j'aurais que sa a foutre :p)

Pour les recompense c'est vraix que j'y avait pas penser........dommage^^

Je te aussi laisse regler l'animation avec la MJ^^

Parcontre je pensait faire un concour de tehme pour le fofo parceque je le trouve un peu sombre et pas assez attrayant ( il y a d'ailleurs plusieurs Oasamaru qui on fait leurs preuve en graphisme^^) Donc je pense qu'on devrait soit faire un concours pour le theme du fofo avec une recompense au bou ou alors une cooperation entre tout nos graphiste ayant pour seul recomense la satisfaction de leurs travail. Personelement je suis pour la seconde mais reste a savoir s'il seront assez motiver pour sa XD
Seijuro Hiko
Nukenin
Nukenin

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 17:18 (2009)    Sujet du message: question et reveil du forum Répondre en citant

Je pourrais t'aider, je serais aussi en vacance à partir de la semaine prochaine.

Je vais voir si elle se connecte ce soir ou non.. Dans tous les cas, il me faut une réponse rapide.

Oui pour les thèmes je pense qu'un entraide serait mieux qu'un concours.. Car pour ceux qui participent mais qui n'arrive pas dans les mieux classés, le travail fournit sera devenu inutile.. Un mélange de chaque idée, est pour moi, la meilleure solution.
Oto
Oto

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 18:04 (2009)    Sujet du message: question et reveil du forum Répondre en citant

sa me va^^ Je te laisse le dire au membres moi faut que je m'en retourne a mes devoir (quel idée de nous foutre 2 tp et un controle la semaine avant les vacance >.>)

Enfin, la semaine prochaine on s'occupe de ramener du monde^^
Seijuro Hiko
Nukenin
Nukenin

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 18:24 (2009)    Sujet du message: question et reveil du forum Répondre en citant

J'ai une grande nouvelle !

MJ va revenir !  J'expliquerais les modifications que cela va apporter. En tout cas, on garde la pierre de Tori comme évènement principal du forum !

Je suis mais alors trop content ! Vive Wos !!!!!!!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:48 (2018)    Sujet du message: question et reveil du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World Of Shinobi Index du Forum -> Hors RPG -> Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation