Portail - Index - FAQ - Search - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in
Port du Pays du feu (Okami)

Post new topic   Reply to topic    World Of Shinobi Forum Index -> Reste du Monde ->
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Azane Itsuki
Konoha
Konoha

Village: Konoha
Grade: Hokage
Affinité: Hyôton
Vie: 130 / 130
Chakra: 118 / 130
Force: 30
Agilité: 70
Habilité: 0
Intelligence: 50
Défense: 50
Ryos: 1,200

PostPosted: Fri 24 Jul - 20:21 (2009)    Post subject: Port du Pays du feu (Okami) Reply with quote

A peine arrivé dans le port,je voyais un gigantesque bateau fortifié de métal et de bois.il fait 8 à 15 mètres de largeur et 20 mètres de longueur.Il était vraiment grand et il possédait des harpons,des canons et des boulets,tout ce matos en or !
Bref,deux gardes de Konoha gardèrent le bateau en surveillance 24 h sur 24 et 7 jours sur 7.ils surveillent sans relache.
J'avancais de plusiers pas et a l'entrée du bateau,un garde m'interoge :

Oh mais c'est Azane,mon vieux ami ! ça faisait longtemps !

C'est vrai,ça faisait longtemps Renji !

Alors mon vieux pote,tu veux aller ou ?

A Mizu no kuni pour voir plus d'informations sur la pierre de Tori.

Pour la pierre de Tori ? Ok,mettons le voiles !

Renji et moi enbarquons sur mon bateau et le voile se lève et le bateau commenca a avancer et Renji prend les commandes de mon bateau et on voiyait un très beau coin de la mer.La route est encore longue mais je prends mon temps...

============================> Port de Kiri no kuni
Back to top
MSN
Publicité

PostPosted: Fri 24 Jul - 20:21 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Azane Itsuki
Konoha
Konoha

Affinité: Hyôton
Vie: 130 / 130
Chakra: 118 / 130
Force: 30
Agilité: 70
Habilité: 0
Défense: 50
Ryos: 1,200

PostPosted: Tue 4 Aug - 12:35 (2009)    Post subject: Port du Pays du feu (Okami) Reply with quote

Après de longues heures de trajet,après avoir écouté le murmure de la mer,je sortis de mon vaisseau de guerre.
Je faisais un signe a Renji pour dire que je m'en vais a Konoha.Après être sortti du port,je commencais a me sentir bizarre.

*Oh,je commence a avoir des vertiges,je me sent mal...*

*Debut du flash*

Chers Shinobis,cheres Kunoïchis,Nous decidons de déclarer la guerre a Konoha !

Je la fais pour reprendre notre Honneur car il y'a longtemps,Orochimaru a déja déclaré la guerre a Konoha et il a perdu et nous allons la reprendre !

HOURRA !

*Fin du flash*

*Je viens de voir une vision mais laquelle ?*

*Bref,je me fiche,continuons notre route*

================================> Porte de Konoha
Back to top
MSN
Yamakuri Uchiwa

Affinité: Katon,Raiton,Futon
Vie: 150/150
Chakra: 146/150
Force: 41
Agilité: 45
Habilité: 25
Défense: 40
Ryos: 2,530

PostPosted: Tue 10 May - 17:40 (2016)    Post subject: Port du Pays du feu (Okami) Reply with quote

Yamakuri et le marchand arrivaient au port du pays du feu avec un bateau et un gardes lui posa une question
Maitre ou on vous améne
à Kiminari no kuni je dois transporter ce marchand à Kumo
Vous n'irez nulle part
Un homme portant le bandeau d'Oto était sur le mas du navire et tout les ninjas étaient sur leurs gardes
Vous avez battu mon frère bravo mais l'aventure s'arrête ici.Hokyou no jutsu
J'ai besoin de temps pour récuperer en chakra donc occupez le pendant que je récupère
Oui maitre.Katon Ryuuka
Le ninja d'Oto esquiva l'attaque de Renji et le frappa 10 fois avec les parties du corps qu'il avait métalisé.Renji se releva et attaqua avec son poing,mais le ninja d'Oto donna un coup au ventre du Jonin et le frappa sur la tête et Renji était à terre mais pas mort
ça y est j'ai récupèré. Chidori !
Le ninja d'Oto esquiva l'attaque du Hokage et lui attrapa la main ensuite il lui donna 4 coups.Le Hokage se releva
Kuchiyose KiriKiri no Mai
Le ninja d'Oto tomba à terre mais se releva il tenta de donner des coups à l'Hokage mais en vain.L'Hokage sortit son katana et le tua
Mettez les voiles

Kumo no kuni<<<<<<<<<<<<<<
Back to top
Yamakuri Uchiwa

Affinité: Katon,Raiton,Futon
Vie: 150/150
Chakra: 146/150
Force: 41
Agilité: 45
Habilité: 25
Défense: 40
Ryos: 2,530

PostPosted: Fri 13 May - 21:03 (2016)    Post subject: Port du Pays du feu (Okami) Reply with quote

Une fois revenu à Konoha Yamakuri fit un signe à Renji de partir et s'en alla,elle voyait 2 nukenin de Kumo.Elle sortit un kunai y mit un parchemin explosif et le jetta au millieu des 2 nukenin.1 des nukenin était mort mais l'autre était en vie,le nukenin se releva sortit et kunai et attaqua le Hokage.Yamakuri l'esquiva facilement et le frappa au ventre,ensuite elle sortit un kunai et le tua.Ensuite elle partit vers Konoha
Je me demande ce qui c'est passé à Konoha pendant mon absence

Portes de Konoha<<<<<<<<<<<<<<<<<
Back to top
Post new topic   Reply to topic    World Of Shinobi Forum Index -> Reste du Monde -> All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation