| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Nara Fubuki Oto

Village: Oto no Kuni Grade: Chuunin Affinité: Aucune Age: 17 ans Sexe:  Vie: 50 Chakra: 33 Force: 8 Agilité: 7 Habilité: 7 Intelligence: 51 Défense: 10 Ryos: 200 Tori: 
|
Posted: Tue 23 Jun - 13:46 Post subject: Atelier de Fubuki: Oto no Rikigaku. |
|
|
(----> Reviens du bureau du Kage d'Oto no kuni. )
Fubuki poussa la porte de son atelier et y pénétra sans lumière. Elle se dirigeat automatiquement vers l'interrupteur qu'elle avait mit en place, et après avoir tappé son "code mécanique", elle referma la porte. Le temps que le générateur s'active, elle fit quelques pas vers l'intérieur de la pièce, évitant de tomber sur tous les bidules qui trainaient par terre, quand d'un coup les différentes lumières de la pièce s'activèrent, les unes après les autres, révélant chaque recoin de la pièce. Malgré les lumières, les différentes tables de travail, outils, et objets en tout genre créaient beaucoup de zones d'ombres. On aurait dit que plusieurs types d'objets, tous différents, étaient en cours de construction... ce qui était le cas, car Fubuki s'ennuyait rapidement sur un seul projet.Elle se dirigeat vers une grande armoire grise imposante, en évitant soignieusement de trébucher sur les boulons qui s'étalaient sur le sol, et l'ouvrit. Une vague de fraîcheur la fit frissonner, et elle récupéra rapidement une canette de bière fraîche avant de refermer l'armoire. Elle l'ouvrit tout en marchant en direction d'une trappe au fond de la pièce, qu'elle ouvrit après avoir tiré sur trois des six leviers qui étaient contre le mur. Elle descendit le petit escalier qui était sous la trappe et, après cinq minutes de marches, se retrouva dans sa véritable cachette: son antre, dans laquelle elle concevait de véritables projets militaires. Elle avait utilisé quelques souterrains de l'ancien Oto, conçus eux-mèmes par Orochimaru, afin d'y installer tout son matériel mécanique et d'ingéniérie, concevant par la mème occasion des installations électriques, des pièges, et tout ce qui lui serait nécéssaire pour travailler sur une technologie forte pour le village du son. Mais il s'agissait plus qu'un laboratoire, d'un jardin secret, dans lequel elle laissait libre court à ses émotions.
Assise sur un tabouret de travail, elle se mit à sangloter fort, à se vider, puis à pleurer à grand renfort de cris de douleur. Cette séparation lui rappelait toutes les autres, son grand-père, son ancien village, son futur incertain. Encore une fois elle serait seule, et n'était mème pas sùre que le Komekage qui serait élut l'accepterais, elle, une déserteuse. Au moins, son nom n'était-il pas inscrit dans le Bingo Book (le croyait-elle), mais elle serait sinçère envers le nouveau souverain de ce village caché. Et si il la chassait ? Si il la renvoyait loin d'Oto no kuni ? Et si elle devait quitter tout ce en quoi elle avait crut, tout ce en quoi elle s'était investit ces dernières années ? Que deviendrait-elle ...?
Elle était rongée par tous ces sentiments douloureux, et le savait. Mais dans son jardin secret, elle laissait s'écouler ses larmes librement.
Quelques quinzaines de minutes plus tard, plus tard dans la nuit, elle sécha ses larmes, épuisée, et se concentra sur ses créations en cours: son armure exosquelette n'était encore qu'au stade de maquette, et elle devrait travailler dessus plus fermement pour réussir à concevoir un prototype fonctionnel, sans compter les matériaux à récupérer pour le fabriquer. Il s'agissait de son projet principal, mais un autre retenait son attention: développer le sabre ninja qu'elle avait réussit à fabriquer, bien que celui-ci n'en était qu'au stade de prototype. Elle avait presque réussit à développer une technologie révolutionnaire, sur les base des anciennes recherches d'Oto qui avaient étés conservées. Elle dataient de presque un siècle ! Mais leur état était encore bon. Elle les avaient récupérées à la biblothèque et les rendrait quand elle aurait réussit à mettre en place cette technologie secrète.
Elle se leva et s'approcha lentement des plans étalés sur une table de travail. Quelque chose était coincé dans ses bottes, et celà la génait. Elle approcha alors sa main de son pied pour l'enlever, pensant à une vis ou un écrou, mais elle se coupa. "Aïe ! Mais c'est quoi ce truc ?" son doigt saignait mais elle avait réussit à l'enlever: ça ressemblait à un petit cristal aux multiples reflets. "Et bien salut toi ! T'as l'air perdu. J'me demande d'où tu viens... mais quest-ce que tu es beau. Tu ressemblerais presque à un diamant..." mais alors qu'elle entamait un dialogue imaginaire avec le cristal en le regardant sous tous les angles, elle se coupa le dessus de la main avec. "Aîeuuuh ! Mais tu es agressif en plus ! J'sent qu'on vas pas être copain toi et moi... mais, c'est quoi ce délire ?!" alors qu'elle essayait d'enlever ce machin qui s'était planté sur le dessus de sa main, elle se rendit compte qu'elle n'y arrivait pas, comme si il s'était incrusté dans sa chair. "Alors là j'suis pas d'accord ! Tu vas me géner quand j'vais porter mes gants, et pas question que j'me fasse embéter par un caillou comme toi !" elle prit alors tournevis, couteaux, pinces... ...et au bout de 30 minutes d'acharnement, elle dut reconnaître sa défaîte: "Bon... huh... très bien... tu as gagné... mais t'as intéret à faire beau... mieux qu'un piercing ! Et à rester tranquille sans m'infecter la main ! Sinon je te détruit par tous les moyens ! T'es prévenus ptit diamant !"
Le reste de la nuit, elle continua à travailler sur ses plans, son nouvel ami sur le dessus de la main, l'accompagnant durant ces longues heures d'études. Au petit matin, elle s'était endormit sur son travail.
_________________ http://www.deezer.com/track/33852
 |
|
| Back to top |
|
 |
Nara Fubuki Oto

Village: Oto no Kuni Grade: Chuunin Affinité: Aucune Age: 17 ans Sexe:  Vie: 50 Chakra: 33 Force: 8 Agilité: 7 Habilité: 7 Intelligence: 51 Défense: 10 Ryos: 200 Tori: 
|
Posted: Sat 4 Jul - 22:18 Post subject: Atelier de Fubuki: Oto no Rikigaku. |
|
|
"Je sais !!"
Fubuki se réveilla en sursaut sur sa table de travail. Les yeux encore embrumés par le sommeil, elle se redressa et se frotta les paupières. Elle s'étira en baillant d'un air non-chalant, et regarda autour d'elle: elle s'était endormit en travaillant, le générateur vrombissait toujours, la porte blindée qui menait à son armurerie était entrouverte, et la lumière artificielle des ampoules électriques éclairait d'une manière intemporelle, car d'içi où elle était, aucun rayon de soleil ne perçait, et elle avait déjà perdu la notion du temps.
Rapidement, elle saisit un crayon et commença à déssiner un crochet étrange en forme de tendon. Elle déposa quelques anotations, vérifia dans ses documents de la vieille bibliothèque et bondit de son tabouret de travail. "Yeahhhh ! J'suis trop forte ! J'ai trouvé ! Je l'ai trouvé !!! J'suis certaine que ça va marcher comme ça !" elle criait presque dans son atelier. "Il faut absolument que j'aille prévenir Manako !! Quand je pense qu'un simple rève m'aura donnée la réponse ! Hahaha !!"
Bondissant comme un chat, Fubuki courut vers la porte. Mais à peine allait-elle monter les escaliers qu'elle se figeat. *J'oublie un truc... ah oui ! les plans ! Ma maquette ! Il faut que je lui montre tout !* Elle redescendit chercher ses plans de l'Asaguroi Kokkaku ainsi que sa maquette, les fourra dans un sac à dos, mit ses gants, et sortit en courant, n'oubliant pas de fermer la porte blindée derrière elle. Arrivée dans son armurerie, elle esquiva les outils qui trénassaient par terre, éteignit la lumière et le générateur en tappant son code, et ferma la porte à clef !
*Ouf ! Enfin sortie ! Alons voir Manako, il doit être en train de finir les préparatifs de l'éléction !*
Sur ce, Fubuki courut en direction du bureau du Komekage, bousculant quelques ouvriers au passage...
( -------> Bureau du Komekage.) _________________ http://www.deezer.com/track/33852
 |
|
| Back to top |
|
 |
Nara Fubuki Oto

|
Posted: Mon 20 Jul - 13:39 Post subject: Atelier de Fubuki: Oto no Rikigaku. |
|
|
(----> viens de la ruelle sombre du bar Inugawa...)
Fubuki pénétra en trombe dans son atelier, après l'avoir dévérouillé et activé le générateur. Elle fatiguait. Les événements s'enchaînaient désagréablement, et elle avait la sensation de perdre le contrôle. Elle laissa tomber doucement son sac au pied de sa table de travail, sur laquelle des boulons et des lames de katana étaient disposées, coupées en plusieurs morceaux. Elle soupira bruyamment en s'asseyant, jetant un coup d'oeil fugitif au plan de l'arme qui était négligemment posée sur le bois du bureau. D'un geste vif, elle prit une cigarette dans sa poche de pantalon et l'alluma à l'aide d'un briquet.
Expirant la fumée de ses lèvres, un mince fillet de CO2 se dispersa autour d'elle, déposant une fine odeur exotique dans l'air ambiant de la pièce. "Huh... cette arme ne sera jamais prête j'ai l'impression. L'Asaguroï Kokkaku doit être ma priorité. Si j'arrive à rassembler tous les éléments pour la réaliser... il sera possible de créer alors une véritable élite. Ca rendrait au village du son son assurance d'antan..."
Elle jeta un dernier coup d'oeil à son projet de katana rétractile, et finissant sa cigarette en prenant son temps, elle se leva et se dirigeat vers une pièce de son atelier plus intime, dans laquelle une douche et un matelat l'attendait. Elle se dévétit, mit ses vètements de coté, en prépara de nouveaux, et se nettoyat de toute la sueur emplit de doute et de crainte qu'elle portait sur elle comme un lourd manteau.
Après cette purification à la Fubuki, elle se sécha et mit ses sous-vètements avant de s'allonger sur ses couvertures moelleuses. Elle avait bien mérité de se reposer. _________________ http://www.deezer.com/track/33852
 |
|
| Back to top |
|
 |
Nara Fubuki Oto

|
Posted: Sat 1 Aug - 11:26 Post subject: Atelier de Fubuki: Oto no Rikigaku. |
|
|
Une main cognait à la porte de l'atelier: "Y a quelqu'un ?"
Fubuki sortit de son rève particulièrement agréable. Elle papillona des paupières à plusieurs reprises, baillant avec insistance, et s'étirant avec la grace d'un chat. "Nara ? Fubuki Nara ?" la main se remit à frapper contre la lourde porte de métal. *Allé... faut se motiver, c'est ptet du boulot pour moi.* La jeune fille se releva doucement sans se forcer, se dirigea vers son frigo prendre une bière fraîche. "J'arrive..." lança t-elle pour que le vacarme cesse. Elle enfila un pantalong de travail et un débardeur qui trainait sur une de ses chaises.
Elle s'approcha de la porte blindée, se passant sa bière sur le front pour se raffraîchir avant de l'ouvrir et d'en boire une gorgée. Elle dévérouilla la porte et l'entrebaillat: "Quest-ce que c'est ?" *Quelle phrase clichée franchement, tous les commerçants de la ville doivent la prononcer. La routine c'est chiant...* elle jaugea le gamin de 15 ans qu'elle avait devant elle, quelconque, et le regarda d'un aire las. Ce dernier pris la parole et prononça des mots qui inquiétèrent Fubuki: "Nara Fubuki, le 1er Komekage vous convoque dans son bureau."
*huh... déjà ? J'me demande ce qu'il me veut... est-ce que Manako lui aurait parlé de moi ?* "Tout de suite ?" "Oui." "Très bien, attends içi deux secondes le temps que je prenne mes affaires et je te suis."
Fubuki récupéra alors son sac avec sa maquette et ses plans, et fila en direction du Bureau du Komekage, avec le gamin de 15 ans. _________________ http://www.deezer.com/track/33852
 |
|
| Back to top |
|
 |
|
|