Portail - Index - FAQ - Search - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in
Un détail important qui revient à l'esprit...

Post new topic   Reply to topic    World Of Shinobi Forum Index -> Kirigakure ->
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Suukou Tenshi
Guest

PostPosted: Fri 24 Jul - 15:28 (2009)    Post subject: Un détail important qui revient à l'esprit... Reply with quote

Suukou marchait sous le ciel étoilé sur une petite route qui le mènerait à la porte de Kiri. Soudainement, il eut l'impression d'être mouillé. Il tendit la main devant lui et s'aperçut qu'il pleuvait quand il aperçut des petites gouttes d'eau tomber sur sa main. À cet instant, il remarqua le fragment de la pierre de tori dans sa main. Elle était petite mais paraissait quand même. Il sortait du village et ne pouvait donc pas se priver de quelques précautions. Il apercevait la porte Nord de Kiri au loin. Une idée brillante germa dans son esprit. Furtivement, il rentra dans une ruelle déserte d'où personne ne pouvait le voir sans rentrer dedans. Il fit 5 Kage Bunshin [-15 PC]. Les clones se jetèrent un regard et trois d'entre eux acquiescèrent et firent un Henge ce qui provoqua un nuage de fumé les cachant pendant quelques temps [ Je mettrai la perte de chakra pour chaque clone quand J'écrirai leurs stats]. Sachant déjà ce que le vrai voulait faire, les deux autres restant se regardèrent et l'un d'entre eux fit parla.

- Je m'occupe d'être le garde du vrai.

- Ça me va. J'irai donc au bureau du Mizukage où je serai en sécurité pour me dissiper et passer toute information importante à ce dernier.

La fumée causer par les Henge des trois premier clones se dissipa. Le premier s'était
transformé en un jeune homme plutôt maigrelet à la peau très pâle, aux yeux et longs cheveux d'un noir couleur charbon et avec un sourire chaleureux. La pierre de Tori n'était pas visible à cause de son Henge. Le jeune homme semblait avoir environ 30 ans et était habillé d'un Kimono bleu sombre. Il portait un sac de voyage beige qui pendant de son dos et qu'il retenait grâce à une corde qu'il tenait à la hauteur de son épaule. Le bandeau de Kiri avait disparu. C'était de même pour le deuxième qui était, lui, une femme dans la cinquantaine. Elle avait les cheveux et les yeux bruns, quelques rides sur un visage austère et calme et des formes peu invitantes. Elle portait un Kimono noir. Le dernier était un ninja adolescent que l'on jugerait comme étant genin vu qu'il avait environ 12 ans. Il était le seul à abordé le bandeau de Kiri sur son front légèrement caché par ses cheveux blonds en bataille qui étaient plutôt courts. Il portait un pantalon court et un T-Shirt tous les deux noirs avec un étuie un Kunai à la taille au bas de son dos.

Ce dernier sauta sur le toit du plus proche bâtiment et courut en répétant le processus jusqu'à arrivé à la porte de Kiri. En retombant sur le sol, il envoya un «allo» de la main aux deux gardes en montrant bien son bandeau de Kiri. Il partie sans plus de précision. Très peu de temps après le clone à l'apparence d'un jeune homme arrivant expliquant sommairement la chose aux deux gardes et passa la porte de Kiri d'un pas rapide mais sans courir. La femme elle venait lentement. Elle fit le même processus mais quitta simplement plus lentement.

==> Clone homme, Clone genin et Clone femme direction coins reculé du Littoral (campement des bandits)

L'un des clones
qui avait conservé son apparence alla avec le vrai à l'appartement de Suukou qui devait dormir pour reprendre de chakra.

==> Suukou et
Clone Normal #1 direction appartement de Suukou

Le dernier clone alla alors au bureau du Mizukage.

==>
Clone Clone Normal #2 direction le Bureau du Mizukage

[Clone Homme, Clone Femme
et Clone Genin: Chakra: 25.5/31, Force: 5, Agilité: 5, Habilité: 2.5, Intelligence: 8, Défense: 7.5
Clone Normal #1 et 2: Chakra: 27.5/31, Force: 5, Agilité: 5, Habilité: 2.5, Intelligence: 8, Défense: 7.
Suukou: Vie: 60/60, Chakra: 40/62, Force: 10, Agilité: 10, Habilité: 5, Intelligence: 16, Défense: 15

Pour suivre la mission, allez au littoral au sujet Campement des bandits. Désolé des complications]

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 24 Jul - 15:28 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    World Of Shinobi Forum Index -> Kirigakure -> All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation