Portail - Index - FAQ - Search - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in
Maison Naka

Post new topic   Reply to topic    World Of Shinobi Forum Index -> Konohagakure ->
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Keisuke Naka
Konoha
Konoha

Village: Konoha
Grade: chuunin
Affinité: Suiton
Vie: 54/54
Chakra: 54/54
Force: 10
Agilité: 10
Habilité: 6
Intelligence: 12
Défense: 12
Ryos: 200

PostPosted: Mon 22 Jun - 20:44 (2009)    Post subject: Maison Naka Reply with quote

C’est le chant des oiseaux qui me réveillèrent. J’ouvris un œil, puis un autre. J’étirai mes bras, puis mes jambes. Craquèrent mon cou et mes doigts… j’étais prêt pour une nouvelle journée. Je me levais du lit, et ouvrit les rideaux qui empêchaient les rayons du soleil d’atteindre ma chambre. Il y avait du soleil certes, mais aussi un peu de vent. Je jetai un coup d’œil sur la rue, et je voyais le vent emportant les feuilles des arbres tombée de leurs branches. Je passais dans la salle de bain pour prendre ma douche et me changer… il était hors de question de sortir en pyjama, la honte ne tue pas… peut être, mais la honte était la honte ! Propre, je descendais à la cuisine, sur la table il y avait un bol de riz et un du thé avec un mot. Ca ne pouvait être que ma mère qui l’avait préparé, elle était certainement déjà au restaurant, quant à mon frère, je savais qu’il était déjà parti, à en juger l’autre le bol vide. Je me dépêchais de manger et je sortis de la maison en prenant soin de fermer la porte à clef.

Le vent soufflait vraiment pour une saison d’été… Les nuages affluaient eux aussi… j’espérais qu’il n’allait pas pleuvoir, je détestais vraiment la pluie… étrange pour un shinobi d’affinité suiton vous allez me dire !

Pendant que je marchais, mes cheveux suivaient le mouvement du vent, c’était vraiment désagréable… Je me rendais alors à l’aire d’entrainement, il restait deux heures avant la convocation journalière de mensuelle.

=> aire d’entrainement

PostPosted: Mon 22 Jun - 20:44 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    World Of Shinobi Forum Index -> Konohagakure -> All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation