Keisuke Naka Konoha

Village: Konoha Grade: chuunin Affinité: Suiton Age: 15 ans Sexe:  Vie: 54/54 Chakra: 54/54 Force: 10 Agilité: 10 Habilité: 6 Intelligence: 12 Défense: 12 Ryos: 200
|
Posted: Tue 28 Jul - 10:59 Post subject: Soin pour Keisuke |
|
|
Je sentis un souffle me glissant sur le visage, qui me força à ouvrir les yeux... un oeil, puis l'autre et je vis en premier un plafond blanc... Je me levais et je sentis une énorme douleur au ventre, où je n'eut d'autre choix que de m'allonger à nouveau.
La fenêtre était ouverte et ma mère était dans la chambre dormant sur le fauteuil non loin du lit...
J'observais un peu la chambre et je compris où j'étais... L'hôpital! Ma mémoire me fis défaut puisque je ne me souvenait quasiment presque rien... mais petit à petit, je me rappelais de l'Hokage avec son pétage de plomb mais aussi que j'avais certainement perdu connaissance.
J'essayais tant bien que mal de me relevais... mais il n'y avait rien à faire, la douleur était bien trop forte! L'hokage avait bien et bel forcé sur la dose! C'est alors que ma mère se réveilla, elle me sourit et me demanda comme j'allais... comment lui dire que j'arrivais pas à me relever >.<
~ deux jours plus tars ~ Je venais de passer trois jours à l'hôpital, et ce n'était pas vraiment agréable. Ma mère était tous le sjours à mes côtés et mon frères venait quand il avait le temps. Mes blessures étaient enfin guéris et je pouvais dors et déjà retourner à l'entrainement. mais avant tout, je devais aller voir l'hokage...
=> bureau de l'hokage _________________
|
|