Portail - Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Appartement de Suukou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World Of Shinobi Index du Forum -> Kirigakure ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Suukou Tenshi
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 02:13 (2009)    Sujet du message: Appartement de Suukou Répondre en citant

À l'intérieur d'un appartement bon marché, je somnolait paisiblement. Je me trouvais dans une chambre ayant peu de meuble. Il n'y avait qu'un lit, une bibliothèque remplie de parchemin, une porte menant à un garde robe où ce trouvait quelques vêtements avec ses équipements ninja, un petit bureau de travail qui servait aussi de table à manger par moment avec des accessoires pour écrire, un réveil matin et une assiette vide, une chaise en face du bureau et une porte menant vers une toilette totalement en blanc. Dans la chambre, il n'y avait qu'une fenêtre qui donnait sur un lac qui était proche d'un terrain d'entrainement. La salle sentait un peu le ramen preuve que j'avais mangé un peu il y a pas longtemps.

Un oiseau vint se poser sur le rebord de la fenêtre et entonna une douce mélodie qui me réveilla. J'ouvrit doucement les yeux. Il srmblerait que je m'étais endormi assis sur ma chaise avec la tempe reposant sur mon parchemin de travail se trouvant sur mon petit bureau. Tout proche de ma main se trouvait une plume avec de l'encre sur le bout reposant elle aussi sur le bureau. Je l'avais probablement lâchée durant mon sommeil. Bref, j'ai relevé la tête et je me suis étirer quelques instants avant de pousser un bâillement à m'en décrocher la mâchoire.

*Je me suis encore endormi pendant mon travail... Je ne trouve pas le moyen de finaliser le processus de création de ce jutsu alors autant bien laisser le travail de côté pour l'instant. Je dois encore augmenter mes capacités de toute façon. Au risque de faire de l'insomnie plus tard, je pense que je vais aller m'entraîner.*

Le soleil s'était couché pour laisser sa place à une lune rondelette quand je sortis de mon humble demeure avec mes équipements ninjas pour me rendre sur la route. J'avais respiré un bon coup d'air frais.

- Sa faisait longtemps que je n'étais pas sortie...

J'avais passé tout mon temps à lire des parchemins pour améliorer mes connaissances. Ça devait me servir pour le prochain jutsu que je tenterais de maîtriser. Cependant, je n'avais guère encore trouver la réponse au chaînon manquant pour rendre possible l'acquisition de ce jutsu. Pour l'instant, j'avais mit ce projet de côté ce problème pour aller s'entraîner. Ce n'est pas uniquement une technique qui me permetteras de protéger mon village ainsi que Mizukage-Sama. Il me faut aussi être fort sur tous les nombreux champs de compétence. C'est pour sa que, malgré leur tardive, je suis parti m'entraîner.

- Il est temps pour moi de faire un entraînement acharné!

==> Aire d'entraînement
Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 02:13 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Suukou Tenshi
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 15:42 (2009)    Sujet du message: Appartement de Suukou Répondre en citant

[Vrai Suukou et Clone normal #1]

Suukou arriva de la porte de Kiri avec clone normal #1 à son appartement après avoir sauter de toit en toit. Il avait bien fait d'avoir cette idée parce qu'il valait mieux qu'il conserve son chakra au cas où il y aurait un combat. De plus, il ne pouvait pas se permettre de ne pas être prudent parce que la pierre sur sa main est très convoitée. Des clones pourrait faire son travail alors pourquoi s'exposer inutilement au risque de tomber sur quelqu'un de puissant qui convoite la pierre de Tori qui pourrait le lui prendre et enlever à son village un bien précieux? Il ne voyait pas de raison. Surtout qu'il était paresseux et qu'il aimait bien dormir. Ces clones n'avaient qu'a localiser les bandits et si possible des les effrayer pour que lui termine le travail quand il serait en plein possession de ses moyens. Le mieux serait qu'il retourne là bas au moment où ses clones y arrivent. Ils allaient faire exprès d'aller lentement de toute façon.

Il monta les quelques marche qui le séparait de la porte de son logis toujours suivit de son clone et passa la clé de sa maison dans sa serrure. Un clic fut entendu et il tourna la poignée de porte en poussant cette dernière pour libérer le passage. Il s'engouffra dans sa modeste demeure toujours suivit de son clone. Sans perdre de temps, il alla se coucher dans son lit alors que le clone s'installa devant le bureau de travail. Autant étudier un peu pendant que le vrai se reposait. Il sorti un document sur lequel était écrit tout en haut «légende de la pierre Tori» qu'il avait depuis fort longtemps et entama la lecture pour tenter de découvrir plus sur son fragment et, si possible, les autres aussi. à peine avait-il entamer la lecture tout en jetant des regard dehors et en étant attentif à tout bruit que le vrai Suukou dormait déjà.
Suukou Tenshi
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 00:20 (2009)    Sujet du message: Appartement de Suukou Répondre en citant

[Vrai Suukou et Clone normal #1]

Le vrai Suukou ouvrit brusquement ses yeux en sortant de son sommeil. Il venait de recevoir de l'information de son clone qui s'était métamorphosé en Genin. Il venait de trouver le campement des bandits. Ses deux autres clones devaient déjà être en route. Il tourna les yeux vers l'autre lui qui avait lui aussi reçut cette information et qui avait mis sa lecture de côté.

- Qu'as-tu trouvé?

- Rien... Il y a vraiment rien. Pour connaitre les pouvoirs de chaque pierre, il faudra chercher ailleurs. Peut être que la bibliothèque de Kiri recèle plus d'information mais j'en doute un peu. Chercher dans les alentour reste la meilleure option.

- Je le pense aussi mais attendons la réponse du Mizukage avant d'entreprendre quoique ce soit là dessus. Même si nous le faisons de manière non-officiel, la cueillette d'information sur les intentions des autres villages en ce qui concerne la pierre Tori et sur la pierre elle-même reste crucial pour le village. Pour l'instant je vais terminé ma mission en allant au campement des bandits. J'ai reprit toutes mes forces. Tu peux disposer.

- OK!

Le clone disparu dans un nuage de fumée alors que Suukou se levait de son lit. Sans perdre de temps, il quitta son appartement en barrant la porte. Il sauta de toit en toit en direction de la porte de Kiri le plus vite possible.

==> Porte de Kiri

(Stats du véritable Suukou:
Vie: 60/60
Chakra: 62/62
Force: 10
Agilité: 10
Habilité: 5
Intelligence: 16
Défense: 15
)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:40 (2018)    Sujet du message: Appartement de Suukou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World Of Shinobi Index du Forum -> Kirigakure -> Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation