Portail - Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Le Staff

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World Of Shinobi Index du Forum -> Hors RPG -> -> Règles du RP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maître du jeu
Maître du Jeu
Maître du Jeu

Force: 0
Agilité: 0
Habilité: 0
Intelligence: 0
Défense: 0
Ryos: 0

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 20:02 (2009)    Sujet du message: Le Staff Répondre en citant

Bon voilà chacun notre tour nous allons nous présentez, tout autant les admins que les modérateurs de wos..

je me dévoue pour commencer... donc voilà, je suis la fondatrice du tout premier WOS... une version très vulgaire de ce forum et j'avoue que c'était à l'origine un forum pour mon frère et ses copains, je ne m'attendais pas à y rester pendant plus de trois ans... si ma mémoire est bonne ¤_¤

Sinon j'ai eut beaucoup de noms, Tsunade Kuchi(V1), puis Maya Sarutobi (V2 et V3) et puis Maître du Jeu (V4) mais vous pouvez m'appeler MJ XD ... autrement que dire d'autre... ah si j'ai un mauvais caractère, mais ceux qui me connaissent bien vous diront que je ne suis pas méchante (Lohki si tu dis que je suis une sadique jte mors >"<)... et vous pouvez me faire confiance pour faire bouger WOS et pour trouver des nouvelles idées pour vous donner envi de rester... et oui, on aime chouchouter nos joueurs XD (bon on ira pas jusqu'à vous donner des points en plus pour votre anniv' XD ... faut arrêtez de croire au père noël MDR)

voilà j'ai fini... et j'espère que vous vous amuserez bien sur ce forum, qui a été autre fois une véritable communauté XD...
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 20:02 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tai Arashi
Kiri
Kiri

Village: Kiri no Kuni
Grade: Mizukage
Affinité: Suitton
Vie: 120/120
Chakra: 154/154
Force: 38
Agilité: 52
Habilité: 3
Intelligence: 62
Défense: 45
Ryos: 200

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 12:25 (2009)    Sujet du message: Le Staff Répondre en citant

Hem Hem et bien contrairement à notre sadique MJ [ vas y mords moi j'ai l'habitude x] ] je suis sur Wos depuis le début de la V2 ou j'étais (Lokhi puis Allein). Et je suis réputé pour mes nombreux changements de perso ( Lokhi Allein Allis Hiruko Tsuyomaru Kaname Jinnai Tai et bien d'autres insignifiants que j'ai oublié avec le temps ) Je ne suis pas spécialement généreux avec les joueurs disons que je tache de rester le plus objectif et le plus fidèle possible au manga. En plus vous n'êtes pas sorti de l'auberge j'ai pas non plus un caractère des plus faciles ( 'fin c'est rien a coté du MJ =D ) [ je suis conscient de ma mort prochaine]. Mais revenons a nos moutons. Je ne suis pas des plus expressifs c'est rare de me voir poster sur le blabla, c'est une habitude que j'ai prise depuis la V3 ou le blabla saturait a moRt. Si vous voulez me parler c'est mieux de s'adresser a moi par Mp ou via worldofshinobi@hotmail.fr .

Sur ce Bon Rp a tous

http://www.deezer.com/listen-354638
Seijuro Hiko
Nukenin
Nukenin

Village: Suishou
Grade: Shuhan ( grade spécial )
Affinité: futon ~ katon
Vie: 65/70
Chakra: 100/130
Force: 20
Agilité: 70
Intelligence: 50
Défense: 20
Ryos: 3 200

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 15:35 (2009)    Sujet du message: Le Staff Répondre en citant

Bon alors là je me sens dans le coup ! Yeah un sujet qui me concerne ( enfin, c'est pas trop tôt mdr )

Alors j'ai connu WoS par un hasard assez perturbant : J'étais jeune et insouciant à l'époque, et je me baladais sur mon ordi sans me douter de ce qui allait se passer.. C'était une belle après-midi et il était 16h12. J'étais sur un forum des plus pourris qui puisse exister ( ninja-team ou un truc de genre ) lorsqu'un démon arriva ! Encore naif, je partis à sa rencontre : Maya Sarutobi. Et c'est à ce moment là que je connus WoS, et je dois le dire, à mes débuts, mes talents de rpgistes étaient des plus médiocres ( maintenant je suis devenu surdoué mdr ).

Bon moi je suis quand même rester fidèle à mon premier personnage ( pas comme les deux zigotos du dessus ) qui était Seijuro Hiko, présent depuis la V2. J'ai réussi à déserter tous les villages et associations que j'ai connu sur WoS. Enfin depuis que Maya m'as torturé, j'ai promis allégence aux Suishous et je compte bien y rester en tant que Shuhan.

Mon caractère ? Je méprise tout le monde, je déteste quand on me parle, j'aime rester tout seul à maudir le monde...... Non et heureusement !  Je suis au départ assez calme ( vive le reggae ange1 ) mais il m'arrive d'être assez impulsif, ça dépend des sujets ( vive le rap américain faché  ) mdr ! Bon sinon je suis un des membres et amis les plus fidèles que Maya ait connu ( elle vous le certifiera ). Je serais à votre disposition aussi longtemps que wos vivra ! Si vous avez besoin d'un renseignement ou autre n'hésitez pas.

En revanche je suis super borné et susceptible.. Enfin, dans le rp je joue le rôle d'un homme ne sachant plus ce qu'il est. Ni méchant ni gentil, ne se battant que pour sa propre justice. ( vous avez peut-être déjà vécu ça ).
A part ça je suis un gros escroc, vous vous en rendrez bientôt compte rigole ..

Sur ce très bon jeu à vous et à bientôt !

ps : MJ est super effrayante parfois, méfiez-vous des apparences..
Konoha
Konoha

Village: Konoha
Grade: Hokage
Affinité: Hyôton
Vie: 130 / 130
Chakra: 118 / 130
Force: 30
Agilité: 70
Intelligence: 50
Défense: 50
Ryos: 1 200

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 16:14 (2009)    Sujet du message: Le Staff Répondre en citant

J'en profite pour laisser un petit message en tant que (futur) membre du Staff

Bon j'ai connu WoS d'un façon un peu con,je me suis inscrit a WoS pendant la fin de la V3 et j'était acceuli a bras ouvert par Maya et Aya Sarutobi,bref le fondateur (je sais plus qui) a décidé de fermer WoS quelques jours après mon inscription.
Quelques temps après,il y'avait peu de survivant : Tradt,Seij',Maya etc...

Puis des nouveaux membres sont arrivés pour égayer le forum comme le clan Osamaru.
Un nouveau WoS commencait...

Sur ceux,bon RP Wink

PS : Profite en pour poster Angmar car tu fait parti du Staff !
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:45 (2018)    Sujet du message: Le Staff

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World Of Shinobi Index du Forum -> Hors RPG -> -> Règles du RP
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation