Portail - Index - FAQ - Search - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in
Poste de garde des portes de Kiri

Post new topic   Reply to topic    World Of Shinobi Forum Index -> Kirigakure ->
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Suukou Tenshi
Guest

PostPosted: Fri 10 Jul - 16:56 (2009)    Post subject: Poste de garde des portes de Kiri Reply with quote

Suukou marchait dans la rue principale du village quand il aperçut la double-porte de Kiri au loin. C'était une structure imposante en fer massif qui était ouverte en cette après-midi nuageuse. Il n'y avait que très peu de personne en ce moment autour de la porte sauf deux shinobis qui se trouvait de chaque côté de l'imposante porte. Le chuunin se rapprocha de ses deux camarades ninjas et les détailla en arrivant près deux. Ils semblaient à peine plus vieux que lui. C'était deux adolescent d'environ 17 ans qui se tenait devant lui.

Le plus grand portait une camisole serrée d'un bleu foncé et leun pantalong ample mauve. Il avait un Shuriken fuma accroché à son dos à l'aide d'une ceinture qui formait une ligne diagonale sur son torse. Il avait les cheuveux blonds et les yeux bleus. L'autreportait un imperméable noir même s'il ne pleuvait pas avec son capuchon rabattu sur sa tête. Il portait des lunettes de soleil qui cachait ses yeux. Il était vêtu entièrement de vêtement noir et avait un air sombre et associable. Suukou ne perdit pas son temps et se décida à dire que le stricte nécessaire. Lui non plus n'était pas très sociable. il se forçait pas mal à parler, mais, quand il le pouvait, il parlait le moins possible.

- Je vous remplace pendant deux heures... Des instructions ou conseils?

J'attendis patiamment leur réponse...

Last edited by Suukou Tenshi on Fri 10 Jul - 17:03 (2009); edited 2 times in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 10 Jul - 16:56 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Suukou Tenshi
Guest

PostPosted: Fri 10 Jul - 16:59 (2009)    Post subject: Poste de garde des portes de Kiri Reply with quote

- Que faisons nous des présentations!?... Arg et puis on oublie vu que tu sembles pressé....Ne t'endors pas pendant le travail.

-
hum...

* Jamais je n'aurai pu deviner que je ne devais pas m'endormir pendant le travail... Ce mec en camisole n'a-t-il jamais entendu l'expression ''La parole est d'argent, mais le silence est d'or''!? *

- On reviendra dans deux heures. Chow!

- Hum...

Le mec silencieux me fit un hochement de tête que je devinais très chaleureux. Je lui répondit de même. Il appréciait de toute évidence ma manière de faire et d'agir contrairement à l'autre qui avait deviné que je le prenais un peu pour un imbécile. Pour être honnête, j'apprécie la sienne également. Faut dire que l'on agit exactement de la même façon en ce moment. Sans un regard pour l'autre, je me suis retourner pour observer l'horizon hors du village. Ce dernier ragea quand son coéquipier quitta les lieux sans s'occuper de lui. Il fit de même en voyant que je ne m'occupais absolument pas de sa personne en fulminant encore.

Mon regard se porta alors vers l'horizon que je me surpris à admirer...
Back to top
Suukou Tenshi
Guest

PostPosted: Fri 10 Jul - 17:16 (2009)    Post subject: Poste de garde des portes de Kiri Reply with quote

En effet, l'endroit bien que simple était serin et calme bien que Kiri est réputé pour être quelque peu chaotique. C'était une forme de beauté. Devant lui se trouvait un simple chemin de terre qui entait entouré par de l'eau d'un niveau bas. Elle devait arrivée à mi-chemin entre la base de son pied et son genou. Suukou se tenais au milieu du chemin de terre battu. Les deux portes ouvertes se trouvait derrière lui d'où on pouvait voir au loin l'agitation dans le village. Il avait les bras croisés au niveau de ses pectoraux et se tenait droit tel un grand mur sortie de nulle part qui bloquait le chemin. Son regard sans émotion scrutait attentivement l'horizon en cherchant un détail suspect.

C'est alors qu'il aperçut au loin un homme venant avec une charrette remplie de victuailles.
Back to top
Suukou Tenshi
Guest

PostPosted: Fri 10 Jul - 17:32 (2009)    Post subject: Poste de garde des portes de Kiri Reply with quote

L'homme tirait la charrette remplie qui semblait lourde avec beaucoup de force. Il était torse nu comme Suukou et portait un pantalon simple de travail beige. Un bandeau blanc simple ornait son front et semblait recueillir qui coulait un peu même s'il semblait ne pas faire un effort énorme pour lui. Il était très musclé et devait être dans la trentaine. Il avançait la tête penchée et ne la releva que lorsqu'il aperçut les pieds de Suukou dans son champ de vision.

- Héhé... Désolé je ne vous avais pas aperçut. Inspection de routine je présume?

- Pas de problème... Vous avez devinez. Pendant que je regarde ce qui se trouve dans votre charriot, veuillez décliner votre identité, m'informer de la raison de votre venu ici et d'où vous venez.

Suukou se dirigea vers la charrette. Même s'il s'agissait de toute évidence d'un simple marchand, il demeurait alerte notamment lorsqu'il lui a tourné le dos pour aller regarder dans la charrette. L'homme ouvrit alors la bouche pour parler.
Back to top
Suukou Tenshi
Guest

PostPosted: Fri 10 Jul - 18:17 (2009)    Post subject: Poste de garde des portes de Kiri Reply with quote

- Mon nom est Hideyoshi Toyotomi. Je suis venu ici pour vendre aller vendre les boissons alcoolisées que le restaurant ''Chez Akane'' a commandé. Je viens du petit village Neisu au Sud.

Tout en écoutant ce que lui disais Hideyoshi, Suukou inspecta la marchandise amené par ce dernier. Il avait en effet que de la boisson alcoolisée. Ce n'était pas en petit nombre non plus vu que la charrette était pleine. Ne voyant rien de suspect, il se retourna pour regarder l'homme devant lui. Contrairement à ce que l'on pourrait penser, il le regardait pas juste par politesse, mais aussi pour voir une quelconque arme dissimulée sous ses vêtements. Il comprit qu'il n'avait rien de suspect.

- Tout semble en règle. Maintenant, avez-vous des papiers vous identifiant sur vous?

Un hochement de tête répondit à sa question. Il fouilla deux secondes dans sa poche et sortit un papier
qu'il déplia avant de le donner à Suukou qui le prit après y avoir jeté un coup d'oeil analytique. Il n'avait pas senti l'odeur ou vu des traces d'un quelconque poison... * Un identifiant codé à la manière de Kiri... C'est un authentique papier d'un habitué à venir ici.* Le chuunin fit un hochement de tête avant d'ouvrir la bouche.

- Lisez à voix haute la 5ième ligne ''à la manière de Kiri''.

Suukou tendit le papier à l'homme...
Back to top
Suukou Tenshi
Guest

PostPosted: Fri 10 Jul - 18:21 (2009)    Post subject: Poste de garde des portes de Kiri Reply with quote

L'homme comprit que le shinobi voulait qu'il lise la ligne sans le codage avec la manière que le chuunin avait prononcé la fin de sa phrase. Il prit le papier que Suukou lui tendait et récita à voix haute la phrase qui ne ressemblait plus du tout à celle écrite sur la feuille avec un petit sourire complice.

- Cet homme à donc le droit de passé la porte de Kiri tant et aussi longtemps qu'il garde une fidèlité à toute épreuve envers le village.

Un sourire complice apparu à ce moment également sur le visage de Suukou qui prit la porole tout en le gardant.

- Souvenez-vous en. Vous pouvez passer. N'oubliez pas de ne rien révèler sur l'emplacement du village. La date sur le papier est le moment où ce codage ne sera plus valide. Veuillez, une semaine avant cette date, passer au bureau du Mizukage pour qu'il vous donne un nouveau formulaire valide. Merci et passez une bonne journée!

Alors que l'homme me disait de passer moi aussi une bonne journée tout en pénétrant dans le village, les deux shinobis de tantôt revenaient. Les deux heures semblaient être déjà terminées.
Back to top
Suukou Tenshi
Guest

PostPosted: Fri 10 Jul - 18:34 (2009)    Post subject: Poste de garde des portes de Kiri Reply with quote

Celui qui n'avait pas parlé la dernière fois adressa la parole à Suukou pour la première fois en devançant ce dernier et son partenaire.

- Nous te remercions de nous avoir remplacés. Ta mission étant terminé, tu peux aller faire ton rapport à Mizukage-Sama. Nous prendrons la relève.

- Ce n'est rien. Entre shinobi du même village nous devons nous entraider. Sur ceux, j'y vais. Nous nous reverrons probablement un jour.

L'homme habillé tout en noir me répondit à l'affirmatif par un hochement de tête. Suukou se retourna vers son partenaire et le salua d'un hochement de tête contrairement à avant où il l'avait ignoré. Ce dernier, surpris, prit un temps avant de réaliser que ce signe lui était adressé. Quand il le réalisa, il me répondit rapidement en oubliant totalement sa frustration de l'autre fois. Après cela, les deux ninjas se positionnèrent aux deux côtés de la porte toujours ouverte en scrutant l'horizon alors que moi je quittais les lieux pour me diriger vers le bureau du chef du village en reprenant la rue principal. C'est vers un énorme Bâtiment avec le Kanji de l'eau que mes pas me menèrent.

==> Bureau du Mizukage
Back to top
Post new topic   Reply to topic    World Of Shinobi Forum Index -> Kirigakure -> All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation