Portail - Index - FAQ - Search - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in
La recherche personnel de la pierre de Tori

Post new topic   Reply to topic    World Of Shinobi Forum Index -> Kirigakure ->
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Azane Itsuki
Konoha
Konoha

Village: Konoha
Grade: Hokage
Affinité: Hyôton
Vie: 130 / 130
Chakra: 118 / 130
Force: 30
Agilité: 70
Habilité: 0
Intelligence: 50
Défense: 50
Ryos: 1,200

PostPosted: Wed 29 Jul - 20:01 (2009)    Post subject: La recherche personnel de la pierre de Tori Reply with quote

Après avoir parcouru le port de Kiri no kuni,j'etrais dans la grande bibliothèque et pleins de livres était présent.
Il avait écrit sur un une étagère sur deux " ne pas parler" et je prit un livre.

La pierre de Tori

Cette pierre s'est écrasé a Kiminari no kuni et un couple la rammsé mais au fil du temps,des conflits ont été crées et la pierre a été divisé en sept et éparpillés dans le monde des shinobis.aujourd'hui,on ne sait pas ou sont les restes de la pierre de Tori et ceci reste un mystère totale.

Maintenant,allons voir mon copain Mizukage !

===================> Bureau du Mizukage
Back to top
MSN
Publicité

PostPosted: Wed 29 Jul - 20:01 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    World Of Shinobi Forum Index -> Kirigakure -> All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation