Portail - Index - FAQ - Search - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in
Bureau du Komekage
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    World Of Shinobi Forum Index -> Otogakure ->
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Tradt Crossbow
Oto
Oto

Village: Oto
Grade: Anbu
Affinité: Katon-Kinton
Vie: 90/90
Chakra: 90/90
Force: 20
Agilité: 20
Habilité: 30
Intelligence: 30
Défense: 30
Ryos: 270

PostPosted: Sat 4 Jul - 22:02    Post subject: Bureau du Komekage Reply with quote

Tradt arriva devant le bureau du Komekage car il avait certaines choses à y faire...
Il entra ,monta les escaliers griçans pour arriver à l'étage et continua à marcher jusqu'a la pote du bureau. Tradt frappa a la porte mais il n'y eu évidament aucune réponce
Mais pourquoi esceque je frappe alors que je sait qu'il n'y a personne ? Il n'ya pas encore de kage ici...

Il poussat la porte et entra dans le bureau vide ,les rayons du soleil éclairait paisiblement la pièce qui était légèrement poussiéreuse.
Tradt s'approchat des différents meubles et commença à les fouillers ,sortant deux-trois papiers...
Alors quels sont les nouvelles ?
Jetant un coup d'oeil vite fait sur les fichies
Ah ?! Apparament il y a de nouveaux ninjas éxpérimentés a oto dont je n'avait pas connaisance. Voyons voir...
Takashi Osamaru ,Versang Osamaru ,...           Oh ! Un nouveau Komekage a été nommé ! Enfin ,il était temps que le village soit reprit en main.
C'est un certain Angmar Osamaru qui a été nommé kage ,il devrait prendre ses fontions très prochainement...

Il y a aussi une certainne Nara Fubuki qui est mentioné dans quelques fichies ,une nukenin de konoha.

Tradt remit les fiches à leurs place ,puis s'avança doucement vers la fenètre pour contenpler le panorama qui s'offrait a lui.

Sa me rappele quand je suis arrivé ici la premiere fois ,c'etait il y a des années ,à l'époque nous étionts ,les heiyans shinobis...
Tradt baissa le tete.
Pourquoi à t-il fallu que nous ayons tous ces probleme ,nous étions si bien ,ensemble...                           Maintenant il n'y a plus que moi.

Tradt resta silencieux devant la fenetre...

Last edited by Tradt Crossbow on Sat 15 Aug - 09:52; edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website MSN
Nara Fubuki
Oto
Oto

Village: Oto no Kuni
Grade: Chuunin
Affinité: Aucune
Vie: 50
Chakra: 33
Force: 8
Agilité: 7
Habilité: 7
Intelligence: 51
Défense: 10
Ryos: 200
Tori:

PostPosted: Sat 4 Jul - 22:37    Post subject: Bureau du Komekage Reply with quote

( --------> Viens de l'armurerie d'Oto no Kuni)

Courant dans les couloirs, esquivant les ouvriers qui fignolaient les derniers ajustement du batiment, manquant à plusieurs reprises de tomber en trébuchant sur un cable mal fixé, Fubuki, son sac à dos sur les épaules, grimpait les dernières marches qui menaient au bureau de Manako, le Samuraï de Ta qui dirigeait la reconstruction d'Oto. Quand elle fut assé proche de la porte de son bureau, cette dernière étant entre-ouverte prouvant la présence du Samuraï, elle s'écria: "Manako ! J'ai trouvé ! ça y est ! J'ai le dernier ingrédient !! Et tu devineras jam... !"

Fubuki pénétra dans la pièce, et d'un coup, s'arréta dans son élan. Elle ne finit pas sa phrase. Manako n'était pas là, à sa place, contemplant le paysage par la fenètre du bureau, un jeune homme blond et élancé qu'elle ne connaissait pas. Il se retourna et la regarda avec des yeux qui trahissaient son expérience. Elle avait été assé bète pour croire que Manako était toujours là, mais à toute évidence, il avait déjà choisit le 1er Komekage, et il était devant elle. Elle venait de se ridiculiser en arrivant en trombe dans le bureau sans s'annoncer, et de plus, fâce à son supérieur suprème... mais pire, il n'était pas encore son supérieur suprème, elle devait d'abord se faire accepter par lui, car dans sa situation délicate, elle n'était pas encore officiellement membre d'Oto no Kuni. *J'ai vraiment été idiote.*

"Ex... excusez moi monsieur. Je pensais trouver le Samuraï de Ta." dit-elle, reprenant son calme et s'inclinant profondément devant son supérieur. Malgré son arrivée en furie, elle se rattrapait avec prestance, montrant son respect impécable de l'étiquette. "Veuillez m'excuser, Je ne voulais pas vous déranger dans vos occupations." son ton était froid, mais respectueux. Au fond d'elle, elle s'en voulait d'avoir espéré retrouver Manako, et la désillusion était amère. Mais finalement, celà revenait au mème. Manako ou le 1er Komekage, c'était du pareil au mème. Elle devait oublier le samuraï de Ta, et redevenir l'enfant disciplinée qu'elle était. Elle se redressa lentement, respectueuse et féminine, devant son Komekage.

Oto
Oto

Grade: Komekage
Affinité: Doton
Vie: 200/200
Chakra: 110/110
Force: 46
Agilité: 10
Habilité: 26
Intelligence: 40
Défense: 85

PostPosted: Sun 5 Jul - 11:51    Post subject: Bureau du Komekage Reply with quote

Angmar avait été nommer Kamekage depuis quelque jours déjà mais il avait préférer s'occuper des affaire de son clan avant de prendre pleinement ses fonction. Il avait expliqué à ses frères que malgré son statut de Komekage il restait néanmoins le chef de la famille Osamaru. C'est ainsi que après quelques jours il allait enfin passer la porte de son nouveau bureau.
Angmar s'avait parfaitement ce que signifiait ce rang, il avait a présent la charge d'un village de shinobi et il avait bien l'intention de faire de Oto no Kuni un village un village puissant. Le clan Osamaru et son nouveau village entrerons dans l'histoire.

Angmar poussa lentement la porte de son nouveau bureau et ne s'attendait pas vraiment a trouver quelqu'un a l'intérieur, alors deux personne encore moins.

"Je peut savoir ce que vous faite dans mon bureau tout les deux?"

Le visage d'angmar ne montrait strictement aucune émotion, puis d'un geste de la main il balaya sa question. Cela n'avait pas vraiment d'importance. Contournant les deux personne qui se trouvait dans son bureau il s'asseya sur la siège qui lui était réserver. Ce dernier était situer devant un bureau de bois lui même placer face a une grade fenêtre depuis laquelle on pouvait voir tout le village.

Se reconcentrant sur les personnes présence dans son bureau Angmar donna sa première décisions sans aucune émotion dans sa voie.

"Bien, puisque vous étés la je vais en profiter pour vous donner mon premier ordre. Je vais devoir m'occuper de toutes les affaires qui reste en suspens depuis des années. Par conséquence je ne veux que personne ne me dérange pour les temps à venir. Si vous avez des problème voyez avec mon clan, il on reçut de ma part l'instruction de ne laisser entrer personne ici et de ne laisser personne me déranger pendant que je m'occupe de tout la paperasse en suspens. Par conséquence je ne serait pas visible pendant les prochaine semaines tellement il y a faire! Vous pouvez disposer."

Angmar leur fit alors signe de disposer tandis qu'il s'attaquait a tout ces chose qui nessecitait son attention, il allait en avoir pour pas mal de temps a tout régler....

hrp: voila, cela justifi mon absence du au faite que je part en vacance jusqu'a fin juillet^^
Back to top
Tradt Crossbow
Oto
Oto

PostPosted: Mon 6 Jul - 20:30    Post subject: Bureau du Komekage Reply with quote

Une jeune ninja arriva dans le bureau à toute vitesse, mais elle fut surprise par la présence de Tradt et fit coupée dans son enthousiaste. Elle espérait trouver un certain "Samouraï de Ta."

Tradt s'appreta à lui répondre lorsqu'ils furent tous les deux surpris par l'arrivé du Komekage.
Celui-ci ne se montra pas très amical exiplica rapidement que son clan allait gouverner le village d'oto ,puis il leur demanda de sortir...

Il n'a pas l'air commode, on dirait moi il y a 3 ans...

Bref...

Il se tourna vers la ninja pour lui répondre enfin.

Dit moi, tu as l'air d'avoir été très surprise par ma présence en ces lieux, tu espérait y rencontrer quelqu'un d'autre apparemment...

Sache que tu ne me dérangeais pas, dit moi simplement ce que tu était venue faire ici.

Last edited by Tradt Crossbow on Fri 10 Jul - 21:05; edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website MSN
Nara Fubuki
Oto
Oto

Tori:

PostPosted: Mon 6 Jul - 22:38    Post subject: Bureau du Komekage Reply with quote

(Post de Angmar édité Tradt, je considère que tu feras de mème: le komekage reste et nous demande de disposer pour le moment...)

Fubuki vit le jeune homme blond se tourner vers elle, et alors que celui-ci allait ouvrir la bouche, il se ravisa: le Komekage venait de rentrer dans son bureau. Il leur fit une petite remontrance gentille, et s'expliqua sur ses taches administratives, leur demandant de sortir et de le laisser au calme. Fubuki nota deux choses: d'une, elle s'était trompée sur le jeune blondinet qu'elle avait prit pour le Kage, mais heureusement elle ne s'était pas trahit; de deux, le Komekage élut par Manako semblait travailleur, professionnel, d'un sang froid à toute épreuve, et pourtant, étrangement sympatique. Alors qu'il aurait pu les faire sortir froidement sans explication, il avait éffacé les formalitées, balayées d'un geste de la main montrant qu'il avait toute confiance en ses "Shinobi". De plus, il n'avait pas hésité à les mettre au courant de la suite des événements.

*Son clan ? Il va laisser son clan gouverner à sa place pendant les jours à venir ??? Mais qu'est-ce que ce clan ? Je ne le connais mème pas ! Et bien, il va falloir que je m'informe...*

Alors qu'elle se dirigeait vers la sortie, le jeune homme blond la suivit et engagea la conversation. Ils sortirent du bureau, respectant les ordres de leur Komekage. Fubuki répondit alors à son interlocuteur, l'air plus décontractée et le considérant avec le respect du à un égal: "Je me nomme Fubuki Nara. J'espérais y trouver... le contremaître de ce village, le Samuraï de Ta..." elle se rendit compte alors qu'elle ne connaissait mème pas son nom, qu'elle l'avait appelée Manako, mais qu'il ne s'agissait là que d'un surnom qu'ils avaient tous deux accepté. Cette réfléxion laissa un petit blanc dans la conversation, puis elle répondit alors à la deuxième "...j'avais à lui parler d'un... rève que j'ai fait. Et toi, qui es-tu ?" demanda-t-elle en plongeant son regard dans celui de Tradt.

Puis, tournant la tète vers une salle entre-ouverte, une expression surprise s'afficha sur son visage. Une douce mélodie au violon venait de cette salle, triste et mélancolique. *Enfin du son dans ce village du son !* N'attendant pas la réponse de Tradt, elle avança rapidement vers la pièce mystérieuse.

(-------> salle de conférence.)
Oto
Oto

PostPosted: Sat 11 Jul - 20:41    Post subject: Bureau du Komekage Reply with quote

La jeune nukenin expliqua brièvement qu'elle esperait trouver le contremaitre du village ,le samurai de Ta. Puis elle demanda à Tradt : qui est-tu ?

Tradt n'eut pas le temps de repondre que Nara fut attiré par une douce mélodie de violon venant d'une autre pièce.
Elle partie sans attendre sa reponce pour savoir d'où venais cette musique laissant Tradt seul dans ce couloir légèrement sombre...

Il resta là quelques instant ,sans rien faire...

(soupir)

Tradt commença a partir ,il descendit lentement les enscaliers ,puis se diriga vers la sortie du batiment.
En sortant il leva les yeux au ciel ,puis baissa la tete.

J'ai besion d'un remontant moi...
En me baladant dans le village je vais bien trouver quelque chose.

Tradt partit quelque part dans le village ,les main dans les poches.

J'ai peut etre atteind mon objectif de toujours ,mais maintenant ,je doit trouver une autre raison de vivre...

...

=>Quelque part dans Oto
Oto
Oto

PostPosted: Sat 1 Aug - 10:43    Post subject: Bureau du Komekage Reply with quote

Cela faisait maintenant un bon bout de temps qu'Angmar travaillait sur les dossiers présents dans le bureau du kamekage, son bureau a présent. Il avait entre autre éplucher la liste des shinobi encore présent a oto, lus l'histoire récente de oto et s'était informer sur les autre village cacher, le mieux en avait il conclu était que oto reste discret le temps de se reconstruire puis fasse un exemple de sa puissance une fois celle ci retrouver afin de reprendre sa place dans le monde de shinobi, avec un petit sourire Angmar pensa que Yuki serait parfait pour faire cet exemple, mais il y avait beaucoup a faire avant cela.

D'un geste de la main il appela un jeune garçon, qu'il avait trouvé errant dans les couloirs du qg et avait décider d'en faire son assistant. Le jeune garçon qui ne devait pas avoir plus de 15 ans avança jusqu'a lui.

"Bien, va me chercher tradt Crossbow et fubuki nara"

Alors que le jeune garçon disparaissait dans les couloirs de u qg en se dirigeant vers la ville angmar se demandait s'il allait devoir le tuer. Apres tout il ne le connaissait pas et n'avait aucune raison d'avoir confiance en lui. Enfin tout cela viendrait en temps voulu, il y avait pour l'instant bien plus important à faire.

*Notre situation est loin d'être confortable......nous allons devoir faire beaucoup et nous montrer très discret...Il va falloir que je parle a versang et takashi a ce sujet......et également a propos du vil que j'ai découvert dans mon bureau.......*

Angmar resta plonger dans ses penser quelque temps avant d'entendre des bruit de pas se rapprocher de son bureau, sûrement la nara ou l'anbu qui arrivait. L'espace d'un instant il se demanda s'il avait eu raison de prendre le contrôle de ce village...puis il se ravisa rapidement, l'avenir appartenait a ceux qui prenait des initiative et il avait bien l'intention que ce village fasse partit de l'avenir!

Last edited by Angmar Osamaru on Sat 1 Aug - 17:44; edited 2 times in total
Back to top
Nara Fubuki
Oto
Oto

Tori:

PostPosted: Sat 1 Aug - 13:05    Post subject: Bureau du Komekage Reply with quote

Fraîchement partie de son Atelier "La méchanique du Son", Fubuki avait suivit le garçon de 15 ans jusqu'au bureau. Le petit l'annonça, puis partit en courant dans les couloirs, une autre mission sur les épaules. Fubuki pénétra alors dans le bureau du Komekage.

Le lieu était devenu sobre et traditionnel, et le juste nécéssaire avait été concervé. Ainsi, entre les différentes étagères en bois massif qui contenaient de nombreux dossiers et ouvrages importants, se trouvait le bureau si imposant du Komekage, l'homme le plus puissant du village du son. Malgré l'apparence simple du bureau, une sensation de contrôle absolut avait été créé par l'homme en fâce de la jeune fille: peut-être respectant les règles du Feng-Shui, chaque meuble était disposé au milimètre près, créant une parfaite harmonie dans la pièce. Une petite fontaine de bambou déversait de l'eau dans un bassin sans un bruit, et quelques plantes prenaient le soleil prês de la fenètre. Tout semblait fait pour donner l'impression au visiteur, ou à l'invité, qu'il était un intrus dans ce lieu serein, et que le silence était de mise içi.

L'homme, assis dans son lourd fauteuil, regarda la jeune fille avec des yeux troublants, qui évoquaient la puissance et le contrôle. Malgré son silence, il dégageait l'impression qu'un torrent violent et bruyant émanait de lui. Il avait mit un long Kimono aux allures magestieuses. Il était clairement le maître des lieux.

"Fermez la porte."

Plongée dans une contemplation profonde, et gagatisée par ses réfléxions, Fubuki sursauta au son de sa voix si innattendue, et se dépécha de s'éxécuter. Elle ferma doucement la porte sans un bruit, et se retourna fâce au Komekage, droite et silencieuse. Elle tenta de garder son calme fâce à lui, bien qu'il tenait clairement sa vie entre ses mains.

Oto
Oto

PostPosted: Sat 1 Aug - 18:13    Post subject: Bureau du Komekage Reply with quote

Angmar observa la jeune femme qui venait d'entrer dans son bureau......il s'agissait sans aucun doute de Fubiki nara. Il avait parcouru son dossier pendant le temps qu'il avait passer a s'occuper de tout les dossier qui nessecitait son attention. Il continua à l'observer en silence, son visage comme a son habitude restant froid et impassible. Il ouvrir lentement un tiroir et en sortit un bandeau de oto qu'il fit voyager entre ses mains. Il fini par déclarer d'un voix froide.

"J'ai beaucoup lu de chose a ton sujet Fubuki nara.......et rien ne ma paru exemplaire! Cependant nous avons grand besoin de bras il ne fait aucun doute que tu nous sera utile a Oto....surmenant plus que tu ne le croit d'ailleurs......."

D'un geste il lui lança le bandeau que portait tout les shinobi d'Oto.

"Voila pour toi, tu fait désormais partit de mes shinobis et j'espère que tu t'en montrera digne. J'ai une première mission pour toi.....Tradt n'étant pas encore arriver tu lui énoncera les modalité de la mission que toi et lui aller effectuer ensemble. Tradt et toi toi aller vous rendre dans les bas quartier d'Oto ou prolifère la racailles, tradt étant plus expérimenter que toi il sera le leader de cette mission et tu devra te soumettre a ses ordre. Bref, une fois sur place je veut que vous evaluier la zone, pour faire simple je veut un rapport détailler sur la racailles qui vit dans les bas quartier du village. Je ne veut pas que celle ci puissent nous mettre des battons dans les roue pendant la reconstruction du village et j'envisage de leurs faire un proposition et une des issu possible sera la destruction totale des mafia et nuk nin des bas quartier. Je veut donc un rapport complet sur les lieu et les habitant qui y vivent, les information sont la base de toutes les guerre et j'ai bien l'intention de faire la guerre au cancrelat qui pourrisse cette ville."

Angmar se leva et se dirigea vers la porte dépassant Fubuki, il s'arrêta sur le palier quelque instant.

"Tu connait ta mission shinobi d'Oto, attend tradt ici et répète lui la mission que je vous ai confier.....Je sait que vous ne décevrez pas."

Sur ses mot Angmar quitta son bureau et appela son assistant qui arriva rapidement a ses coter.

"Va chercher mes frères et dit leurs de me retrouver sur la place du village, il est temps de redersser un peu ce village."

Le jeune garçon aquiesa et quitta le kage pour aller prévenir ces frère qu'il les attendrait sur la place du village. Angmar quand a lui se dirigea directement vers la place du village....il avait un discours a faire et un proposition pour tout les cancrelat de ce village.
Back to top
Nara Fubuki
Oto
Oto

Tori:

PostPosted: Wed 5 Aug - 22:50    Post subject: Bureau du Komekage Reply with quote

Fubuki resta sous le choc dans le bureau du Komekage. Pendant plusieurs minutes, elle ressassa encore et encore les mots qu'il employa: *...Tu fais désormais partie de mes shinobis...* Elle n'était plus une Nuke-Nin. Elle était devenue officiellement une ninja du village du son. Elle regarda son bandeau en métal qui reposait silencieusement dans ses mains, une note de musique gravée dessus. Il était magnifique. Une lanière de cuir noir soutenait la plaque de métal, et permettait de l'accrocher sur le corps du shinobi. Après quelques instants d'hésitation, Fubuki attacha son nouveau bijou à son bras droit, dans le creux du muscle entre son épaule et son coude. Là, il saurait prouver son allégeance au village. Elle était si fière !

Maintenant, personne n'était obligé de savoir qu'elle était une nuke-nin auparavant, et qu'elle ait du fuir konoha. Elle était juste une excellente ingénieure-ninja qui avait oeuvré à la reconstruction du village, et qui servirait toute sa vie elle l'espérait le 1er Komekage. Sa première mission, elle allait l'effectuer dans les heures qui suivraient, et ce serait avec un Anbu ! Un des Ninjas les plus puissant du village ! Et de plus, un Anbu ayant connu le précédent Kage...
...elle aurait beaucoup à apprendre de lui si elle le questionnait, ce qu'elle comptait faire.

Elle s'avança vers la fenètre, ayant reçu l'ordre de l'attendre dans le bureau, et contempla le village. C'était à cet endroit qu'elle avait vu Manako pour la dernière fois: un endroit duquel tout le village pouvait être contemplé. "N'empèche, qu'il est beau ce village... il mériterait qu'on se sacrifie des vies pour lui..." Oui, elle sacrifierait sa vie pour ce village: le village avant tout !
Oto
Oto

Tori:

PostPosted: Thu 13 Aug - 13:32    Post subject: Bureau du Komekage Reply with quote

Celà fesait déjà une trentaine de minutes que Fubuki attendait patiemment dans le bureau. "Patiemment" n'était pas le mot en réalité, elle n'arrivait pas à se contenir, et avait, sans aucune intention spécifique, touché à tout ce qui se trouvait à portée de ses mains: la fontaine silencieuse, les différentes plantes, quelques livres sur le bureau ou bien rangés dans les étagères. Elle était chargée de garder le bureau du Komekage en attendant son camarade, Tradt Crossbow, mais elle s'emmerdait franchement. Elle se demandait mème si ce dernier avait été prévenu de sa convocation.

C'est avec un aire las qu'elle souffla bruyamment. Au mème moment, des cris guerriers retentirent dans le village. Fubuki regarda par la fenètre, mais n'apperçut rien de spécial. Un gros oiseau volait dans le ciel, mais rien d'autre. Pourtant les cris continuèrent, et se complétèrent de bruits métaliques typiques d'armes ninja s'entre-choquant. Fubuki ouvrit alors la fenètre du bureau, et entendit distinctement des ordres criés un peu partout dans les rues. Elle apperçut aussi un grand attroupement de... ninjas d'Otogakure portant leur bandeau sur le front ?! Pourtant elle n'avait pas souvenir qu'il y en avait autant... mais elle se souvint alors que le Komekage projetait de se rendre sur la place centrale... il avait du enfin s'adresser à son peuple.

Fubuki sourit: finalement, le village allait certainement se remettre sur pied, et les ninjas devaient entrer en combat fâce aux nuke-nin rebels et aux voyous installés dans Oto. Elle n'avait pas envie d'y prendre part... elle avait d'ailleurs une mission à éxécuter. Mais elle s'inquiétait de ne pas voir Tradt arriver. Avait-il été retardé par les combats ? Etait-il bléssé ? Finalement, mème si il était un Anbu, et qu'elle l'avait vu sans son masque, elle s'inquiétait un peu pour lui...

"Si ça continue, je vais m'entrainer au Kage Mane..." murmura Fubuki pour elle-mème en regardant l'oiseau dans le ciel ensoleillé.
Oto
Oto

PostPosted: Wed 2 Sep - 20:35    Post subject: Bureau du Komekage Reply with quote

Tradt arriva devant le bureau du komekage, le bâtiment se dressait devant lui, imposant, c'était bien évidemment le bâtiment le plus grand du village... Il le regarda quelques instants et s'avança.
Il entra, prit lentement les escaliers pour monter à l'étage. Il resta silencieux et discret envers les personnes qu'il croisa.
Son masque cachait heureusement son air déprimé.
Avant même de s'en apercevoir, il était déjà devant la porte du bureau, Tradt avait été trop préoccupé pour s'en être rendu compte. Il secoua brièvement la tête pour chasser ses idées.
Il s'avança, prit la poignée et ouvrit la porte et vue Nara Fubuki à l'intérieur.

Je croit que j'aurai du frapper avant d'entrer.
Oto
Oto

Tori:

PostPosted: Wed 2 Sep - 23:10    Post subject: Bureau du Komekage Reply with quote

Tradt entra finalement dans le bureau du komekage, en bredouillant une excuse polie. Fubuki qui regardait la fenètre tourna la tète vers l'anbu masqué. "Tiens ! Te voilà toi. T'en as mit du temps." Fubuki quitta son poste d'observatrice à la fenètre pour rejoindre le ninja. Elle s'arréta devant lui, et se mit aussi droite que possible, au rapport: "Tradt Crossbow, nous avons ordre du Komekage d'aller enquéter dans les bas quartiers d'Oto sur la "racaille" qui s'y trouve. Nuke-nin et autres rebels devront être observés. Il s'agit de recruter des informations. Cependant, les convaincre de rejoindre la cause d'Oto no Kuni ou les éliminer d'une façon ou d'une autre est aussi notre mission, si nous entrons en contact avec eux. Vous êtes le leader de cette mission."

Fubuki se mit alors au repos, après avoir répété les paroles du Komekage d'une voix monotone.
Elle était prête à agir et suivre les ordres de l'Anbu, celà se voyait clairement sur son visage.
Elle harborait fièrement son bandeau de Chuunin d'Oto sur son bras.
Oto
Oto

PostPosted: Mon 7 Sep - 09:51    Post subject: Bureau du Komekage Reply with quote

Fubuki était dans le bureau a attendre Tradt depuis au bout de temps apparemment... Elle lui explique d'un ton monotone la mission de le komekage leur a confié.
Je ne crois pas que c'était nécessaire d'avoir un air militaire pour autant, mais bon...
En tout cas elle a le sens du devoir c'est le principal.
Bref... 

Enquêter dans les bas quartiers d'oto...        Je vois.
Cette mission nous permettra de revaloriser notre village. Si tu m'attendais, je pense que tu dois être prête à partir dès maintenant...
Tradt remarque le bandeau d'oto que Fubuki portai

Tu as reçu un bandeau d'oto ?! Tu fait donc officiellement partie d'oto maintenant.
Oto
Oto

Tori:

PostPosted: Mon 7 Sep - 14:47    Post subject: Bureau du Komekage Reply with quote

Tradt Crossbow semblait être un Anbu particulièrement peu porté sur les règles et l'autorité. Elle saurait en profiter le moment venu, mais pour l'instant ils avaient déjà pris beaucoup de retard quand au temps qui leur était alloué pour cette mission. Ils devaient faire vite, alors quand Tradt demanda si elle était prête, elle montra son sac à dos en guise de preuve. Il remarqua notamment son bandeau d'Oto fièrement attaché à son bras.

"Oui, j'ai été acceptée en tant que Chuunin du village du Son. Je ne suis pas encore Anbu, mais ça ne saurait tarder !" dit-elle sur le ton de la plaisanterie.

"Bien, allons-y. Je te suis." dit-elle, prête à accomplir son devoir.
Ne trouvant rien d'autre à redire, Tradt et Fubuki se dirigèrent vers les bas-quartiers d'Oto...

(------> Basse-ville d'oto.)
Post new topic   Reply to topic    World Of Shinobi Forum Index -> Otogakure -> All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation