| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Nara Fubuki Oto

Village: Oto no Kuni Grade: Chuunin Affinité: Aucune Age: 17 ans Sexe:  Vie: 50 Chakra: 33 Force: 8 Agilité: 7 Habilité: 7 Intelligence: 51 Défense: 10 Ryos: 200 Tori: 
|
Posted: Sat 4 Jul - 19:17 Post subject: Projet Mécanique: Asaguroï Kokkaku. |
|
|
Nom du Projet: Asaguroï Kokkaku (Sombre-Ossature)
Type: Armure Exo-squelette.
Qualité, Rareté: Réservé à l'élite (Anbu), très difficile à réaliser.
Matériaux nécéssaires pour un Item: 40kg de métal (au choix), 10kg de souffre (volcanique), 5Kg de diamants (extrèmement rare), 10Kg de lave solidifiée (volcanique), 12Litres de sang (au choix), une plaque de 2m² de cristaux éternels (pays des neiges uniquement), 1 Squelette complet de Dragon Rouge (Volcanique, Taille d'Homme (1m75), longue queue de 3m), pigments suivant couleur de l'armure (a voir avec le fabriquant).
Autres conditions: 10 séances d'harmonisation entre l'armure et son détenteur, où ce dernier devra vider sa réserve de chakra maximale dans l'armure. 10 jours de travaux pour la construction des différents éléments, 2 jours pour assembler l'armure, 1 jour pour la rendre opérationnelle après les 10 séances.
Capacité: Archivé secret S (seuls les membres d'Oto no Kuni de niveau Anbu et audessus peuvent y avoir accès, ainsi que les Admins ! ).
Autre: cette armure est le projet d'une ingénieure nommée Fubuki Nara depuis ses débuts. Son aboutissement ne se fera qu'à l'aide d'efforts surhumains, ses ingrédients de fabrication étant d'une rareté extrème. Chaque élément sera étudié pour correspondre parfaitement à son utilisateur, et lui sera personnel. La couleur par défaut sera le noir, utilisé pour les Anbu d'Oto no Kuni.
Image:
 _________________ http://www.deezer.com/track/33852
 |
|
| Back to top |
|
 |
Tai Arashi Kiri

Village: Kiri no Kuni Grade: Mizukage Affinité: Suitton Age: 52 Sexe:  Vie: 120/120 Chakra: 154/154 Force: 38 Agilité: 52 Habilité: 3 Intelligence: 62 Défense: 45 Ryos: 200
|
Posted: Sun 5 Jul - 12:24 Post subject: Projet Mécanique: Asaguroï Kokkaku. |
|
|
Comme je te l'ai dit le concept d'exo-squelette me semble trop futuriste pour l'univers de Naruto, même s'il y en a eu dans le premier film, je trouve que ton concept irai d'avantage a un Full Metal Alchemist et puis je préfere régler ça avec MJ set seij' donc pour l'instant je valide pas. _________________
 http://www.deezer.com/listen-354638 |
|
| Back to top |
|
 |
Nara Fubuki Oto

Village: Oto no Kuni Grade: Chuunin Affinité: Aucune Age: 17 ans Sexe:  Vie: 50 Chakra: 33 Force: 8 Agilité: 7 Habilité: 7 Intelligence: 51 Défense: 10 Ryos: 200 Tori: 
|
Posted: Sun 5 Jul - 13:51 Post subject: Projet Mécanique: Asaguroï Kokkaku. |
|
|
Yeap, je comprends. Je me basais sur les films naruto, et la technologie déjà très courante dans l'univers mème du manga. La difficulté de la réalisation de cette "Armure" est dù à sa compléxité justement. Il s'agit d'une quète énorme, qui nécéssitera plus de quelques posts par ci par là pour être validée, destinée aux plus haut niveaux ! En quelque sorte, une mission de rang S.
Je trouve que ça enrichit l'intrigue et le jeu tout entier. Mais j'accepterais la décision des admins, quelle qu'elle soit.  _________________ http://www.deezer.com/track/33852
 |
|
| Back to top |
|
 |
Tai Arashi Kiri

Village: Kiri no Kuni Grade: Mizukage Affinité: Suitton Age: 52 Sexe:  Vie: 120/120 Chakra: 154/154 Force: 38 Agilité: 52 Habilité: 3 Intelligence: 62 Défense: 45 Ryos: 200
|
Posted: Thu 9 Jul - 14:15 Post subject: Projet Mécanique: Asaguroï Kokkaku. |
|
|
Justement je préfères me fier au Manga Papier qu'au film, certes j'ai apprécié ce film mais j'ai pas trouvé le manga très fidèle à lui même. _________________
 http://www.deezer.com/listen-354638 |
|
| Back to top |
|
 |
Seijuro Hiko Nukenin

Village: Suishou Grade: Shuhan ( grade spécial ) Affinité: futon ~ katon Age: 27 Sexe:  Vie: 65/70 Chakra: 100/130 Force: 20 Agilité: 70 Habilité: 0 Intelligence: 50 Défense: 20 Ryos: 3,200
|
Posted: Sat 19 Sep - 17:58 Post subject: Projet Mécanique: Asaguroï Kokkaku. |
|
|
Pour ma part je ne souhaite pas valider cette technique.. Bien qu'intéressante, je la trouve comme la déjà dit Tai trop futuriste. De plus, je ne sais pas ce qu'elle pourrait t'apporter ( un bonus défense ? ).
En revanche, je pense qu'elle peut être comme les pierres de Tori, un but dans wos, mais après c'est à voir.
Revenons en à nos moutons, si tu souhaites une telle armures, je te l'accepterai mais à certaines conditions : il faudrait que tu l'a fabrique à l'aide de chakra ( kinton etc etc.. ) et que tu la démodernise un petit peu.. _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Nara Fubuki Oto

|
Posted: Thu 1 Oct - 21:11 Post subject: Projet Mécanique: Asaguroï Kokkaku. |
|
|
Après de multiples mises au point avec Seij', j'ai le plaisir d'annoncer que l'Asaguroï Kokkaku est validée ! La suite dans les futurs événements d'Oto no Kuni. _________________ http://www.deezer.com/track/33852
 |
|
| Back to top |
|
 |
Angmar Osamaru Oto

Village: Oto no Kuni Grade: Komekage Affinité: Doton Age: 20 Sexe:  Vie: 200/200 Chakra: 110/110 Force: 46 Agilité: 10 Habilité: 26 Intelligence: 40 Défense: 85 Ryos: 200
|
Posted: Fri 2 Oct - 15:11 Post subject: Projet Mécanique: Asaguroï Kokkaku. |
|
|
va falloir qu'on se fasse une tit reunion toi et moi que tu me fasse un topo sur ton armure ^^
Last edited by Angmar Osamaru on Fri 2 Oct - 18:06; edited 1 time in total |
|
| Back to top |
|
 |
Seijuro Hiko Nukenin

Village: Suishou Grade: Shuhan ( grade spécial ) Affinité: futon ~ katon Age: 27 Sexe:  Vie: 65/70 Chakra: 100/130 Force: 20 Agilité: 70 Habilité: 0 Intelligence: 50 Défense: 20 Ryos: 3,200
|
Posted: Fri 2 Oct - 15:35 Post subject: Projet Mécanique: Asaguroï Kokkaku. |
|
|
Oui c'est un projet très convaincant, avec un bon développement pour wos c'est une certitude ! Je te laisse envoyer nos longues conversations Fubuki à Tai ^^ _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
|