Portail - Index - FAQ - Search - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in
Doton, la manipulation de l'argile. [Validé]
Goto page: <  1, 2

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    World Of Shinobi Forum Index -> Hors RPG -> -> Nouveaux jutsus
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Okamoto Taro
Nukenin d'Iwa
Nukenin d'Iwa

Village: Aucun
Grade: Nuke-nin
Affinité: Doton
Vie: 50/50
Chakra: 37/60
Force: 4
Agilité: 20
Habilité: 1
Intelligence: 15
Défense: 10
Ryos: 0

PostPosted: Sun 28 Jun - 15:41    Post subject: Doton, la manipulation de l'argile. [Validé] Reply with quote

Pour moi, je suis d'accord pour l'idée de Tai (les points, les dégats ect...) et donc je dispose de ses 3 jutsus :
C1 4 de chakra pour 25 minis bombes qui font 5 dégâts
C2 10 de chakra pour 5 mines ( ou autres) qui font 15 dégâts
C3 25 de chakra pour 1 bombe qui fait 30 dégâts

Plus les 2 jutsus médicaux de ma présentation, evidemment je peut donner la forme que je veux à mes créatures toujours pour faire de mes créations une tactique. Je vais refaire les présentation de ces jutsus donc.
Back to top
Tai Arashi
Kiri
Kiri

Village: Kiri no Kuni
Grade: Mizukage
Affinité: Suitton
Vie: 120/120
Chakra: 154/154
Force: 38
Agilité: 52
Habilité: 3
Intelligence: 62
Défense: 45
Ryos: 200

PostPosted: Sat 4 Jul - 12:55    Post subject: Doton, la manipulation de l'argile. [Validé] Reply with quote

Je valide

http://www.deezer.com/listen-354638
Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    World Of Shinobi Forum Index -> Hors RPG -> -> Nouveaux jutsus All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation