Portail - Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Entrainement du Kazekage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World Of Shinobi Index du Forum -> Sunagakure ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zakaria Elhannoudi
Suna
Suna

Village: Suna
Grade: Kazekage
Affinité: Raiton-Katon
Vie: 39/90
Chakra: 62/90
Force: 40
Agilité: 60
Habilité: 40
Intelligence: 30
Défense: 30
Ryos: 200

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 11:58 (2009)    Sujet du message: Entrainement du Kazekage Répondre en citant

Le Kazekage Elhannoudi Zakaria arriva à son aire d'entrainement personnelle pour pouvoir s'entrainer et devenir beaucoup plus puissant.Alors Zakaria pour commencer regarda tout autour de lui et ne vut que des arbres avec des rochers.Alors sans réfléchir il trouva très rapidement ce qu'il allait faire pendant cet entrainement.Il décida de s'entrainait pendant un après-midi entier.Il malaxa en premier son chakra pour pouvoir faire des techniques plus puissante.Ce jeune Kage s'assit et commença à malaxer son chakra.Pendant une dizine de minute il malaxa son chakra pour enfin commencer l'entrainement.Zakaria pris son bras droit tout en fixant le rocher.D'un coup Zakaria réfléchit à la technique qu'il utiliserait sur ce gros rochers.

Bon maintenant que je suis enfin près à commencer l'entrainement je ne sais pas qu'elle technique utilisait.Bon je vais m'entrainait que sur mon affinité Raiton aujourd'hui donc j'utiliserais deux techniques raiton pour voir la quel est la plus puissante.J'ai trouvais les deux techniques que je vais utilisé.Les techniques sont le Chidori et le Rasengan Raijin.Alors je vais commencer à m'installer pour utiliser ses deux techniques sur deux gros rochers pour voir la quelle est la plus puissante.

Zakaria vut deux gros rochers écartait l'un de l'autre de 5 mètre environ il s'éloigna d'une quinzaine de mètre environ des rochers.Le Kazekage commença à faire des signes de mains et à accumulé le chakra dans sa main droite.D'un coup la magnifique attaque chidori apparut dans sa main avec le bruit d'oiseaux.Zakaria avant de lancer son attaque décida de viser un point précis sur le rocher pour voir si ce même rocher aller s'écrouler ou il aller tenir le coup face à la technique.Puis Zakaria trouva le point qu'il voulait viser c'était le centre du rocher.Zakaria commença à accélérer à une vitesse imprésionnante.En une seconde le jeune Kazekage était arriver au rocher.

Chidori!!!!

Zakaria toucha de plein fouet le rocher en fesant un très gros trou sur le centre du rocher.Mais le rocher ne s'écroula pourtant pas.Puis Zakaria aller utilisait l'autre technique pour voir si il allait réussir à écrouler l'autre rocher.Zakaria se mit aussi à 15 mètre de l'autre rocher et ouvrit directement sa main.Le jeune Kazekage utilisa son autre main pour malaxer le chakra dans son autre main.Puis le rasengan  raijin apparut.Cet tehnique était d'une beauté impressionante.Des éclats d'électricité scintillait autour de cette boule de chakra électrique.Zakaria fonça sur le 2 ème rocher avec une vitesse semblable à la fois précédente.Il arriva devant le 2 ème rocher et lança son attaque en prononçont:

Rasengan Raijin!!!!!!!

Lorsque l'attaque toucha le 2 ème rocher en ne voyait plus une seul trace du rocher.Il avait complètement disparut de l'aire d'entrainement.Zakaria content de sa réussite décida de s'arrétait pour cet entrainement.Puis d'un coup quelqu'un entra dans son aire d'entrainement et parla avec le Kazekage.

Chers Kazekage-sama un ninja inconnue du village de Suna est devant les portes du village nou avons besoins de vous car il est trop puissant pour nous donc si vous pouviez vous on occupé Kazekage-sama sa serait très gentil de votre part.C'est très urgent!

C'est bon j'ivais et toi va chercher des renforts dans mon bureau.

Et d'un coup Zakaria s'en alla au porte du village pour défendre son village tandis que l'autre ninja partit chercher des renforts.

destinations:Porte de suna
Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 11:58 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World Of Shinobi Index du Forum -> Sunagakure -> Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation