Portail - Index - FAQ - Search - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in
Bureau du Hokage

Post new topic   Reply to topic    World Of Shinobi Forum Index -> Konohagakure ->
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Azane Itsuki
Konoha
Konoha

Village: Konoha
Grade: Hokage
Affinité: Hyôton
Vie: 130 / 130
Chakra: 118 / 130
Force: 30
Agilité: 70
Habilité: 0
Intelligence: 50
Défense: 50
Ryos: 1,200

PostPosted: Sun 28 Jun - 11:43    Post subject: Bureau du Hokage Reply with quote

Dans le bureau du Hokage,j'étais assis confortablement sur l'un de mes sièges.
Dèrière moi,je voyais a travers de la fenêtre : Konoha avec ses commerçants,ses ninjas,ses magasins,ses restaurants et j'en passe.Dans mon somptueux bureau,je trouvais des dossiers classé top secret (Il y'avait les quatres Kages et moi qui avait le droit de lire ces documents),des missions de rang supérieurs (les missions de rang S par exemple),Par contre,depuis ce jour,j'ai vu mes frères d'armes mourir...Depuis,je me sens seul et triste d'avoir perdu mes frères d'armes mais je sais qu'un jour,on se reverra dans le monde des esprits.Après avoir fait mon regret,je sort de mon bureau pour aller a l'Armurerie...

========================> L'Armurerie

Back to top
MSN
Keisuke Naka
Konoha
Konoha

Grade: chuunin
Affinité: Suiton
Vie: 54/54
Chakra: 54/54
Force: 10
Agilité: 10
Habilité: 6
Intelligence: 12
Défense: 12
Ryos: 200

PostPosted: Sun 28 Jun - 15:52    Post subject: Bureau du Hokage Reply with quote

Je venais de traverser tout le centre ville. Sautant de toit en toit pour aller plus vite, j'entendais certain habitants s'exclament que les shinobi de konoha devraient pas parcourir les villes sur les toits, que c'était pénible pour les propriétaires de maison... arf peut importe, je n'avais pas le temps d'écouter leur jérémiades, j'étais précés!

Malgré moi, je sentais l'odeur des ramens du restaurant ichiku... quel délice... Quand j'aurai du temps je m'arrêterai là. Le ciel devenait de plus en plus nuageux... mais le soleil trouvait encore un peu de plus pour ensoleillé le village de konoha. Le toit du bureau de l'hokage se rapprochait de moi de plus en plus... Il ne restait que 100 mètre en lui et moi... alors je descendais du toit... il n'était pas question que j'entre dans le bureau par le toit... ce n'était pas correct... la porte d'entrée était plus préférable! Je marchais les quelques mètre qui me séparaient du hall d'entrée. Plusieurs ninja entrèrent avec des montagnes de paperasse... je me disais que l'hokage avait certainement du pain sur la planche XD...

Je grimpais alors les escaliers qui menaient à la pièce où l'hokage était censé travailler... Je frappé une fois, puis deux, et personne ne répondait, alors j'entrouvris la porte et me faufila discrètement

il y a quelqu'un?

disais-je d'un ton innocent

Hokage-Sama?...

Il était clair qu'il n'était pas là?... avais-je manqué la réunion... non c'était trop bête, j'avais courût comme un fou >.<!

Qu'est-ce que vous faites ici?

Là une voix me surpris, et me força à me retourner d'un coup. C'était une jeune femme brune en kimono, elle aussi tenait une pile de papier entre ses deux mains, qu'elle posa sur le bureau de l'hokage.

Je cherchais l'Hokage...

Il n'est pas ici... je l'ai vu quitter le bâtiment.

Puis-je l'attendre ici?!

Attendez le dans le couloir, mais pas dans le bureau..

Merci.

Nous quittons donc tous les deux la pièce et elle referma la porte derrière moi... J'étais là contre le mur, les bras croisé à attendre le chef de Konoha.
Konoha

PostPosted: Sun 28 Jun - 16:49    Post subject: Bureau du Hokage Reply with quote

Azane qui était a cent mètres de l'entrée principale et je voyais deux femmes en kimono,elles était jolies mais j'avait autre chose a faire.Deja que j'ai perdu du temps pour le document de Torihade,je entre par l'entrée principal et je prit un escalier et je vois Kesuke-san sur le couloir et j'ouvrit mon bureau.j'avait tout de suite remarqué par Kesuke-san.Je dit : 
Ah,Kesuke-san,mon Chuunin adoré ! 

Tu voulais quelque chose ? 

Et je veux te montrer un truc avant de partir... 

Azane attendit la réponse de Keisuke... 
Back to top
MSN
Keisuke Naka
Konoha
Konoha

PostPosted: Sun 28 Jun - 17:18    Post subject: Bureau du Hokage Reply with quote

[Azane tu me feras le plaisirs de respecter le nombre de ligne minimum stp >.< sinon jte retire le grade d'Hokage...]

Ca faisait bien une demie heure j'attendait l'Hokage. je sentais de la fatigue en moi, et pourtant ce n'était que le matin. Mais aussi doué que je pouvais l'être, je detestais le plus au monde attendre. Pourtant j'avais l'habitude des missions de surveillance et d'inflitration, mais là ce n'était pas pareil... J'attendais le papi de Konoha, comme on l'appelait avec mon frère. C'est vrai qu'Azane Sama était vieux, mais pas assez pour être appelé Papi... quoi qu'il me smeble qu'il est déjà grand père... arf peu importe... Donc j'étais dos au mur, quand j'entendis des pas, qui étrangement ne ressemblait en rien à ceux de la femme que j'avais vu recemment. C'était l'hokage qui revenait. Il âssa devant moi, et ouvrir la porte. Je me tins alors droit devant lui, le saluant en me pendant légèrement, comme devait le faire un shinobi pour saluer son supérieur hiérarchique. C'est alors qu'il se met à me parler... Ses propos étaient vraiment familier, mais rien de choquant, c'était même plutot agréable pour moi, un jeune adolescent de quinze ans. Pourtant ça pourrait être prit comme un manque de respect pour les ninja plus vieux que moi...

Ainsi Azane sama s'adressa à moi.

Hey Keisuke-san! Mon Chûnin adoré. (pas très dur, je suis le seul chûnin pour l'instant mdr). Tu voulais quelque chose?me dit-il... oui l'objet de ma visite... je ne savais plus pourquoi j'étais venu. Ca m'était sorti de la tête! Alors je restais là stagnant. Oui, j'étais venu pour la réunion, mais apparament elle n'avait pas eut lieux.

Oui Hokage sama... j'étais venu pour la mis.. euh non la réunion! Elle n'a pas eut lieux?! interrogeais-je notre noble chef

Alors que je venais de retrouver le pourquoi de ma visite, Azane sama enchaina avec : hey, je veux te montrer un truc avant de partir? ainsi je m'approchais de lui, pour savoir ce qu'il désirait me montrer.
Konoha

PostPosted: Sun 28 Jun - 19:50    Post subject: Bureau du Hokage Reply with quote

La porte bien fermée et en regardant bien Keisuke,il disait quelque chose d'important et d'un unique.

Keisuke,j'ai un plan confidentiel à te donner...   

Je suis en train de créer un sabre unique   

Si tu recupères les 7 morceaux de la Pierre de Tori.   

Tu seras l'unique possédeur de ce sabre légendaire !   

Et elle s'appele Torihade.   

Maintenant file récupérer les 7 morceaux...   

Après avoir longuement discuté avec Keisuke pendant 15 minutes,je dis un peu plus de ce sabre. 

Cette est unique car elle peut ressuciter une personne 

Ce serait une occasion pour ressuciter Aya Sarutobi ! 

j'attend la réponse de Keisuke... 

[HRPG : Désolé pour un petit post...] 

Last edited by Azane Itsuki on Mon 29 Jun - 17:26; edited 1 time in total
Back to top
MSN
Keisuke Naka
Konoha
Konoha

PostPosted: Fri 3 Jul - 10:58    Post subject: Bureau du Hokage Reply with quote

Keisuke écoutait avec la plus grande inattention les propos incohérents de l'hokage qui lui faisait part de ses projets stop secret a propos de la mysterieuse piere de Tori, prommettant au chuunin un pouvoir inégalé. Le flot navrant d eparoles tout aussi navrantes durra un quart d'heure mais aux yeux de Keisuke cela parrût interminable.

*Il se moque de moi ? il me dit qu'il me confira un tel sabre... et en suite il dit vouloir réincarner Aya sarutobi, ça n'a pas de sens... on dirait bien qu'il compte me manipuler pour arriver a ses fins le bougre...*

Si je puis me permettre une petite remarque Hokage-sama... Les pouvoisr de la piere de Tori ne sont que de vagues rummeurs qu'on entends dans la bouche des ivrognes vous pensez vraiment que tout ceci est bel et bien fondé ? Et puis franchement pourquoi vouloir réincarner Aya, on dit qu'elle est portée disparue personne ne sait si elle est morte ou pas en plus mes vieux m'on dit qu'a une époque elle avit fait un coup d'état contre Takeshi qui était alors l'hokage en place je crain que si vous la ramenez a la vie elle ne fasse la même cose pour vous... 'fin bref ce choix me semble pas tres malin...

Konoha

PostPosted: Wed 8 Jul - 14:56    Post subject: Bureau du Hokage Reply with quote

Après avoir écouté sagement cette mauvaise remarque de Keisuke et après avoir longuement réfléchi a la décision de Keisuke,il dit :

J'avoue c'est pas très malin car réellement,les vrais pouvoirs de ce sabre sont inconnues et tu as fort raison Keisuke...  
La pierre de Tori est peu être une rumeur mais aussi une légende.il est vraiment pas sûr que la pierre de Tori existe vraiment.  

L'Hokage réfléchisait a la pierre de Tori et prenait du temps.  

Je comprends Keisuke mais êtes tu partant pour une mission ?  

L'hokage attendit sa réponse...  

[HRP : désolé pour un petit post]  

Back to top
MSN
Keisuke Naka
Konoha
Konoha

PostPosted: Thu 9 Jul - 14:10    Post subject: Bureau du Hokage Reply with quote

Keisuke haussa un sourcil, l'air dubitatif. Les compétences de son supérieur Hiérarchique laissaient à désirer, pour preuve il se laissa influencer par le jugement d'un simple chuunin ce qui prouve qu'il n'avait pas de bonnes raisons pour réincarner Aya sarutobi. L'Hokage, semblait flâner et prendre son temps avant de proposer une mission au jeune garçon qui perdait patience au fil du temps.

-Mais vous vous fichez de moi ou quoi? Bien sur que je suis prêt pour une mission sinon je serai pas là a vous écouter déballer vos âneries à deux Ryôs !!

L'hokage prenait tout son temps alors que Keisuke bouillonnait d'impatience a coté de lui et était pressé de passer a l'action. Il espérait seulement que la mission qu'il allait lui proposer ne serait pas aussi grotesque que la précédente

Konoha

PostPosted: Mon 13 Jul - 22:04    Post subject: Bureau du Hokage Reply with quote

[HRPG : Je change de style d'ecriture pour le RP]

L'Hokage écoutait la réponse sevèrre de Keisuke et Azane montra son air de mècontentement."Imbécile,comment ose-tu manquer de respect au Jyôshidame !"L'Hokage très véxé de la réponse de Keisuke commemca a former une sphère de chakra toubillanant."Rasengan !" {9 pc} L'Hokage fonçait sur Keisuke et le touchait avec le rasengan."Ne manque jamais de respect aux Hokages ni même aux vielles personnes !"L'Hokage etant énervé par ce réaction fait la morale a Keisuke.
"Comme tu le sais,les Hokages sont les héritiers de Konoha et aussi lçes protecteurs comme le 3ème Hokage qui a protégé le village en se sacrifiant.Et moi et renvoyant les Bijuus dans leur dimensions initiales.Chaque village a un protecteur alors respecte les protecteurs !"L'Hokage se calma et se détend..."Sinon,je peux te raconter la chasse aux Bijuus que j'ai fait il y'a trois ans.L'Hokage attend la réponse de Keisuke. 
Back to top
MSN
Keisuke Naka
Konoha
Konoha

PostPosted: Thu 23 Jul - 10:07    Post subject: Bureau du Hokage Reply with quote

[désolée pour mes anciens postes, en fait c'est Tai qui a posté à ma place sur ma demande pour ne pas trop te bloquer ^^"]

Il est vrai que mon ton était incorrect pour parler à une personne de rang supérieur surtout à l'Hokage, mais le maître de konoha ne semblait pas avoir les idées en place. Serait-il devenu fou?! Réincarner Aya Sarutobi, comme si c'était possible, et même si ça l'étais, c'était tout bonnement incorrecte vis à vis des règles de vie. Ma façon ne semblait pas plaire à Azane qui perdit son sang froid et utilisa un Rasengan contre moi [12+ la moitié de ta force, donc 12+15=27]

Je me retrouvais alors contre le mur, les vêtements déchiré sur le torse et un peu sonné. Tandis que l'hokage me fit un sermon sur le respect je repris mes esprits.. J'étais maintenant convaincu qu'il était devenu fou! Le bruit que je fis en m'écrasant contre le mur averti quelques shinobis qui entrèrent dans le bureau sans prendre la peine de frapper sous prétexte qu'il sentirent l'hokage en danger.

Hokage Sama... est-ce que ça va?! S’exclama l'un d'eux.

Je me relevai, frotta mon pantalon et observa mon tee-shirt préféré déchiré. Pas la peine de vous dire que j'étais plus qu'agacé contre ce malade d'Azane. Mais que lui était il passé par la tète pour utiliser un jutsu aussi puissant contre l'un de ses ninjas! On le dit sage, moi je le qualifierai d'impulsif! C'est alors qu'il souhaitait me parler de sa chasse au bijuus... un évènement qu'il semble sans cesse relaté, comme i c'était la seule chose qu'il a fait dans sa vie... je ne dis pas que ce n'ai pas quelque chose d'important ou de peu honorable, bien au contraire, mais d'un côté... l'hokage n'a fait que son devoir!

Je devais m'excuser au plus vite, pour ne pas plus l'humilier devant ses semblables, mais ma vengeance sera terrible... sache Hokage! Méfis toi de l'eau qui dort...

Pardonnez-moi Hokage Sama. Disais-je tout en baissant la tête comme un signe de honte... suis-je devenu hypocrite? Oh non, je dirais juste respectueux! Je n'étais pas à ma place pour dire ça. Vous pouvez continuer...
Konoha

PostPosted: Thu 23 Jul - 11:24    Post subject: Bureau du Hokage Reply with quote

A peine,j'avais propulsé Keisuke dans le mur de mon bureau et Keisuke était presque épuisé par mon coup de Rasengan vu qu'il a manqué de respect.Si je l'avais envoyé valser avec deux Rasengan,il serait probablement mort et ma furie devorait mon esprit.Ses habits était déchiré et du sang coulait dans son ventre et un membre du bureau effraiyé par le coup violent entra dans le bureau et dit :

Hokage-sama...Est-que ça va ?

ça devrait aller... Romper !

Mon collège de bureau reprit son poste et disparaît du bureau.je possédait un petit soupçon de fatigue.
Je répondis a Keisuke d'un ton plus bas :

Keisuke...ça va ?

Je le sent en mauvais état et je prends un Talkie-Walkie dans un tiroir de bureau fermé a clef et je dit :

Ici Hokage-sama,ici hokage-sama... Vous me recevez ?

Ici équipe de secours,On vous reçoit !

Vener au  bureau et emporter Keisuke a l'Hopital.

Je vois l'équipe de secours et je fait un clone de moi (-3 pc) et moi je file dans une certaine destination.

================> Destination Inconnue
Back to top
MSN
Keisuke Naka
Konoha
Konoha

PostPosted: Tue 28 Jul - 10:55    Post subject: Bureau du Hokage Reply with quote

[je ne comprends pas... t'as fait un clone vrai? et il est toujours présent... hmm]

J'étais toujours plus ou moins sonné, mais par correction je m'étais quand même excusez, j'étais peut être jeune, mais je ne manquez pas de correction tout de même, ma mère m'avait élevé. Je me sentais pas bien, la tète commençait à tourner et je me sentais partir ailleur.... où? je ne sais pas! Des hommes me prirent par le bras, de façon peut grassieuse ou peu amicale et me sortir du bureau... Etais-je devenu un malfras >.< non! C'était moi la victime! L'hokage avait perdu la tête!

Tout devenait flou, blanc, puis... plus rien ! C'est alors que je perdis connaissance...

=> hôpital de Konoha

[désolée pas très long ^^"]
Konoha

PostPosted: Sat 1 Aug - 13:53    Post subject: Bureau du Hokage Reply with quote

Je venais de sortir de l'hôpital, celui dont j'avais été transféré à cause de notre cher Azane... Ce vieux fou qui avait osé faire un rasengan contre moi.... MOI un de ses shinobis! Qu'il continue ainsi et il risque de faire l'objet d'un coup d'Etat... du moins c'est ce que je pense.

J'arrivais devant le bâtiment, certainement le plus grand de Konoha, avec son toit plat et ses tuile rouge représentant le couleur du feu, l'affinité prmeière de Konoha... c'est dans des moments comme ça que je me sens intru... vous avez oubliés, je suis suiton u_u

Les mains derrières la tête, je sifflotais tout en grimpant les marches du bureau de l'hokage. Des shinobi que je connaissais de vue me firent un signe de tête comme pour dire bonjour et d'autres me demandèrent comme j'allais... eh bien physiquement bien, mentalement toujours un peu en colère! voilà ce qu'étais ma réponse... vous y croyez... XD biensur que non, je ne pouvais pas répondre ça. J eme contentais d'un oui suivit d'un sourire.

[pas fini, mais si quelqu'un veut répondre]
Konoha

PostPosted: Mon 10 Aug - 19:42    Post subject: Bureau du Hokage Reply with quote

[Clone 1 et le vrai]

A peine rentré dans mon bureau,je faisais un peu rapide,je fait disparaitre mon clone et je commençais a écrire un texte pour mon discours pour la déclaration de guerre a Oto.Et déja,j'étais en pleine forme mais mon rasengan m'a fait baissé mon taux de chakra.Après avoir écrit mon fabuleux discours,je lis un manga (depuis quand ça existe hihi) pour faire patienter.Après,je fonce vers la place de Konoha.

==============================> Place de Konoha

[HRP : désolé pour un post si court)
Back to top
MSN
Post new topic   Reply to topic    World Of Shinobi Forum Index -> Konohagakure -> All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation