Portail - Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Entraînement matinal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World Of Shinobi Index du Forum -> Kirigakure ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Suukou Tenshi
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 16:59 (2009)    Sujet du message: Entraînement matinal Répondre en citant

Arrivé au terrain d'entraînement, le solei commençait à pointé le bout de son nez. Le sol était en terre battue avec quelques petits cailloux ici et là. Il n'y avait pas de gazon surement à cause des entraînements des autres ninjas qui avaient endommagés ce sol. Le tout était encerclé d'arbre d'une sorte de colline de pierre. Le terrain d'entrainement était donc à un niveau plus bas que le sol. Un peu comme un réservoir naturel. Cependant, le temps n'était guère à l'appréciation du paysage.

- Bon! Que faire pour m'entraîner?

Suukou balaya l'aire d'entraînement du regard en cherchant une idée dans le décor. Puis, il se souvint d'un détail qu'il ne maîtrisait pas à la perfection. * Le Kage Bunshin évidamment*. Suukou se déplaça jusqu'au centre du terrain d'entrainement. Il joignit dans un geste vif ses mains en faisant le signe du belier.

- Kage Bunshin!

2 clones apparurent
[1ère action. -6 pc] .  Ils se placènt en ligne devant le vrai qui prit alors la parole.

- Nous allons faire une simulation de combat! Je vais vous combattre deux à la fois.

Suukou pointa deux clones en le faisant signe d'avancer. Les autres comprirent et reculèrent.

- Prêt?

- Ou
i! (Clone 1)

- Hn!
(Clone 2)

- ... Maintenant!

Suukou courru vers Clone 1
[2ème action] et lui envoya son poing dans la figure causant sa dissipation [3ème action.] . Instinctivement, il tourna le regard vers le clone restant.

Vie: 50/50
Chakra: 56/62
Force: 9
Agilité: 10
Habilité: 5
Intelligence: 16
Défense: 10

Dernière édition par Suukou Tenshi le Lun 29 Juin - 13:29 (2009); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 16:59 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Suukou Tenshi
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 17:41 (2009)    Sujet du message: Entraînement matinal Répondre en citant

(Clone 2)

Clone 2 avait vu Clone 1 se faire massacrer avec une telle vitesse qu'il ne put guère réagir. Il aperçut le vrai lui s'armer d'un kunai tout en tournant la tête vers lui. Sans perdre une seule seconde, Clone 2 fit un bond en arrière (1ère action). Il devait rétablir la balance de force s'il voulait combattre Suukou au corps à corp. Une idée germa dans son esprit et il fit des signes de mains rapides.

- Katon : Katate no Jutsu!

Après avoir fait les signes, il joignit ses paumes l'une contre l'autre à la hauteur de ses pectauraux tout en poussant un grognement de fureur comme s'il tentait de mettre toutes ses forces dans ce jutsu. Du chakra de nature Katon sorti des mains de Clone 2. Ce faisant, ses mains devinrent rouges et enflammées. Même à la distance d'où ce trouvait l'original, la chaleur se faisait sentir. Clone 2 plaça ses deux paumes devant lui en direction de Suukou et des flammes ardentes en sorties (2ieme action. -11 pc, -12 PV pour l'opposant). Puis, rapidement il sorti un kunai d'un étui situer à sa jambe gauche (3ième action).

- Sans l'effet de surprise, tu ne m'auras pas aussi facilement que l'autre!

Stats (clone 2)
Chakra: 20/31
Force: 4.5
Agilité: 5
Habilité: 2.5
Intelligence: 8
Défense: 5

Dernière édition par Suukou Tenshi le Dim 28 Juin - 23:57 (2009); édité 2 fois
Suukou Tenshi
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 23:45 (2009)    Sujet du message: Entraînement matinal Répondre en citant

(Vrai)

À peine Suukou tourna la tête vers lui, que Clone 2 reculait pour faire des signes de mains sans qu'il ne put guère arrêter. Quand il eut tourner tout son corps vers son adversaire, des flammes ardentes venaient à sa rencontre. *Effort inutile pour échapper à son destin. Bien que ses dommages sont maintenant plus élevés, son agilité demeure la même.* Vif comme l'éclair, il fit une roulade sur le côté esquivant l'attaque assez facilement ( 1ière action. 10-5= -5 esquive réussie). Il se retrouva à quatre pattes le feu passant à environ 2 mètres de lui. Il plongea sa mains dans son étui à shurikens situé à sa cuisse gauche et en sortie un (2ième action). Il lança ce dernier en se relevant sur Clone 2 qui disparu dans un nuage de fumée (3ième Action).

Cependant, l'entraînement n'était pas terminé pour autant. Son regard se dirigea vers un gros rocher qui se trouvait dans les parages...

Chakra: 55/62
Suukou Tenshi
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 14:53 (2009)    Sujet du message: Entraînement matinal Répondre en citant

*Voilà! Ce rocher peut m'aider pour la dernier étape de mon entraînement. Cependant, faut faire vite. J'ai autre chose à faire que de passer tout mon temps ici.* Il approcha du rocher en craquant ses doigts. Puis, il se mit en position de combat plutôt offensive avec les deux poings prêts à frapper. *Voyons voir si mon taijutsu est suffisant pour détruire ce rocher d'un coup de poing... * En poussant un cri combattif après avoir pris de l'élan, il envoya son poing droit sur le rocher (1ière action). Bien que puissant, le coup ne fit qu'une fissure sur l'imposant bloque de pierre. N'abandonnant pas pour autant, il leva son pied à la vertical de manière à ce qu'il soit parallèle à son corps pour après l'abattre sur le rocher toutes ses forces (2ième action).

Le coup eut un résultat satisfaisant, mais pas suffisant pour le détruire totalement. Voyant que sa puissance brute en attaque de taijutsu avait été négligé, il comprit qu'il devrait s'entraener là dessus à son prochain entraînement. Toutefois, celui qu'il faisait en ce moment n'était pas terminé. Le rocher n'était pas encore totalement brisé. Il  releva son poing et l'envoya de toutes ses forces dans le rocher qui, après avoir prit tant de coup, éclata à l'impacte
(3ième action). Le souffle un peu court, il regarda le résultat de son travail. Le jugeant pas mal pour l'instant,il se décida à lever les voiles.

- Il est temps de remplir mon devoir de Chuunin et de faire une mission pour mon village...

==>
Hall des missions

Chakra: 55/62
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:38 (2018)    Sujet du message: Entraînement matinal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World Of Shinobi Index du Forum -> Kirigakure -> Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation