Portail - Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Portes d'Oto

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World Of Shinobi Index du Forum -> Otogakure ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Erika Keiryaku
Nukenin Kiri
Nukenin Kiri

Village: nukenin
Grade: jônin
Affinité: fûton ~ Suiton
Force: 0
Agilité: 0
Habilité: 0
Intelligence: 0
Défense: 0
Ryos: 0

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 13:42 (2009)    Sujet du message: Portes d'Oto Répondre en citant

Erika quitta ce fameux village, celui où elle avait entendu une conversation intéressante. Oto était de nouveau construit et surtout rempli de beaux jeunes garçons. Bien qu’elle n’intégra jamais l’école ninja de Kiri, la jeune Keiryaku, poussée par sa tante, lisait beaucoup de livre historique et apprenait l’histoire de chaque pays. Elle avait une parfaite connaissance des dates et des noms des personnages importants qui ont fait l’histoire. Ce qui dans un sens lui donnait une connaissance historique assez élevé pour une enfant de son âge.

Le village semblait être entouré de rizière puisque même en passant par la porte opposé, elle du traversé ses fameuse rizières. Encore ici, les paysans qui travaillaient la regardait d’un air suspect, ou encore interrogateur à son sujet. En effet, comment et surtout pourquoi une jeune fille de son âge se promener seule surtout habillée de cette façon. Elle ressemblait être à une fille de bonne famille. Etrange de voir quelqu’un de la sorte venir dans ce petit village insalubre, pensaient-ils certainement.

Elle s’éloignait peu à peu de ces gens, de ces rizières, de la vie en somme. Le chemin était long et assez ennuyeux pour elle. Erika n’avait rencontré personne, ni même un chien errant, ou un animal sauvage rien… Seul le vent et le soleil l’accompagnèrent dans cette marche. Ses cheveux noir suivait le mouvement du vent, le ciel devenait de plus en plus nuageux sans pour autant déverser une seule goutte.

Plus elle marchait, plus elle se rapprocha du grand village. Elle aperçut de très grande rizière, qui ne semblait rien avoir avec celles du dernier village. Non celles-ci étaient bien plus grande et semblait plus productive. L’importance de ces rizicultures était certainement du à sa capacité de cacher le village ?! Du moins lui semblait-il. Elle traversa ces cultures et se trouva enfin devant les portes.

Erika esquissa un sourire tout aussi calculateur que sadique, et rien de très innocent dans son regard non plus. Peut être une expression dans son regard qui pouvait faire peur quiconque la croisait. Elle observa quelques secondes les portes alors ouvertes. Elles semblaient petites si on les comparait aux postes de gardes qui les tenaient. Toutes bois, assez épaisses et de couleur violette. Erika se demandait quel sorte de jutsu katon pourrait les réduire en cendre sans y passer plusieurs secondes… des secondes qui pourrait être trop longue l’ors d’une offensive.

En haut, des hommes, surement des shinobi qui observait les passagers qui entraient et sortaient du village caché du son. Le jeune Keiryaku tira la grimace en évaluant leur âge… ils avaient certainement entre trente et quarante ans, rien de très appétissant.

Il était temps d’entrer et de se rendre compte par elle-même ce à quoi ressemblait ce village maudit, comme l’appeler Jashin. Il faut dire qu’Oto eut la mal chance de tomber sur des Kage un peu trop sombre ou un peu trop ambitieux. A commencer par le premier d’entre eux, Orochimaru. Rien à dire si ce n’est qu’enfin de compte, Oto a toujours été le village utilisé pour accomplir des desseins qui ne semblait en aucun cas être son problème et encore moins du pays de Ta. Voyons si c’est encore le cas. Le fait de changer le nom du chef du village, n’est que relatif… ça ne change pas les gens, ni même les réputations.

Elle entra dans le centre ville, qui semblait petit et peu actif, mais rien d’anormal pour un nouveau village, si on peut dire.

=> centre ville
Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 13:42 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mugon Osamaru
Oto
Oto

Village: Oto no Kuni
Grade: Jounin
Affinité: Fuuton
Vie: 62
Chakra: 78
Force: 16
Agilité: 25
Habilité: 19
Intelligence: 24
Défense: 16
Ryos: 200

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 22:06 (2009)    Sujet du message: Portes d'Oto Répondre en citant

Pour débuter sa patrouille, Mugon choisit la porte principale. Passage obligé par n'importe qui voudrait rentré dans la village du riz, l'entrée était crucial, tant pour filtrer les arrivants qui pour repousser une attaque ou accueillir des visiteurs de marque. Mais pour cette dernière application, il faudra encore attendre un peu. L'arche formant la porte était bien entretenue, malgré les intempéries récentes. Le flot de visiteurs ressemblait à celui d'une rivière pendant la sécheresse, les personnes devaient être facilement filtrables. Il alla voir les gardes, pour leur poser quelques questions.

Ne comprenant pas pourquoi un jeune garçon arrivait vers eux avec une telle assurance, le garde en faction se cacha derrière un masque plein de soupçon, jusqu'à ce que son collègue ne lui souffle à l'oreille qui il était.

« Épargnez-vous cette peine. Je suis Mugon Osamaru, frère du Komekage, et en mission spéciale pour lui même. Depuis combien de temps êtes vous garde au porte du village ? Comment décelez vous si une personne est suspecte, dangereuse, et que faîtes vous quand vous en repérez une ?

Jumon et moi, ça fait plus d'un an qu'on monte la garde. De l'aube au crépuscule. Toujours fidèle au poste, très peu de problème, nous ne buvons pas pendant les heures de services, pas de jeu de cartes. Pour rester concentré, on a notre petit secret. Viens approches toi ... en fait ... on s'amuse à noter les passants selon différentes échelles.

A oui ? Très intéressant ... donnez moi donc des détails ?

On bien on utilise des échelles telle que le physique, la richesse, l'intelligence. On essaie de déterminer quelles sont les personnes qui rentrent à Oto selon ce que l'on peut observer.

Très bien je comprends maintenant. »  * C'est encore plus bizarre que mes propres plaisanteries ... ce village est décidément spécial *
« Avez-vous remarqué une attitude remarquable ces derniers temps, des personnes notables ? Ou bien ... des notes au-dessus de la moyenne ?

Maintenant que vous le dîtes... on a attribué une note de style très supérieure à la moyenne. Ce matin, une jeune kunoichi est arrivée, je crois qu'elle portait une lame, mais je n'ai pas pu voir son bandeau de là où j'étais. Et les gardes au sol était en pause donc ... mais je suis sûr qu'elle s'est dirigé vers le centre ville. Elle a de longs cheveux noirs et un lourd manteau rouge, malgré la saison. Elle ne devrait pas être tellement discrète, même dans la foule du centre. »

* Hum, sans certitude, il est possible que nous ayons à faire à une Nuke-nin. Un sabre malgré un jeune âge, je ne sais pas ce que ça annonce, mais je ne la sens pas vraiment nette cette histoire. Pas question de laissez les parasites entrer ici, le ruche est déjà pleine *

« Merci bien pour vos informations. Je vais voir ce que je peux faire. Continuez à faire votre boulot. »

Après ce court interrogatoire, Mugon retourna vite prévenir Versang de l'hypothèque danger. Il préférait que son frère sache où le chercher si il avait un problème.

* Mince je devient presque prévoyant ... encore un peu et je deviendrai adulte .. quelle horreur * se dit-il, en courant vers le QG.
MSN
Keïtaro Osamaru
Oto
Oto

Grade: ?
Affinité: Suiton
Vie: 60
Chakra: 80
Force: 15
Agilité: 20
Habilité: 25
Intelligence: 25
Défense: 15

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 15:01 (2009)    Sujet du message: Portes d'Oto Répondre en citant

Dans le but de réaliser la tâche que ses frères lui avait assigné, Keïtaro se rendit tout d'abord aux portes du village, la limite entre la défense extérieur et intérieur de ce dernier. Il commença donc sa petite inspection. Le constat ne tarda pas à tomber, bien qu'il ne doutait pas de la puissance potentiel des Shinobi qui gardaient la porte, Keïtaro les trouvait en nombre insuffisant et surement trop vieux. Un peu de jeunesse dans leurs rangs ne feraient pas de mal, pourquoi pas ajouter quelques chuunins à ce poste pensa-t-il. Puis le jeune homme remarqua un autre défaut: la porte. Effectivement, les portes de bois étaient probablement ce qu'il y avait de mieux par le passé, mais cela ne retenait pas longtemps les adversaires. En particulier si ceux-ci appartenaient au village de Konoha où sont supposés vivre les plus puissants ninjas expérimentés en "Katon". Heureusement, avec le temps, les villages cachés avaient développés un produit à appliquer au bois, un produit capable de ralentir sa combustion et même de l'empêcher si l'attaque n'était pas assez puissante. Souvent appelés directement par sa fonction, le "traitement anti-feu" pouvait faire gagner un peu de temps à la défense intérieur du village pour s'organiser. Cependant, au vue de la viellesse de la porte, et l'état actuel du village, les portes n'avaient probablement pas été entretenu depuis des lustres, les portes tomberaient en un rien de temps. C'est pour cette raison que Keïtaro sortit un petit morceau de papier et débuta "la liste des choses les plus importantes à faire pour la protection du village". C'est ainsi que la porte d'Otogakure serait probablement changer dans les jours à venir. Le jeune homme fit un petit sourire aux gardes et leur demanda si rien d'anormal s'était déroulé. Les gardes parlèrent brièvement des questions posés par Mugon mais cela n'inquiéta pas Keïtaro qui décida de continuer sa mission. La sécurité du village était entre les mains de Mugon.

"Allons établir un périmètre de sécurité."

Se tournant vers les gardes, il leur demande s'il n'y avait pas une carte des environs disponible avec les anciennes défenses extérieurs du village.Keïtaro souhaitait y jeter un coup d'oeil et pourquoi pas les rénover. L'un des gardes descendit des murailles et lui indiqua l'emplacement d'un poste-avancé archaïque en ruines en lui expliquant qu'il devrait trouver toutes les informations qu'il recherchait là-bas. Le membre du clan Osamaru acquiesa et se dirigea vers le lieu qu'on venait de lui indiquer, le sourire aux lèvres.
Nara Fubuki
Oto
Oto

Grade: Chuunin
Affinité: Aucune
Vie: 50
Chakra: 33
Force: 8
Agilité: 7
Habilité: 7
Intelligence: 51
Défense: 10
Tori:

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 23:41 (2009)    Sujet du message: Portes d'Oto Répondre en citant

(-----> Arrive du temple en ruine de la zone d'entraînement.)

Fubuki traînait du pied avec les 8 jounins d'oto dont elle avait acquis l'amitié. Ils discutaient entre-eux, et redécouvraient avec plaisir un village heureux, où les gens souriaient sans soucis de se faire mattraquer par quelques nuke-nin imprudents. Le commerce se réinstallait lentement, sous le regard protecteur des quelques Jounins postés dans le village par Mugon Osamaru. Le chuunin faisait un tour, histoire d'évaluer la situation dans le village avec ses 8 camarades... et secrètement, elle cherchait un restaurant où elle pourrait se goinfrer à l'oeil, mais ils n'étaient pas encore partis faire un tour dans le quartier des restaurants.

"Grglglgmrgl !" s'écria le ventre de Fubuki. Cette dernière devint toute rouge, tellement elle avait honte du grondement impressionnant que son estomach avait exprimé !
"Haha ! On a tout entendu !" rigola un des jounins.
"Fallait pas m'tapper, maintenant j'ai faim." et les 8 gars éclatèrent de rire.
Kiba lui montra un index sévère: "ça fait partit de l'entraînement ! Si ton ventre grogne, c'est que ça rentre mieux !" et ils rigolèrent encore tous un bon coup, tandis que Fubuki commençait à faire la gueule et regardait ailleurs.

Alors qu'ils arrivaient près des portes, ils virent au loin une jeune fille courir, poursuivie par de jeunes ninja qui avaient étés assignés pour patrouiller exceptionellement devant le village.
*C'est qui c'est ptits cons ? Ils sont mème pas encore Genins j'suis sur, ils doivent être des recrues fraîchement récupérées pour combler les postes manquant de la garde. Il est urgent de former des ninjas.*

Un des vieux jounins aguéris de l'entrée pointa simplement sa main vers la jeune fille alors qu'elle tentait de pénétrer à l'intérieur du village. Il concentra son chakra au bout de ses doigts, et invoqua: "Raiton: Chuufuu !" (Paralysie électrique).
De fins éclairs partirent de ses doigts et s'entortillèrent autour des cinq membres de la jeune fille: la tète, les deux bras et les jambes. Concentrée par ses poursuivants, elle se prit de plein fouet le jutsu, et tomba simplement au sol, le corps convulsant par moment à cause de l'électricité qui parcourait ses nerfs. Quatres ninjas de l'entrée s'approchèrent d'elle, l'un d'eux dégainant un kunaï. *Merde ! C'est qu'une fille !* pensa Fubuki, qui fonça sur la scène avant mème qu'un des 8 jounins n'ait pu la retenir.

Elle se jetta au sol, et glissa vers la jeune fille en Kimono avant mème qu'un ninja ne puisse l'approcher. Elle posa une main sur elle, et regarda méchament les ninjas de la porte:
"Si vous touchez à un de ses cheveux, je vous le ferais payer en triple."
"Pour qui te prends tu ...? Elle est poursuivit par des ninja du village... de plus, elle tient un bandeau rayé dans sa main, je le vois !" s'exclama le ninja, en pointant son kunaï sur la main de la jeune fille. Fubuki regarda sa main, et y vit le symbole de Konoha rayé. *Une nuke-nin de konoha... comme moi...*
"Attendez ! Ok c'est une nuke-nin, mais vous ne devez pas lui faire de mal ! Nous n'avons aucun pacte de coopération avec Konoha que je sache... donc, nous ne sommes pas tenus de l'éxécuter !"
"...oui, c'est exact." concéda le ninja au kunaï, en rangeant ce dernier.
*Ouf... c'était moins une...* "Très bien. Je vais m'occuper d'elle, et lui expliquer ce qui s'est passé au village d'Oto en ce qui concerne les nuke-nin." dit-elle en se relevant, et s'éssuyant les genoux de toute poussière. "Très bien, mais avant laisse moi ton nom." "Nara Fubuki" "C'est noté. Si il arrive quelque chose à cause de cette nuke-nin, tu seras responsable." "Très bien".

Après ce bref échange, les ninjas retournèrent à leur poste de garde, et les jeunes recrues se dispersèrent.
Fubuki regarda la ninja, qui lui disait étrangement quelque chose: "Tu connais mon nom, quel est le tiens ?" lui demanda-t-elle en lui tendant une main chaleureuse pour l'aider à se relever.

Nukenin Konoha
Nukenin Konoha

Village: Nukenin de Konoha
Affinité: Hyôton
Vie: 70 / 70
Chakra: 70 / 70
Force: 10
Agilité: 0
Habilité: 0
Intelligence: 20
Défense: 20

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 18:13 (2009)    Sujet du message: Portes d'Oto Répondre en citant

<=============== Rizières

Minoue, traversant la grande porte du village du son, tomba brutalement au sol alors que ses muscles se figeaient. Elle sentit quelqu'un la toucher, et entendit des gens négocier sur son sort. Finalement, elle reprit contrôle de son corps, et regardait la jeune fille qui lui tendait la main en disant "...quel est ton nom ?".

Le visage familier la renvoya vers son propre passé, alors qu'elle étudiait comme tout ninja à l'académie. A cette époque, elle se surnommait "Tara", par caprice, et ses camarades l'appelaient comme ça. Parmi ses amis, une petite fille solitaire : Fubuki, c'était avec elle que "Tara" alias Minoue passait tout son temps libre. Mais du jour au lendemain, elle avait disparut.

"Ce visage... ,tu me rappelles beaucoup quelqu'un que j'ai déja connu... Tu es Fubuki ? Fubuki de Konoha ?"

Minoue regagnait courage. Elle se souvenait des "bijoux technologiques" de son amie, et des bons temps passées ensemble. Le destin les avait séparées... et maintenant elles étaient réunies à nouveau. Mais était-ce bien elle ? Minoue n'avait presque aucun doute à ce sujet, mais est-ce que elle se souvenait

[en cours]

Dernière édition par Minoue Itsuki le Mer 4 Nov - 11:16 (2009); édité 2 fois
Nara Fubuki
Oto
Oto

Affinité: Aucune
Vie: 50
Chakra: 33
Force: 8
Agilité: 7
Habilité: 7
Intelligence: 51
Défense: 10
Tori:

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 22:28 (2009)    Sujet du message: Portes d'Oto Répondre en citant

"Je..." Fubuki ne sut quoi répondre.
Elle redressa la jeune fille sur ses deux pieds, et l'observa attentivement. En kimono très raffiné, elle faisait plus fille des arts que kunoïchi. De longs cheveux bruns lui tombant presque jusqu'aux pieds, un visage fin et délicat... *Cette beauté... elle me rappelle quelque chose... je dois la connaître... de Konoha ? Mais à Konoha je...* Un éclair traversa l'esprit de Fubuki, comme une prise de conscience. *Tara ! Non, ce n'est pas possible ! Est-ce vraiment elle ?! Cette douceur dans le regard... c'est surement la fille du Hokage !!*

Fubuki ne comprit pas ce que la fille du Hokage faisait içi, à Oto. Mais elle se souvint de son bandeau rayé. "Tara...? C'est bien toi ??? Mais... tu... tu es devenue une nuke-nin ?!" Fubuki se rendis soudain compte qu'elle parlait devant tout le monde. "Attends... ne réponds pas tout de suite. Suis moi, on va prendre un verre quelque part au calme..."
Alors, elle emmena son amie d'enfance vers le quartier des restaurants, en la prennant doucement par le bras. Après s'être assurée que personne ne les suivaient, elle demanda: "Mais... que s'est-il passé ?"

Fubuki marchait lentement pour écouter l'histoire de la jeune fille, suivit non-loin des 8 jounins à l'oeil vigilant.

Village: Oto
Grade: Komekage
Affinité: Raiton,Suiton,Futon,Hyoton
Vie: 150/150
Chakra: 113/150
Force: 41
Agilité: 32
Habilité: 28
Intelligence: 90
Ryos: 2 500

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 17:55 (2016)    Sujet du message: Portes d'Oto Répondre en citant

Muro et Kiba arrivaient aux portes d'Oto pour une mission mais ils voyaient des nukenin attaquer des gardes.Muro fait un signe de la tête à Kiba qui courut vers les deux  Nukenin il mit sa paume sur leur ventre
Chakra Kyuushen
Les 2 ninjas tombèrent,vidé de leur chakra les gardes étaient sauvé
Merci Kiba san
De rien,mais qui était ils
Des  membres du clan Kamizaki
Et ils partirent au rizières

Rizières <<<<<<
Muro Orochi

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 14:37 (2016)    Sujet du message: Portes d'Oto Répondre en citant

Après avoir massacrer le démon du pays du riz Muro revenait et il voyait Kiba qui attendait inquiét,Muro posa sa main sur son épaule et lui murmura
T'inquiéte pas je l'ai écraser bon il était fort mais trop lent
Et Kiba serra le poing.Il y avait 10 ninjas de Ta qui était la en se prosternant devant le Komekage.Il s'avança souria et leur adressa la parole
C'est pas la peine de vous mettre à genoux ça m'a fait plaisir de me battre mais c'était qu'un échauffement
Oui Mr le Komekage
Les ninjas de Ta partirent et Muro et Kiba poursuivent leur route et rapidement arrivérent au portes d'Oto et partaient

Hall des missions <<<<<<<<<<<<<

Muro Orochi

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 20:39 (2016)    Sujet du message: Portes d'Oto Répondre en citant

Revient du hall des mission<<<<<<<<<<<<<<<<
Muro venait d'apprendre qu'un certain Kurou était au rizières il parait qu'il est très fort donc il se devait de partir mais avant il avait donné rendez-vous aux 8 ninjas de l'ombres,une fois réunis Muro adressa peut être ses derniers mots à ses fidéles compagnons
Ecoutez je vais aller affronter un certains Kurou il est très fort donc je vais peut être y rester donc j'aimerais vous dire que si je meurs ce sera Kiba le kage.Kiba donne moi ta potions de chakra
Biens
Kiba sortit une fiole avec une potion dedans et la donna à Muro qui la boit la potions et augmenta son chakra et il alla vers les rizières mais Kiba lui attrapa l'épaule
On veut pas que vous risquez vote vie donc on vient
Non je veut pas que vous mourrez et ma vie a que peu d'importance

Riziéres<<<<<<<<<<<<<<<

Muro Orochi

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 09:50 (2016)    Sujet du message: Portes d'Oto Répondre en citant

Muro revenait d'un grand combat face à Kurou et il venait d'arriver aux portes d'Oto et les Jonin de l'ombre étaient stressé,quand Kinami voyait Muro revenir ils sautérent tous de joie et Kiba se alla vers Muro
Maitre vous allez bien ?
Oui mais ce n'était pas un combat facile il était très fort
Maitre vous êtes blessé
Kinami avait remarquer que l'Amateratsu avait touché Muro
Venez on vous emmene à l'hopital
Non pas la peine je vais aller au hall des missions
Et il s'en alla avec derrière lui les 8 Jonin

Hall des missions<<<<<<<<<<<<
Muro Orochi

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 20:04 (2017)    Sujet du message: Portes d'Oto Répondre en citant

Muro était aux portes du village avec Versang et Manako.
Je vous avoue que j'ai un peu les chocottes.
Manako t'es le grand samourai de Ta alors tu ne devrais craindre personne.
D'accord.
Très bien on y va, Versang,Manako quand je vous ferais signe vous allez venir pour attaquer mais pas de précipitation je veux que ça soit fait dans le plus grand des calmes.
Et ils s'en allèrent.
Muro Orochi

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 15:46 (2017)    Sujet du message: Portes d'Oto Répondre en citant

Muro revenait avec Versang et Manako du sommet quand les ninjas de l'ombres venaient.
Maitre que c'est il passé ?
L'Akatsuki nous a déclaré la guerre ! vite je veux un sommet des 15 d'Oto et appellez aussi le daimyo il faut que l'on se prépare !
Cette fois ça commence.
Eh oui Manako.
Ils s'en allèrent.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:40 (2018)    Sujet du message: Portes d'Oto

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World Of Shinobi Index du Forum -> Otogakure -> Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation