Portail - Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Restaurant "Kita no Meokami"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World Of Shinobi Index du Forum -> Otogakure ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Versang Osamaru
Oto
Oto

Village: Oto no Kuni
Grade: Jounin ou Anbu
Affinité: Katon
Vie: 76
Chakra: 76
Force: 22
Agilité: 22
Habilité: 22
Intelligence: 23
Défense: 23
Ryos: 500

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 12:34 (2009)    Sujet du message: Restaurant "Kita no Meokami" Répondre en citant

(=> viennent de la place principale d'Oto.)

"Kasumi Enbu no Jutsu."
(danse du brouillard -5 chakra) Murmura Versang en entrant dans le quartier des restaurants d'Oto. Une épaisse nappe de brouillard envahit alors le lieu, étouffant les moindres mouvements des frères Osamaru. L'air devenait en mème temps plus lourd, comme si une vague de chaleur avait frappé Oto.

Takashi suivait son jumeau de très près, à l'affut du moindre mouvement, prêt à réagir avec sa célérité habituelle. Angmar lui marchait tranquillement, avec la prestance due à son haut rang de Komekage: il semblait aussi inébranlable qu'une montagne. Inutile de préciser les réactions des passants fâce aux charismes des trois frères. Mais étrangement, il y avait peu de "ninja" sur leur chemin, juste des ouvriers du village principalement, et des catins.

Un commerçant se pressa de ranger son étal à fruits et légumes quand les Osamaru passèrent devant sa boutique. Ce fut Takashi qui parla: "Jii-san, tu vois nos bandeaux ? Nous sommes les protecteurs de ce village et de ses habitants. Peux-tu m'aider ?"

Le vieil homme se tourna vers les trois frères, un aire inquiet sur le visage. Il faillit mème renverser un baque de fruits. Mais il sembla se maîtriser et répondit très respectueusement: "Je ne suis qu'un humble marchand, je ne pense pas pouvoir vous être d'une grande utilité, Maître protecteur."

Takashi continua sur sa lancée et posa sa main libre sur l'épaule du vieil homme: "Jii-san, Nous sommes le clan dominant de ce village, et tu es fâce au Komekage lui-mème..." dit-il avec un sourire en coin. Comme pour appuyer ses propos, son aura s'électrifia, et quelques fins éclairs parcoururent sa main et l'épaule du vieil homme ébahit. "...nous recherchons les Mafias qui ont déjà fait main basse sur ce lieu. Est-ce que tu sais où nous pourrions les trouver ? Mais avant tout... est-ce qu'ils t'ont fait du mal ...?"

Takashi était très convainquant, Versang ne savait pas si il s'agissait de son charisme électrique, ou d'un magnetisme tout autre, mais il réussissait à envouter facilement les personnes avec lesquelles il communiquait. Angmar laissait la situation se dérouler, observateur.

Le vieil homme était médusé. Il fit mine de s'agenouillé, mais Takashi l'en empécha, lui murmurant quelque chose comme "Tu n'as pas à t'agenouiller quand je te parle". L'homme, ému ou touché par Takashi dévoilà toutes les informations nécéssaires au bon déroulement de cette mission: "Sensei, je dois vous avouer qu'il y a peu de problème avec les mafias d'Oto, elles sont pour la plus part calmes et réfléchies, protectrices plus que oppréssives. Sans elles, peut-être que mon commerce aurait été vandalisé plus d'une fois par les nombreux nuke-nin renégats qui courent les rues..." *Plus-tôt positif...* pensa Versang. Mais le vieil homme continua. "Cependant, une mafia plus jeune est venue s'installer récemment: elle est plus violente et fait pression sur nous régulièrement d'une manière... désagréable. Regardez ! Sur mon bras droit, les signes d'entaillades ! Ce sont eux. On les surnomme "les chiens fous"..." *Voilà un problème à régler* pensa Versang en observant la scène.

Le vieil homme finit en disant: "Ne dites pas que c'est moi qui vous l'ait dit, mais les mafias se réunissent au restaurant "Kita no Meokami". Les trois principales y tiennent régulièrement des réunions. Par contre, pour les chiens fous, je ne sais pas."

"Merçi pour ces informations, Jii-san. Nous veillerons à ce que tout se passe bien à l'avenir." dit-alors Takashi s'éloignant lentement vers ses frères. "Vous avez entendu toute la conversation ?"

Versang intervint alors: "Oui. Il semblerait que 3 Mafias sérieuses se soient installées à Oto. Elles sont "correctes" avec les habitants du village. Cependant, il y en a une autre, les chiens fous, qui est plus dangereuse, et qu'il faudra éliminer rapidement. Peut-être pouvons-nous rendre ce service aux Triades en échange de leur loyauté. Le "Kita no Meokami" est proche d'içi. Nous devrions peut-être aller gentilment les voirs..."

Les trois frères acquiescèrent et se dirigèrent alors vers les ruelles tordues du quartier des restaurants. Rapidement, ils arrivèrent devant un beau restaurant blanc et rouge, avec plusieurs emblèmes de loups sur ses murs en bois. A l'intérieur, plusieurs tables étaient occupées par des hommes habillés en noir. Des tatouages colorés débordaient sur les parties visibles de leurs corps: cou, poignets, crâne ou visage... au fond, une grande table acceuillait une longue brochette de l'élite des triades: un oeil observateur y reconnaîtrait deux vieux bonhommes et une jeune femme, qui semblaient tous trois tenir cette organisation entre leurs mains. Ils observèrent les trois ninjas d'Oto alors que le brouillard se dissipait lentement...

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 12:34 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Angmar Osamaru
Oto
Oto

Grade: Komekage
Affinité: Doton
Vie: 200/200
Chakra: 110/110
Force: 46
Agilité: 10
Habilité: 26
Intelligence: 40
Défense: 85
Ryos: 200

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 15:35 (2009)    Sujet du message: Restaurant "Kita no Meokami" Répondre en citant

Angmar suivait ses frères sans rien dire, aussi impassassible qu'une montagne il marchait dans la rue derrière ses frères qui interrogèrent un homme. Ce dernier leurs expliqua l'existence de quatre mafia dont une était plus violente que les autres mais cela importait peut en vérité puisque de tout façon lorsque lui et ses frères quitterait ce quartier les mafia serait soumise ou ne serait pas. Versang leurs fit alors sont analyse de la situation, il avait toujours été doué dans ce domaine.

"Oui. Il semblerait que 3 Mafias sérieuses se soient installées à Oto. Elles sont "correctes" avec les habitants du village. Cependant, il y en a une autre, les chiens fous, qui est plus dangereuse, et qu'il faudra éliminer rapidement. Peut-être pouvons-nous rendre ce service aux Triades en échange de leur loyauté. Le "Kita no Meokami" est proche d'ici. Nous devrions peut-être aller gentiment les voir..."

"Cela n'a aucun importance, de tout façon il se soumettrons tous ou il mourons ce sont les deux option qui s'offrait a eux mais nous commencerons peut être par cette mafia violente histoire de faire un exemple et de prouver notre puissance au autres qui pourrons être démanteler pacifiquement ou violemment, le choix leurs appartiendra. Car une chose est sur, nul mafia ne survivra elle deviendrons toutes membre a part entière des shinobis d'Oto! Allons donc rendre visite a nos futur ninja."

Si un des deux jumeau avait une remarque a faire il s'abstenir car nul ne parla plus jusqu'a leurs arriver dans le restaurant qu'on leurs avait indiquer. Les membres des mafia était assis un peu partout dans le restaurant mes les leader semblait présent dans le fond restaurant. Les trois frères s'approchèrent alors de leurs tables sous els regard noir des personnes présente dans le restaurant.

Lorsqu'ils arrivèrent a coter de la table se fut Angmar qui prit la parole.

"Je suis Angmar Osamaru, 1er Komekage de Oto. Je viens vous proposer quelque chose, il y a quelques heures mes shinobi sont partit à la reconquête d'Oto et d'ici quelque jours plus aucune mafia ou nuk nin sera encore présent dans mon village. Cependant j'ai décidé de laisser le choix au parasite de ce village, ce choix est à présent celui que vous avez! Rejoignez les rang d'Oto no kuni et battez vous pour moi.....ou mourrez!"

Si le discours d'Angmar avait impressionner les trois mafieux il n'en laissèrent rien voir et firent passez quelques secondes avant de répondre.

"Et qu'est ce qui vous fait croire que vous pourrez gagner contre nous?"

L'ambiance dans le restaurant était électrique et les membres des mafias commençaient à porter la main vers leurs armes ignorant qu’ils n’avaient aucune chance contre le Komekage et ses deux frères.
Versang Osamaru
Oto
Oto

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 17:40 (2009)    Sujet du message: Restaurant "Kita no Meokami" Répondre en citant

Entrée en matière directe et autoritaire. C'était la signature d'Angmar, sans conteste. Il s'imposait comme une montagne à son entourage, et alors il fallait choisir entre se plier à sa volonté ou être plié par sa force. Versang observa plus attentivement son frère Angmar: il était plus froid qu'auparavant, plus violent et autoritaire. Dans le passé, il était le doyen de la famille, protecteur et raisonnable. Mais son rôle de Komekage semblait le forcer à adopter une apparence moins tendre et plus désagréable pour ceux qui ne se soumettaient pas à lui. Versang espérait juste qu'il s'agissait que d'une apparence, et non d'un véritable changement dans son être...

...la femme rétorqua vivement à l'alternative d'Angmar par une autre question : "Et qu'est ce qui vous fait croire que vous pourrez gagner contre nous?"

Versang s'avança d'un pas en avant et répondit posément, d'une voix monotone, fixant attentivement de ses yeux flamboyants la femme qui venait de poser cette question : très belle d'apparence, elle portait sur le dos, l'épaule droite et le cou un long tatouage de cerisier en fleur, très coloré... elle était resplendissante et impressionnait certainement tous les hommes qu'elle croisait.

"La question devrait être, quest-ce que vous y gagneriez. C'est à cette dernière que je vais répondre. Si vous vous joigniez à nous, et donc aux ninjas d'Oto, vous y gagneriez bien plus que votre survie: une reconnaissance du village en tant qu'organe protecteur de celui-ci, une autonomie puissante dans le domaine criminel du monde ninja sans compter un lieu protégé dans lequel vous serez en sécurité."

Versang laissa quelques instants de silence pour que ses paroles puissent être comprises et assimilées par tous.

"Le choix est simple: si vous décidez d'oeuvrer avec nous, sous le reigne du Komekage içi présent, afin de protéger le village et d'étendre son influence... vous pourrez continuer vos trafics tant qu'ils sont dans l'intéret du village, ou qu'il ne lui nie pas. Alors vous serez officieusement des membres d'Oto no Kuni, et pourrez choisir de servir le Komekage avec votre contrebande mafieuse et vos informations, ou en rejoignant l'académie ninja prochainement créée pour le servir en tant que soldat d'élite. Biensur, sans qu'aucun autre village ne soit au courant de votre existence..."

"Et si nous refusons ?" demanda un jeune homme à la table.

"Jigoku no Ryu." (-20 chakra -5 pv) murmura versang et tendant simplement sa main droite vers l'inconnu après avoir éxécuté plusieurs signes très rapidement. Deux dragons enflammés prirent naissance entre ses doigts, s'entortillant l'un l'autre, et après un mince sourire de Versang, ils se jettèrent violemment vers le jeune homme ignorant. Celui-ci tomba de sa chaise, et se tortilla violemment au sol, dévoré par les deux dragons enflammés, sous les yeux de tous dans le restaurant. Au bout de plusieurs secondes, le jeune homme avait céssé de bouger, et d'un geste de la main, Versang chassa les dernières flammes. Il n'était pas mort... ou peut-être que si. Quoi qu'il en soit, il avait eu la réponse à sa question.

Versang observa les autres membres de la triade d'oto, muets.
Lentement, il prononça une phrase qui achèverais de tous les convaincre, et de leur faire comprendre qu'ils pouvaient avoir le Komekage de leur coté: "Réfléchissez à votre réponse, nous nous occuperons des "Chiens Fous" qui n'ont pas le comportement adéquat pour survivre à Oto, puis nous reviendrons."

(direction => la fin d'une mafia...)
Oto
Oto

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 19:12 (2009)    Sujet du message: Restaurant "Kita no Meokami" Répondre en citant

(---->>>> Reviens du QG des Chiens Fous (la fin d'une mafia).)

Versang pénétra pour la seconde fois dans le restaurant coloré des Triades. Cependant, cette fois-ci il était seul, et en fâce de lui se dréssait presque la totalité des membres importants des trois mafias d'Otogakure: plus d'une centaine de civils tatoués, torses-nus, habillés de vètements simples ou soignés. Parmis eux, il reconnut la délicate jeune femme tatouée qui l'avait tant marqué par sa beauté, ainsi que deux hommes qui avaient assisté à la discussion brulante de la dernière fois.

Un de ces deux type, fin mais musclé, brun les cheveux en bataille, habillé presque communément si il n'y avait pas une certaine touche de luxe, aux yeux bleus profonds, s'avança légèrement sans pour autant se mettre en danger. Versang envoya à un groupe de sous-fifres la tète écrasée qu'il tenait dans ses mains. Ils ne bronchèrent pas, et l'attrapèrent avant de la montrer au jeune homme aux yeux azur. Il eut un sourire et dit ouvertement à l'entière assemblée: "C'est bien ce chien de Zeng. Les chiens fous sont morts avec lui." Son regard ravis croisa les yeux sanglants de Versang, amusé.

Quelques murmures dans l'assemblée se firent entendre, avant que le Jounin ne parle enfin: "Les chiens fous ne respectaient pas le village du son. Ils ne se souciaient que des bénéfices qu'ils tireraient sur son dos, comme une puce sur le dos d'un chien, pompant son sang discrètement. Mais contrairement aux anciens gouvernement de ce village, la famille Osamaru compte veiller sur ce village..."

Le ninja leva le bras droit vers l'assemblée: certains parmis les membres des triades portèrent leurs mains aux fourreaux de leurs armes. Il pointa trois doigts sur les chefs de la Triade: "...et nous vous offrons de le faire à nos cotés."

Un petit silence accompagna ses mots. La femme tatoué s'avança lentement, faisant résonner ses talons sur le sol de marbre, séduisante dans le moindre de ses gestes, ce qui contrastait avec la froideur de son visage. Elle s'arréta à un mètre à peine de Versang, et d'un geste de la main pris une posture impériale: "Tu veux dire que les ninjas de ce village nous reconnaîtraient comme des citoyens libres, que tout le gouvernement cautionnerais nos actes sans nous condamner d'aucune façon, et ce tant qu'Otogakure éxisterait ?" dit-elle de sa voix forte et envoutante.

Versang, de marbre bien que séduit par le caractère de cette femme, répondit d'un mème ton: "Tant que vous oeuvrez pour et non contre le village, oui."

"Qui serons nos supérieurs ?" demanda-t-elle, impétueuse.

"Directement ? Moi, Versang Osamaru. Je rends mes comptes à ma famille. Mais à part celà, personne d'autre."

"Pas mème les Anbu ?"

"Pas mème les Anbu."

"Diplomatiquement, celà ne passera jamais. Si un village nous découvre, vous nous chasserez et nous éxécuterez pour vous débarasser de toute suspiscion."

"Ce ne sera pas le cas: vous serez sous la juridiction du komekage uniquement, et aucun village ne se permettra de venir enquéter içi. Si vous tombez, nous tombons. Ensuite, à nous de nous arranger pour que ça n'arrive jamais. Le monde ninja n'est pas censé connaître votre existence dans un premier lieu."

"Et qu'y gagnerions-nous ?" demanda-t-elle finalement, après un léger silence.

Versang sourit à cette question : "Beaucoup: un terrain de jeu s'étandant à tous les autres villages ninja, un enseignement des meilleurs jutsus dans votre domaine discret, un soutiens logistique non négligeable."

Un grand silence envahit l'assemblée. Impossible, devaient-ils tous se dirent. Cependant, les Osamaru avaient décidé de leur offrir une nouvelle chance...

...et ils la saisirent.

Plusieurs heures plus tard, Versang sortit du restaurant accompagné du jeune homme aux yeux azur, l'Osamaru fit un signe de la main en direction de la belle dâme de la triade qui le saluait de l'intérieur du restaurant *Elle est vraiment étonnante, c'est elle qui alimentait le mieux les discussions et qui faisait reigner ce climat de subtilité autour de la table. De plus elle est raffinée et ne se laisse pas impressionner... je me demande si elle m'apprécie...*. Le brun se nommait Hikaru, et derrière son apparence de jeune-homme cachait un véritable expert. Ses connaissances étaient impréssionnantes. "Sinçèrement, les méthodes des chiens fous nous saoulaient tous... je suis heureux que vous nous en ayez débarassé." tout en marchant lentement, Versang alluma sa pipe. "C'est ton Komekage que tu dois remercier." Hikaru hocha de la tète. "Tu le remerciera de ma part, Versang. Et n'oublie pas: c'est la Triade qui a protégé Otogakure dans l'absence de Kage." puis il disparut dans le restaurant...

*Nous avons quasiment finis de rassembler le village sous notre bannière. Les triades vont finir le boulot. Il ne nous reste plus que l'armement et la formation de nouveaux shinobis... parfois je me dit que c'est trop facile.*

(Direction le QG d'Otogakure ---->>>)

Village: Oto
Affinité: Raiton,Suiton,Futon,Hyoton
Vie: 150/150
Chakra: 113/150
Force: 41
Agilité: 32
Habilité: 28
Intelligence: 90
Défense: 20
Ryos: 2 500

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 12:45 (2016)    Sujet du message: Restaurant "Kita no Meokami" Répondre en citant

(Fubuki)

Fubuki avait emmené Minoue Itsuki à un restaurent nommé Kita no Meokami mais une pensée alla dans son esprit
Pourquoi est elle là ? Veut elle détruire le village ou bien en faire parti ? Bref je dois me mefier
Serveur !
Oui madame
2 assiètes de sushi S'il vous plait

D'accord
Le serveur partit et Fubuki demanda à la jeune fille quelque chose
Quesque tu fais ici
Elle attendit patiemment la réponse de la kunoichi
Muro Orochi

Village: Oto
Affinité: Raiton,Suiton,Futon,Hyoton
Vie: 150/150
Chakra: 113/150
Force: 41
Agilité: 32
Habilité: 28
Intelligence: 90
Défense: 20
Ryos: 2 500

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 14:45 (2016)    Sujet du message: Restaurant "Kita no Meokami" Répondre en citant

(Minoue Itsuki et Nara Fubuki)
Minoue allait répondre quand elle entendit le bruit des explosions,Fubuki se leva mais Minoue l'attrapa
Rasengan ! Tu veux savoir hein eh ben ça va être ta mort ma pauvre Fubuki
Quoi !
Fubuki tomba ( tout le monde fuyait et Minoue courrait vers Fubuki
Elle est plus forte que moi mais je dois la battre comme ça je pourrais réussir mon objectif et tuer Azane.Tu vas subir ma puissance ma petite
Rasengan ! (52 pc pour Minoue)
Fubuki esquiva l'attaque et utilisa une technique
Kage Mane.Kage kubi Shibari ! (49 pc pour Fubuki)
Minoue était étranglé et donc morte ensuite Fubuki partit

pour Fubuki Centre ville<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:05 (2017)    Sujet du message: Restaurant "Kita no Meokami"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World Of Shinobi Index du Forum -> Otogakure -> Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation