Portail - Index - FAQ - Search - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in
Bureau du Komekage
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    World Of Shinobi Forum Index -> Otogakure ->
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Nara Fubuki
Oto
Oto

Village: Oto no Kuni
Grade: Chuunin
Affinité: Aucune
Vie: 50
Chakra: 33
Force: 8
Agilité: 7
Habilité: 7
Intelligence: 51
Défense: 10
Ryos: 200
Tori:

PostPosted: Sat 17 Oct - 11:00    Post subject: Bureau du Komekage Reply with quote

(------> de retour des Bas-quartiers.)

Fubuki entra dans le bureau du Komekage accompagnée de Tradt et des 8 ninja qu'elle avait récupéré avec elle. Tous, sauf l'anbu, semblaient fatigués, épuisés, sales et légèrement bléssés: sous l'ordre du Komekage, tous les 10 avaient parcourus les bas-quartiers, et dans un bain de sang épuisant, avaient éliminé les opposants au Komekage. La rumeure de son discours leur était parvenus, et encore plus motivés, ils avaient combattus aux cotés de certains villageois motivés. Tous les rats qui infestait Otogakure quittaient maintenant la ville.

"Aaaaahhhh !! Enfin à l'abris !!" s'écria Fubuki en se jetant sur le canapé de la pièce, s'étalant de plaisir. "Mon petit village à moi... comme tu vas être tout beau tout propre après ça... haha ! Le village du son va enfin reprendre toute son importance ! Haha !" s'exclamait-elle d'une voix cristalline.

Un des 8 jounin pris la parole: "Fubuki... c'était toi la contremaître du samuraï de Ta...?" Il avait fait le rapprochement.
"Hééééé oui mon ptit gars !" répondit-elle avec un clin d'oeil complice. "J'ai juste apporté quelques de mes connaissances au village... et puis, j'me suis prit d'affection pour ce village. Depuis que Konoha m'a expulsée..."

Alors qu'elle commençait à s'attrister, et que le jounin qui avait posé la question commençait à s'en vouloir de l'avoir posé, elle s'exclama d'un seul coup: "Bon ! Où est-ce qu'il est ce foutu Komekage ?! C'est pas que, mais on a un rapport à lui faire !"
Oto
Oto

Village: Oto no Kuni
Grade: Chuunin
Affinité: Aucune
Vie: 50
Chakra: 33
Force: 8
Agilité: 7
Habilité: 7
Intelligence: 51
Défense: 10
Ryos: 200
Tori:

PostPosted: Mon 26 Oct - 17:22    Post subject: Bureau du Komekage Reply with quote

Une heure plus tard...

"Arrrrgggghhhhh !! J'en peux pluuuuuus !" hurla d'un coup Fubuki en se jetant du canapé !
"Calmez-vous mademoiselle Fû..." commença un des 8 jounins présents dans la pièce, sur un ton aussi doux que possible.
"Nan ! Raz l'bol ! Moa, j'me barre... et toi, tu vas venir avec moi ! T'avais qu'à pas l'ouvrir ! Tradt, j'te confie le rapport à faire au Komekage. Les gars, à plus !" dit-elle tout en avançant vers la fenètre du bureau, qu'elle ouvrit d'un coup à en faire trembler les murs.

"Mais tu vas où ??" demanda un des 8, inquiet de voir Fubuki et son camarade partir par la fenètre.
"T'inquiète paupiette, je gère ! J'vais faire un tour, et m'entraîner un peu avec ton pote..."

Tradt la regarda, impassible, alors qu'elle sauta par la fenètre. Les 8 jounins attendirent alors avec l'Anbu, exaspérés par l'attitude de la Chuunin. Tout d'un coup, l'un deux s'écria: "Mais c'est qu'elle est bornée cette petite ! Et agaçante en plus ! Elle croit qu'elle va pouvoir apprendre quelque chose comme ça ? Quelle idiote téméraire... allé les gars ! On la suit, et on va lui montrer ce que c'est qu'un véritable entraînement !!"

Fubuki, dans sa descente ne pensait qu'à une chose: son estomach pas suffisamment remplit qui ne cessait de gargouiller depuis qu'elle était rentrée de mission. Mais elle savait qu'un entraînement sans manger était plus éfficace. Ainsi pensait-elle sérieusement à partir sur le terrain avant de s'envoyer un bon plat du coin !
...mais elle fut surprise de voir descendre à ses cotés les 8 jounins des bas quartiers, tous motivés, et lui dire: "On va te montrer ce que c'est qu'un entraînement ma petite..."

Deux sentiments opposés se bâtirent dans la poitrine de Fubuki, et l'oppréssèrent. L'un d'eux était une joie, une fierté camaraderesque qui montait en elle comme une chaleur régénérante; l'autre, plus flippant, celui de l'échec et de la honte, une peur profonde que ses "camarades" découvrent en elle ce qui l'avait éloigné de la voie des ninjas...: son incapacité à utiliser correctement le Chakra. Son expression froide était revenue. Elle ne savait plus quoi faire.

(( ---->> direction: terrains d'entraînement.))

Post new topic   Reply to topic    World Of Shinobi Forum Index -> Otogakure -> All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation