Portail - Index - FAQ - Search - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in
personnage prédéfini

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    World Of Shinobi Forum Index -> Hors RPG ->
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Maître du jeu
Maître du Jeu
Maître du Jeu

Force: 0
Agilité: 0
Habilité: 0
Intelligence: 0
Défense: 0
Ryos: 0

PostPosted: Sat 27 Jun - 09:56    Post subject: personnage prédéfini Reply with quote

Voilà, je me suis dit que les joueurs et nous même pourrions créer des personnages prédéfinis, comme par exemple, Keisuke a un frère jumeux, nous pourrions créer sa fiche et laisser un nouveaux membres choisir s'il préfère prendre ce personnage créé ou bien s'il souhaite créer le sien...*

j'attends vos suggestions !
Back to top
MSN
Tai Arashi
Kiri
Kiri

Village: Kiri no Kuni
Grade: Mizukage
Affinité: Suitton
Vie: 120/120
Chakra: 154/154
Force: 38
Agilité: 52
Habilité: 3
Intelligence: 62
Défense: 45
Ryos: 200

PostPosted: Sat 27 Jun - 10:16    Post subject: personnage prédéfini Reply with quote

En fait si j'ai bien compris on fournit la fiche et eux font le test RP. Moi je trouve ça pas mal pour ceux qui sont en panne d'inspiration, mais il faudra être bcp plus attentif au test Rp que pour des présentations normales puisque c'est le seul élément que l'on pourra juger

Je suis Pour

http://www.deezer.com/listen-354638
Back to top
Maître du jeu
Maître du Jeu
Maître du Jeu

PostPosted: Sat 27 Jun - 10:32    Post subject: personnage prédéfini Reply with quote

Ou alors nous donnons juste quelques informations, du genre nom, prénom, clan age ... quelques éléments de l'histoire, quant au jutsu, physique et descitption mental, ils décideront eux même
Back to top
MSN
Tai Arashi
Kiri
Kiri

PostPosted: Sat 27 Jun - 11:18    Post subject: personnage prédéfini Reply with quote

Ouais mais pas pour le caractère je suis désolé c'est une composante importante d'un personnage que l'on ne peut pas laisser au hasard

Back to top
Maître du jeu
Maître du Jeu
Maître du Jeu

PostPosted: Sat 27 Jun - 15:54    Post subject: personnage prédéfini Reply with quote

Eh bien va pour le caractère, ainsi nous n'imposerions pas de vava, ils choisieront eux même...

alors je vais créer un sujet juste en dessous de fiches validées...
Back to top
MSN
Tai Arashi
Kiri
Kiri

PostPosted: Thu 2 Jul - 17:33    Post subject: personnage prédéfini Reply with quote

c'est fait

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    World Of Shinobi Forum Index -> Hors RPG -> All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation